Commentaires: Battle Inter-Communautés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout le monde ne connait pas MV et la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Il n'est pas seul au monde (comme le chante l'autre) donc, de ce fait, il aurait dû réfléchir un peu avant d'aboyer.

Ne me réponds pas si tu ne m'as pas lu jusqu'au bout ;) En citant un bout de phrase sans ce qu'il y a derrière tu fais du hors sujet dans ta réponse, je reposte donc la fin du paragraphe pour que tu puisses lire/ou relire afin d'avoir une chance de comprendre mes propos pourtant pas si compliqués :D :

"Pour le RP d'introduction, quant on connaît MV, ce qui est je pense le cas sur GT ou Grepo, ces propos n'interpellent pas plus que cela. Et si j'ai bien compris MV a fait ce RP dans un premier temps pour sa communauté, ce qui explique le ton, le décalage et donc l'incompréhension. Peut être peut on lui reprocher de ne pas avoir pris le temps d'adapter ce RP, mais je suppose qu'il avait déjà passé énormément de temps à préparer cette battle, il serait donc injuste de lui reprocher une flemme après tout ce travail abattu "

Je rajouterais, pour contextualiser mes propos avec les propos du dessus: d'autres que lui auraient pu retouchés ces propos pour les adapter à la communauté de destination comme l'a fait Famine ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est lui qui a posté sur TW, personne d'autre.
Autre chose ?

Je croyais que la discussion était terminée ... que pour certains apparemment.
 

DeletedUser

Guest
C'est dingue on pourrait croire que tu fais exprès d'être con pour nous faire réagir :D.
 

DeletedUser

Guest
Je nourris pas les trolls, j'élève des chèvres au Groenland ! Mon ambition secrète :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
"MV ne s'est pas comporté normalement dès son premier message. Même s'il s'agissait de RP, traiter ceux qui n'ont rien rendu de "larves répugnantes" c'est moyen.
C'était un texte de RP similaire sur toutes les communautés, vous l'avez donc mal interprété."

Perso je l'ai supprimé cette partie sur FoE parce que je la trouve effectivement déplacée envers ceux qui n'ont rien rendu. Je comprends tout à fait que les gens de TW se soient sentis insultés, et d'une manière générale tous ceux qui n'ont pas eu le temps ou la motivation de rendre quelque chose. Je ne suis pas susceptible et assez ouvert d'esprit, mais moi aussi ça m'aurait pas plu de voir ça. Le contexte RP ne justifie pas vraiment de mettre de coté les sensibilités des gens.

S'il y a des fautes des deux cotés, de nombreuses personnes auraient déjà dû s'excuser depuis longtemps, ne serait ce que pour calmer le débat. Rejeter les fautes sur les autres, insulter des communautés entières alors que les gens n'ont rien demandé, c'est assez déplacé.

Moi je ne trouve pas que cela soit déplacé. A la base, ces quelques mots ne sont pas à prendre au sérieux, c'est de l'humour, du second degré, et il y a une part de vrai là-dedans. A chaque fois, c'est toujours pareil. Dès qu'une battle est organisée, aucun travail n'est rendu (et ça m'est moi-même arrivé une fois), alors forcément que c'est agaçant. Si des gens prennent mal ce genre de phrase, c'est qu'ils ne pètent pas plus haut que leur cul, point.
 

DeletedUser20600

Guest
Comme j'ai écrit à mes modos, je crois qu'on devrait tous se calmer ici. Que ce soit pour la communauté de TW ou GT. Nous voulons protèger notre communauté et c'est normal. Je suis en fait déçue de ce que j'ai lu sur TW et aussi ici. Nous pouvons avoir des opinons différentes et c'est normal..

J'espère que ce petit conflit ne conduira pas les concours inter-communautés près du gouffre. Je crois sincèrement que TW, Grepolis, GT, FoE ont chacune leur mentalité face aux membres que nous avons chacun. Ici c'est plus abstrait et les graphistes voient l'oeuvre en un tout au lieu de s'attarder sur des détails. Pour les textes c'est pareil, chaque coma et modos des sections choisis ce qui est "légal" sans aller à l'encontre des règlements d'Innogame

Je comprends que.. je compte.. 2 des graphistes ont poussé un peu trop pour certaines communautés, mais ici c'est de l'art pur et simple. Sur ce, je m'excuse pour les propos de nos membres envers les diverses communautés et j'espère que nous pourrons discuter dans un climat plus convivial.

Cordialement,

-EnJoy-, Smod
 

DeletedUser

Guest
Enfin un discours rationnel, intelligent et impartial.
Nous n'en attendions pas moins de votre part et à mon tour, je tiens à m'excuser pour les propos de certains joueurs de TW qui auraient dépassés certaines limites.
Pour ma part, les créations ne sont absolument pas en cause, je le dit et le répète, seuls les propos et insultes de certains étaient inacceptables.

Pour les concours inter-communautaires, comme je l'ai dit à Tiro par message privé, il serait dommage de ne pas réitérer ce genre d'évènements, graphiques ou autres, à la seule condition que ceux ci soient encadrés et préparés par une équipe compétente et responsable (j'entends par là, le staff de chacune des communautés) avec pour mots d'ordre, respect, prévenance, convivialité et courtoisie.
Je regrette et déplore que l'on en soit arrivé là, juste à cause de ce manque de réflexion.

Quoiqu'il en soit, comme le dit Enjoy, tournons la page définitivement et préparons l'avenir ensemble pour que cela ne se reproduise plus.

A tous et toutes,
Bonne journée.

Phoebus
 

DeletedUser

Guest
Et mes chèvres alors ? Plus personne n'en parle ? :(

Tu n'en offrirais pas une des fois pour sceller nos retrouvailles ?
Un bon méchoui entre ami(e)s devant un coucher de soleil, contemplant le ciel étoilé, se rassasiant de cette brise délicate nous caressant le visage et .... heu, je m'égare là, désolé :D:D
 

DeletedUser

Guest
Même si la note est plus légère, évitez quand même le flood hein ;)
 

DeletedUser

Guest
"Enfin un discours rationnel, intelligent et impartial."

Quel lèche botte :zip:^^ Surtout que cette phrase sous entends que tous les discours d'avant étaient irrationnels, idiots et partiaux, pas très cool pour les intervenants d'avant^^ ;)

"Nous n'en attendions pas moins de votre part et à mon tour, je tiens à m'excuser pour les propos de certains joueurs de TW qui auraient dépassés certaines limites."

Parce que t'étais un émissaire de TW pour penser représenter toute une communauté ? :D

"seuls les propos et insultes de certains étaient inacceptables"

Là dessus au moins on est d'accord, pas mal de joueurs se sont vites échauffés :D

"à la seule condition que ceux ci soient encadrés et préparés par une équipe compétente et responsable"

Là encore tu sous-entends que la battle n'était ni encadré ni préparé par une équipe compétente et responsable, pas cool pour les organisateurs ;)

"tournons la page définitivement et préparons l'avenir ensemble pour que cela ne se reproduise plus"

Alléluia mon Père ! :D

Bon ok j'arrête de troller^^ Mais ce message était tout de même tordant :D
 

DeletedUser

Guest
Tu n'en offrirais pas une des fois pour sceller nos retrouvailles ?
Un bon méchoui entre ami(e)s devant un coucher de soleil, contemplant le ciel étoilé, se rassasiant de cette brise délicate nous caressant le visage et .... heu, je m'égare là, désolé :D:D

Brokeback Mountain avec des chèvres ! Vraiment tu t'es égaré oui :D.
Désolé pour le flood Tiro, pour te faire plaisir on t'invite dans notre petit campement au Groenland ;).
 

DeletedUser331

Guest
Enfin un discours rationnel, intelligent et impartial.
Nous n'en attendions pas moins de votre part et à mon tour, je tiens à m'excuser pour les propos de certains joueurs de TW qui auraient dépassés certaines limites.
Pour ma part, les créations ne sont absolument pas en cause, je le dit et le répète, seuls les propos et insultes de certains étaient inacceptables.

Pour les concours inter-communautaires, comme je l'ai dit à Tiro par message privé, il serait dommage de ne pas réitérer ce genre d'évènements, graphiques ou autres, à la seule condition que ceux ci soient encadrés et préparés par une équipe compétente et responsable (j'entends par là, le staff de chacune des communautés) avec pour mots d'ordre, respect, prévenance, convivialité et courtoisie.
Je regrette et déplore que l'on en soit arrivé là, juste à cause de ce manque de réflexion.

Quoiqu'il en soit, comme le dit Enjoy, tournons la page définitivement et préparons l'avenir ensemble pour que cela ne se reproduise plus.

A tous et toutes,
Bonne journée.

Phoebus

Oui, oui, tu peux rentrer chez toi, je suis sûr qu'une nouvelle battle inter-communautaire aura lieu d'ici les prochaines cinquante années au moins, ne t'inquiète pas pour cela. :D
On vous enverra des petites cartes postales. :)
 

DeletedUser

Guest
Bon les gars, sérieux, je pense qu'on parle la même langue quand on dit : "on arrête de parler de cette histoire". Bref, merci de rester dans le sujet de l'intercommunautaire et non de ses différents.
Une nouvelle vague de sanction est de nouveau tombée, on va peut être éviter de vérifier le dicton.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut