Arf ! vs Les Poulpes ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est vrai que globalement on a du mal à garder nos prises ^^
mais faut reconnaitre que vous avez dans l'ensemble un (très) bon niveau oui
 

DeletedUser

Guest
Vous en avez gardé quelques un quand même : ;(
opé arf du 18/07
stat18.jpg


On vient encore d'en récup encore de nouveaux, ca va être à nous de les garder ce coup ci,;)
(18/07 à maintenant)
stat18-20.jpg


Quand aux bons joueurs il y en a dans pas mal de tribus du top je suppose (et d'autres tribu qui montent doivent aussi avoir quelques bons joueurs cachés)

Enfin ca me concerne pas vraiment : il paraît que je suis mauvais joueur :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben oui : c'est même le titre du sujet : Arf ! vs Les Poulpes ?? ^^

Mais si un jour il y a un forum à ouvrir on ne manquera pas d'en ouvrir un.



Sinon ca commence à sentir le roussi pour les arf il me semble ;)
 

DeletedUser

Guest
Profites en, quand je reviens sur le 9 je reprend ma place vite fait ;)

Sinon c'est l'hécatombe chez les arf

olibar64 Left 21st July 2013 - 22:08 28,470
sworder69 Left 21st July 2013 - 21:07 26,185
raalkevin Left 21st July 2013 - 19:07 51,110
toto000000 Left 21st July 2013 - 18:08 98,057
V1RUS Left 21st July 2013 - 15:08 74,808
Pudge Left 21st July 2013 - 14:07 47,091
Exolander Left 21st July 2013 - 10:07 68,120
Deillow Left 21st July 2013 - 06:07 61,748
meaculpa Left 21st July 2013 - 03:07 170,524
stunty76 Left 21st July 2013 - 01:07 32,602
bitonio73 Left 21st July 2013 - 00:07 111,612
lemonk Left 21st July 2013 - 00:07 58,830

On n'a même pas eu le temps de les taper :(
Bon, on ne change pas, les joueurs restent les mêmes quelle que soit leur tribu et les cibles aussi :)
 

DeletedUser

Guest
Et qui c'est qui a prit les 35% de pertes de village dans c'te guerre ? C'est bibi...

J'ai plus qu'a me refaire.
 

DeletedUser

Guest
A ta place j'en serai pas fier d'avoir perdu tout ces vivi en 1 nuit.
Moi je me cacherai dans un trou au lieu de poster ici ^^
 

DeletedUser

Guest
Pauvre bibi, c'est pas une honte au contraire il a beaucoup de fan ^^
 

DeletedUser

Guest
On se lève tous pour striiife (sauf que c'est pas pour des danettes mais c'est pour sniper et renobler ses pertes dans la nuit :( ^^

Après, c'est vrai qu'à sa décharge, les arf avaient fait une belle opé (faut reconnaitre quand même : celui qui avait préparé l'op l'avait bien fait ... sauf que ca n'a pas suivi du côté des membres arf)

Sinon, on va bientôt pouvoir clôturer ce fofo : les arf ne sont plus, ou alors presque plus (il en reste 5-6 mais on ne reçoit plus d'attaques à ma connaissance).

Petit texte, ne venez pas m'incendier, ce texte n'est pas de moi mais d'un ancien arf, c'est presque un copié-collé :

La débandade arf ! pour les nuls.
(précision : c'est un clin d'oeil à mon l'image de mon profil sur le 20)


Les arf ! sont comme qui dirait un hamas de joueurs qui n'ont ... aucun objectif si ce n'est leur progression personnelle.

En effet, ils ne veulent pas de diplomatie sinon ils ne pourront plus nobler les alliés.

Ils ont les yeux plus gros que le ventre

si tu es de nature solidaire, tu ne peux être arf ! .

Car en effet, si tu souhaites envoyer du soutien à tes amis quand la situation est critique, oublie l'idée.
"Je préfère garder ma def et laisser perdre un vivi d'un mec de ma tribu".
Ma défense est tellement mieux au sein de mon village alors que je suis en plein centre de la tribu et que je ne risque rien."

"Bon nous sommes en guerre contre les poulpes...
Et si nous allions nous mettre une balle dans le 2ème pied en attaquant à 2 joueurs les S-N !
(commentaire perso : j'aime bien le 2eme pied, déjà que le 1er était entamé ^^)
Mais carrément c'est une idée de génie !
" " Comment ?! Les S-N répliquent et commencent à nobler tout l'est ?!
Surprenant !"

Alors 1 front poulpe + 1 front S-N ... Ouest , Nord , est !! Voilà, là on se met bien...

Une opé pour essayer de sortir un peu la tête de l'eau ... 6 prises !! (soyons francs, vous n'aviez pas beaucoup de défense au nord ) pour que finalement vous repreniez 4 villages derrière !

" Hein quoi ?! Comment ?! Une fois que nous avons pris un village , il faut le supporter pour le garder ?! "


C'est signé par un ex-arf très bien placé pour en parler.


Hey Silk je vais bientôt te dépasser sur le M9 ! :angel:

Je reviens mais j'ai 2-3 truc à finir sur le 20.
Laissez moi des vivi quand même, j'ai masse nobles ;)


@Fukone : je t'ai trouvé sur la map, en plus c'est fun : t'es en guerre avec ma tribu, t'es un peu loin mais on va peut-être pouvoir faire connaissance IG ;)
Ca va surement être un prochain topic :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7017

Guest
Prochain topique,ça m'étonnerai, aucun mérite dans cette prochaine guerre,vous avez pris chez vous le plus fort de cette petite tribu,c'est ça les 7c ??
 

DeletedUser

Guest
A parce que c'est le plus fort ?
En effet, dans ce cas, il ne risque pas d'y avoir de topic.
Sinon c'est un recrutement via demande d'un ami, pas pour la qualité du joueur ou autre.

De plus, il me semble connaitre quelques myst qui normalement on un petit niveau assez correct quand même ;)
 

DeletedUser17444

Guest
Prochain topique,ça m'étonnerai, aucun mérite dans cette prochaine guerre,vous avez pris chez vous le plus fort de cette petite tribu,c'est ça les 7c ??

Sa demande de recrutement etait anterieure au debut des hostilites avec les myst. Concernant le fait de faire un post sur le forum pour les guerres, pour ma part je n'en suis pas fan du tout bien au contraire.
Les myst ne se debrouillent pas trop mal jusque maintenant. C'est une tribu avec pas mal de joueurs dont c'est le premier monde et qui donc manquent, de ce fait, d'experience. Mais il y a plusieurs joueurs dans leur rang qui ont su se montrer a la hauteur de nos attentes. Les combats se deroulent dans le respect et c'est bien le principal je dirai.
Notre tribu possédait un avantage certain dans le fait que le groupe de joueurs qui l'a fondé possède pas mal d'experience et ont pu la transmettre assez facilement aux joueurs en possédant un peu moins. Notre faible nombre de membres rend les communications et l'organisation d'opérations beaucoup plus faciles.
Tout ca pour dire que les myst se debrouille pas mal et font tout ce qu'ils peuvent pour nous mettre des batons dans les roues. Donc félicitations a eux.
 

DeletedUser26700

Guest
Sa demande de recrutement etait anterieure au debut des hostilites avec les myst. Concernant le fait de faire un post sur le forum pour les guerres, pour ma part je n'en suis pas fan du tout bien au contraire.
Les myst ne se debrouillent pas trop mal jusque maintenant. C'est une tribu avec pas mal de joueurs dont c'est le premier monde et qui donc manquent, de ce fait, d'experience. Mais il y a plusieurs joueurs dans leur rang qui ont su se montrer a la hauteur de nos attentes. Les combats se deroulent dans le respect et c'est bien le principal je dirai.
Notre tribu possédait un avantage certain dans le fait que le groupe de joueurs qui l'a fondé possède pas mal d'experience et ont pu la transmettre assez facilement aux joueurs en possédant un peu moins. Notre faible nombre de membres rend les communications et l'organisation d'opérations beaucoup plus faciles.
Tout ca pour dire que les myst se debrouille pas mal et font tout ce qu'ils peuvent pour nous mettre des batons dans les roues. Donc félicitations a eux.

C'est beau...
Ca se fait rare des guerres comme la vôtre maintenant ^^
J'admire ton fair-play ainsi que les compliments que tu fais à tes adversaires ;)
 

DeletedUser

Guest
Faudrait voir si on peu cloturer ce sujet (je suis plus LP mais je ne crois pas que les arf les attaquent pour les joueurs qui sont encore arf).

Par contre, les loser lancent une opé contre les LP (ils n'ont pas déclaré la guerre donc je sais pas si ca justifie un topic ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut