~psa~ contre a.i

  • Auteur de la discussion bestof04
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bien que les plus gros soient en train de se battre, nous avions aussi envie d'une petite guerre.

Voici notre déclaration :

Il était une fois au fin fond d'une forêt de Gaule, de valeureux guerriers ayant déjà tout réalisé dans leur vie. Ceux-ci se ont réunis en quête de quelque broutille à écarter.
Au dessus, tout le monde était à la lutte pour le pouvoir, le pays était même en train de plonger doucement dans le chaos.
Personne n'était joyeux, tout le monde était dépité, en avait marre de cette guerre pourtant loin d'être terrible.

C'est donc dans ce contexte que nos valeureux compagnons rencontrèrent au détour d'un buisson un virulent troll vert et couvert de boutons venant d'une région nommée la Picardie, l'Oise pour être plus précis.
Après plusieurs heures pendant lesquelles ces guerriers essayèrent de comprendre le langage de ce petit garnement, ils comprirent enfin son nom : Niko.

Celui-ci reprochait à ces guerriers de lui voler sa nourriture à lui et à toutessa tribu. Seulement, ils lui expliquèrent qu'ils ne se nourrissaient pas de petites baies grises surnommées les barbares. Ces combattants se nourrissaient de viande fraîche.

Malgré tout, Niko insista et les présenta à sa tribu. Ces combattants étaient donc contraints à réagir face à ces trolls à qui ils manquaient sûrement quelque matière grise.

C'est ainsi que la guerre entre les grands ~PSA~ et les A.I (+ LW) fut déclarée

Pour info, le score est pour l'instant de 9-2 :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
Je vous dis bonne chance et bonne guerre :) 2-0 pour qui ? Les ~PSA~ ?
 

DeletedUser

Guest
Non non pour l'instant, aucun problème, merci quand meme
 

DeletedUser24506

Guest
Si vous avez pas besoin d'aide dans ce cas je vais aller aider de l'autre coté :zip:
 

DeletedUser

Guest
Bonne guerre a vous ça prouve que ça bouge sur le casual malgré la limite 80%-120%
 

DeletedUser26225

Guest
Les A.I ont un allié assez puissant je dois l'avouer les ~A.F.~ mais je ne pense pas qu'il prendront par a la guerre ils sont deja occupé avec nous et MrMme , mais bon je pencherais plutot vers les PSA pour gagner cette après je dis sa je dis rien
 

DeletedUser24506

Guest
Les PSA gagner ? je dit ça je dit rien mais je pense pas :zip:
ESP
 

DeletedUser23241

Guest
Mo cos ça fait plaisir de te voir ici

oh mais tu sais l'ami, même si j'interviens rarement sur ce forum je le lis assidument. Heureusement je suis plus bavard sur celui de la tribue ;)

Pour répondre a Killer 5 et sisiboss, je sais pas si on la gagnera (on va tout faire pour) mais surtout on va retrouver un peut d'adrénaline .
Sur ce monde les guerres n'ont pas l'air d'arrivée a la dissolution d'une tribu ou l'autre, peut être a cause des ratios...Mais on as bien l'intention quand on en tient un de se refiller la caracasse du sommet de la tribu jusqu'au dernier membre (maintenant faudra voir ... mais on a pas des rêves ambitieux donc on a des chances de les réaliser)
 

DeletedUser

Guest
Chacun pense ce qu'il veut : c'est même le but d'un forum et même si on ne gagne pas (ce qu'on espère pas), on veut juste avoir l'impression de s'être battus jusqu'au bout
 

DeletedUser

Guest
Certes les ~PSA~ sont puissants, mais je pense qu'il y a un petit problème avec un de leur joueurs (davidof41) il a 143 villages et 1.348.229 points, il a frappé moins de 500 pièces d'or (il a que la récompense L'or fait la fortune Bois - Niveau 1 "Tu as déjà frappé 50 pièces d'or"), or moi j'ai 43 villages et 292.553 points et j'ai déjà frappé plus de 1000 pièces d'or.
 
Haut