justification en cas de refus de suggestion

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je proposerai que dans le message de fermeture d'une suggestion, il y ait clairement la raison de refus de la suggestion avec réfutation indiscutable des arguments avancées.

Cela fait 2 fois que j'ai des propositions qui sont refusées avec des contre arguments non convaincants et fermés sur des argumentations pendantes non répondues.
 

DeletedUser16836

Guest
Ouais, c'est vrai ça.
En plus c'est facile a mettre en place :lol:
POUR
 

DeletedUser

Guest
Bien que je ne sois pas d'accord avec le titre, Dextahr (banni) ou un nom comme cela a aussi sortir toute une liste de suggestions fermées sans autre
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Si tu avais pris la peine de vraiment regarder les suggestions de speed dont tu parles, tu comprendrais pourquoi j'ai fermé.

Par ailleurs, les speed admins ont totale latitude sur quelles suggestions accepter ou non, il n'est pas question de démocratie ou de populisme quelconque là dedans.
 

DeletedUser

Guest
Cela ne coûte pas grand chose d'être un peu plus volubile qu'un froid "je ferme"

(sous entendu, vous m'emmerdez avec vos idées, c'est au moins comme cela qu'on le ressent et comme modérateur, ce qui est important, c'est pas ce que toi tu ressens, mais ce que les autres ressentent et comme super modérateur, tu peux l'élever au carré.)
 

DeletedUser521

Guest
Concernant les suggestions de speed rounds, la problématique est toujours la même... Soit on fait l'effort de satisfaire quelques suggestions et est reproché de ne pas en satisfaire assez, etc. Soit on ne les prend pas en compte et est reproché un manque de proximité avec les joueurs de speed rounds. Aujourd'hui, le serveur francophone est celui qui dispose du meilleur rendement en termes de programmation des speed rounds. Manfred fait l'effort de satisfaire quelques suggestions, à côté de cela il doit programmer et remplir sa fonction de super opérateur. Si une suggestion est refusée, c'est qu'un autre speed round lui a été préféré... Il n'y a pas d'autre motif si ce n'est des réglages incompatibles.

Personnellement, je serais davantage sur un retour aux semaines pré-programmées avec uniquement une petite plage horaire consacrée aux suggestions, beaucoup plus facile à gérer.
 

DeletedUser24505

Guest
Personnellement, je serais davantage sur un retour aux semaines pré-programmées avec uniquement une petite plage horaire consacrée aux suggestions, beaucoup plus facile à gérer.

Impossible à surveiller...
 

DeletedUser

Guest
il faut en revenir au pourquoi, on m'a posé la question:

Tu peux donner des liens ?

Je les ai fourni, peut-être que pour le speed, ce n'est pas de vrais suggestions, mais plutôt des désirs de réglage. Dans ce cas là, il serait peut-être souhaitable que pour les speeds et les réglages, cela se traite en interne sur leurs propres surfaces. Bien que le froid: je ferme (parce que je n'ai plus d'argument) reste désagréable.

Quand tu mets qu'il doit programmer, tu veux dire régler, il ne se met quand même pas à la place des programmeurs d'Innogames gratis?!
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Quand tu mets qu'il doit programmer, tu veux dire régler, il ne se met quand même pas à la place des programmeurs d'Innogames gratis?!

Oui, un speed admin programme les mondes "de courte durée" exactement comme les mondes lents. La seule différence c'est qu'une limitation de temps est également introduite dans la programmation.
 

DeletedUser

Guest
Oui, un speed admin programme les mondes "de courte durée" exactement comme les mondes lents. La seule différence c'est qu'une limitation de temps est également introduite dans la programmation.
Tu as accès au code d'Inno sur le jeu? ou si tu as certains dialogues qui te permettent de régler certains paramètres sans toucher au code de base.

Par exemple, tu pourrais mettre: if(certain joueur ) chance = 0.75% systématiquement ?

Si c'est le cas, comme on est pas copain, je ne vais jamais faire un speed. lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut