Top 20 Tribus !

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Stop se faire des films, ça reste Guerre Tribale.... Quoi qu'on en dise, la diplomatie à ce stade du monde, c'est assez simple ^^
 

DeletedUser25781

Guest
Se faire des films ou pas :) tu veux les logs Manfred pour te prouver qu'au jour d'aujourd'hui des alliés de vos alliés s’apprêtent à vous taper dessus tout en sachant très bien que vous êtes alliés à leurs alliés et qu'en plus vos alliés à vous savent très bien que leurs alliés vont vous attaquer ? ^^ parce que sinon j'ai ^^ Mais je pense que tu le sais et que c'est volontaire d'ailleurs, stratégie, stratégie :)
 

DeletedUser25781

Guest
Quoi un jeu de guerre ??? on est pas là pour se faire des bisous et des calins ... on m'aurait mentit ... ;(
 

DeletedUser15555

Guest
Se faire des films ou pas :) tu veux les logs Manfred pour te prouver qu'au jour d'aujourd'hui des alliés de vos alliés s’apprêtent à vous taper dessus tout en sachant très bien que vous êtes alliés à leurs alliés et qu'en plus vos alliés à vous savent très bien que leurs alliés vont vous attaquer ? ^^ parce que sinon j'ai ^^ Mais je pense que tu le sais et que c'est volontaire d'ailleurs, stratégie, stratégie :)

Et sinon, si on te dit que les alliés qui vont se faire taper par les alliés de leurs alliés sont au courant et que ce sont eux qui ont engagés les hostilités, que de plus leur alliés commun restes neutre dans cette guerre et que c'est totalement clair pour les deux alliés et que l'allié commun a dit a ses alliés de voir entre eux pour s'allier ou faire la guerre et que ce qu'il se passe entre ne les regardes pas, tu trouves cela envisageable?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bon attendez, je vais essayer de faire comme vous :p

Je sais que l'allié de mon ennemi qui est un pna a appris par son allié qui est l'ennemi de mon ennemi que ses alliés qui sont nos ennemis voulaient faire une coalition contre nous. Pour cela, ils ont demandé à l'allié de notre allié de nous attaquer alors que nous sommes alliés à leur allié qui veut devenir ennemi avec leur allié et qui ne va pas rester très longtemps leur allié.

Et entre parenthèse, l'ennemi de notre ennemi n'est pas non plus notre allié mais également notre ennemi parce qu'ils ont fait une coaltion entre ennemis sans devenir alliés.

Quoi... c'est pas clair :D ?
 

DeletedUser20044

Guest
Tout en sachant que si les alliés des alliés serais alliés aux alliés il n'y auras pas toute cette divergeance d'alliés, mais bon si tout le monde etaient alliés aux alliés des alliés.. on taperait qui? :|
 

DeletedUser15555

Guest
Bon attendez, je vais essayer de faire comme vous :p

Je sais que l'allié de mon ennemi qui est un pna a appris par son allié qui est l'ennemi de mon ennemi que ses alliés qui sont nos ennemis voulaient faire une coalition contre nous. Pour cela, ils ont demandé à l'allié de notre allié de nous attaquer alors que nous sommes alliés à leur allié qui veut devenir ennemi avec leur allié et qui ne va pas rester très longtemps leur allié.

Et entre parenthèse, l'ennemi de notre ennemi n'est pas non plus notre allié mais également notre ennemi parce qu'ils ont fait une coaltion entre ennemis sans devenir alliés.

Quoi... c'est pas clair :D ?


Si si c'est très clair.

Mais si je te dis que la tribu qui n'est pas allié a nous veut nous persuaduer que vous avez pris un allié pour taper nos alliés et nous,et qu'elle veut vous faire croire que la tribu a qui vous êtes alliés a pris un allié pour taper son allié alors que l'allié en question a signé cette alliance bien avant sans arrière pensée puisque les 3 alliés en question n'avait pas un fron commun a la base et que maintenant les deux alliés n'ont qu'un front, est-ce qu'on peut considérer que la tribu non allié a aucune des 3 essaie de foutre la merde ou pas?
 

DeletedUser25781

Guest
Ca m'a bien fait rire ces histoires d'alliés en tout cas.

Pour te répondre Cat-sun : pour te répondre sur ta question j'ai beaucoup de mal à trouver ça envisageable en effet car ce n'ai pas dans mes principes de jeu, quand je m'allie à quelqu'un c'est à 100% pas à 10%. Ca laisse plutôt penser que vous vous alliez un peu à n'importe qui et que vous prenez les infos et que vous les envoyez ensuite à vos vrais alliés pour les démolir bien facilement ^^ Ou que vous avez tellement peur de vous prendre des tribus sur le nez que vous vous protégez via vos premiers alliés en faisant des alliances un peu partout :). Voilà ce que ça donne comme impression vue de l'extérieur en tout cas :). Car quel interêt d'être alliés aux ennemis de ses vrais alliés sinon ? :)

Je sais pas bien si je suis claire dans ce que je dis c'est qu'avec tous ses alliés on s'y perdrait presque :).
 

DeletedUser15555

Guest
Ca m'a bien fait rire ces histoires d'alliés en tout cas.

Pour te répondre Cat-sun : pour te répondre sur ta question j'ai beaucoup de mal à trouver ça envisageable en effet car ce n'ai pas dans mes principes de jeu, quand je m'allie à quelqu'un c'est à 100% pas à 10%. Ca laisse plutôt penser que vous vous alliez un peu à n'importe qui et que vous prenez les infos et que vous les envoyez ensuite à vos vrais alliés pour les démolir bien facilement ^^ Ou que vous avez tellement peur de vous prendre des tribus sur le nez que vous vous protégez via vos premiers alliés en faisant des alliances un peu partout :). Voilà ce que ça donne comme impression vue de l'extérieur en tout cas :). Car quel interêt d'être alliés aux ennemis de ses vrais alliés sinon ? :)

Je sais pas bien si je suis claire dans ce que je dis c'est qu'avec tous ses alliés on s'y perdrait presque :).

Ya pas de majuscules dans cat-sun.

Non, on ne s'allie pas à n'importe qui, puisque l'on as refusé une certaines demande d'alliance :p
 

DeletedUser26648

Guest
message subliminale à la sorcière

Dis donc je suis bien contente que tu te charges de la diplo sur ce monde... sont un peu ... comment dire... bizaaaaaaaarre :p
 

DeletedUser

Guest
Se faire des films ou pas :) tu veux les logs Manfred pour te prouver qu'au jour d'aujourd'hui des alliés de vos alliés s’apprêtent à vous taper dessus tout en sachant très bien que vous êtes alliés à leurs alliés et qu'en plus vos alliés à vous savent très bien que leurs alliés vont vous attaquer ? ^^ parce que sinon j'ai ^^ Mais je pense que tu le sais et que c'est volontaire d'ailleurs, stratégie, stratégie :)


...mdr



Bonsoir

Alors la guerre SN vs MICKEY c'était une blague... ;)


au cas ou certain aurai pas compris...

cat-sun,désolé pour les fautes ;(
 

DeletedUser17006

Guest
Ca doit être sacrément difficile de faire honte quand on est un looser.. :zip:
 

DeletedUser

Guest
Moi perso, j'aime bien quand on me tape dessus.

Si il faut, j'ai l'équipement cuir et le fouet dans le placard!!! Bon un peu poussiéreux parce qu'on l'utilise moins en ce moment, mais c'est une bonne occaz' pour le sortir à nouveaux :D

Viendez les amis!! Plus on est de fous... Et bah plus on est de fous!
 

DeletedUser

Guest
cat-sun tu ma dit faut faire attention aux fautes..sur un de tes messages :)



Why stp retourne joué dans le bac à sable.:D
 
Haut