Guerre finale du Monde 16 !

  • Auteur de la discussion jahestlà
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
la sorcière vous à jouer un mauvais tour!


Les Gagnants sont trop des boss :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Merci à toi Sauveur :) Mais non tu te retrouve pas au chomage t'a le monde 20 avec quelques uns d'entre nous encore :) * Voit sauveur s'enfuir en courant pour le coup *

oui, le 20, le 2, le 9 et le 10...:D
je plaisantais bien sur ! pas prète d'etre au chomage...
et en + mes deux gros comptes ou je joues...M7 et M8
non je suis pas prète de décoller de GT !

essayez de rester faire-play tous, pas très agréable de lire des disputes.
sinon je cause plus...:zip:
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous
Personnellement moi je tiens a dire bien jouer aux FD ils ont jouée l objectif , tout le monde aurais fait la même chose
Bonne suite a tous IRL et IG
Bonne soirée
 

DeletedUser15555

Guest
mince un modo qui prend parti alors qu'un modo doit rester neutre.. bizarre bizarre.....

jiFfM.jpg
 

DeletedUser

Guest

ah alors un modo peut prendre parti.. donc peut aussi livrer des infos ? donc peut influencer ?? ou alors un modo ne prend jamais parti et donc reste neutre et reste neutre surtout ici sur une partie officielle de jeu.. il me semblait que vous dans le staff étiez là justement pour veiller à la bonne impartialité de nos dires et non pas entrer dans des dials officiels qui font ainsi penser que vous puissiez influencer le jeu de quelconque manière..

moi il me semblait que vous deviez avoir cette attitude là de neutralité.. car là en prenant parti pris vous ridiculisez aussi ce que vous devez représenter.. c'est à dire un vrai membre de staff et non un une joueur joueuse non ??
 

DeletedUser15555

Guest
[03/07/2013 23:18:39] Je suis un chat: s'ils se tapent dessus ça peut être drôle
[03/07/2013 23:18:43] Je suis un chat: vais aller voir ça
[03/07/2013 23:18:49] Je suis un chat: et mettre mon grain de sel
[03/07/2013 23:18:49] Je suis un chat: :D
[03/07/2013 23:19:19] Je suis un chat: quoi?
[03/07/2013 23:21:49] Je suis un chat: c'est la tribu de lindola qui a gagné?
[03/07/2013 23:22:05] Jahestlà: ça c'est le M11... :x
[03/07/2013 23:22:38] Je suis un chat: Ha
[03/07/2013 23:27:36] Je suis un chat: j'ai posté
[03/07/2013 23:27:43] Je suis un chat: mais je connais aucune tribu dessus :x
[03/07/2013 23:27:52] Jahestlà: ...
[03/07/2013 23:27:53] Je suis un chat: juste pour faire rager



En fait c'est marrant, je voulais juste voir lequel était le plus rageux :) Et bah on as trouvé :p
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
De toute façon, à chaque fin de monde, c'est la faute du staff ^^

Il ne faut plus faire attention aux joueurs qui râlent pour ça, on a l'habitude :D.
 

DeletedUser

Guest
De toute façon, à chaque fin de monde, c'est la faute du staff ^^

Il ne faut plus faire attention aux joueurs qui râlent pour ça, on a l'habitude :D.

bien sur et vous allez me dire que ça triche pas et que jamais ça a triché.. laissez moi vous raffraichir la mémoire un tant soit peu.. sur tribal wars ça trichait.. Elvira la premiere..ici sur monde 1 j'ai eu accès au monde 1 avec ma tribu 48h avant .; allez dans les archives monde1 et vous verrez les plaintes par un beau matin de dimanche 00h10 ou moins.. mais ok ça triche pas..par contre vous permettez à cat sun de prendre parti et de répondre au lieu que il elle se taise ici même.. et après il elle va encore dire que je l'ai mauvaise alors que c'est justement ce genre de comportement qui ruine votre intégralité et que je combat.. mais laissez donc encore faire ça..et sanctionnez moi au lieu de sanctionner des réponses hors sujet ici de certains membres du staff qui prennent partis au lieu de rester humbles et neutre sur un monde gagné.. mais quand vous permettez à vos membres de prendre parti laissez moi douter d'une imparialité totale..ce que j'ai déjà vu peut bien se refaire l'être humain est faible.; sur tribalwars des membres du staff vendaient les infos..donc voilà..j'espère que ça n'a plus lieu comme il ne devrait plus avoir la partie prise de certains membres du staff ici et ailleurs..vous êtes des arbitres pas des parties prenantes..
 

DeletedUser

Guest
ça j'en sais rien ou alors.. ils ..sont humains et faibles aussi parfois..

Si t'en sais rien alors pourquoi tu parle?
Et puis il est évident que ce monde est terminé donc pas la peine de rager pendant des heures, il faut savoir passer à autre chose...
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai un truc a dire aux modos !

Y en a qui dise que vous nous avez favorisé , si déjà vous auriez pu nous donner les deux derniere secret 8D
 

DeletedUser26658

Guest
Pardon ?
Je suis opératrice sur le monde 16 depuis son ouverture, et j'aimerais bien connaitre les "affaires douteuses" en question.
Jamais je n'ai favorisé tel ou tel joueur, une bétise est faite que tu t'apel tartenpion ou machin-truc je m'en fiche royalement.
Le règlement est le même pour tous, et nous le suivons a la lettre, aucun laisser passé, acun avantage pour personne, tout le monde a la même enseigne, que tu ais 20 millions de points ou 26 points, que tu sois débutant ou joueur aguérri, que tu sois dans telle ou telle tribu, nous répondons aux questions du mieux que nous pouvons et sanctionnons les non-respects du règlement pour tous pareil.

Je supposes que tu te trouves dans la tribu qui n'a pas les 12 secrets, celà est rageant de perdre je l'admet, mais pas la peine de cracher sa rancoeur sur tous, tu seras peu etre dans la tribu gagnante dans un autre monde, c'est le jeu, il y a des gagnants et des perdants.
perso j'ai déjà perdu sur le M13(pimpmycastle) et gagné sur le M12(barbichouille), faut savoir accepter les défaites pour savourer les victoires.
il n'y a pas de responsables aux échecs, c'est comme ça, tout le monde ne peut pas monter sur la première marche.

Alors stp, essaie de remémoriser là ou tu t'es trompé, pour pouvoir t'améliorer sur un autre monde, mais n'en veux a personne.


Bah alors , je t'invite à consulter le ticket qui a été créer dans le support , c'est pour cette unique raison que j'ai stopé le monde 16 il y'a plusieurs mois et je me permet de constater que les opérateur de monde sont de près liée avec certain joueurs , Souvenez vous du monde 8, sa fonctionné pas a coup de noble mais a coup de ticket pour faire tomber les gros comptes . Dans le cas mentionné le réglement n'a pas été appliquer . J'accepte l'echec évidament mais pas l'anti-jeu dont vous faite objet..


Kalach? lol

Qu'il dise pourquoi il a été viré des druide.... enfin, ce n'est pas un secret de polichinelle non plus...

J'ai pas été viré , je suis partie de moi-même après la destruction de compte.. qui veut dire sitting abusif couvert par les opérateurs..
alors que cette infractions au réglement était justifier.. biensur il y'en a eu d'autre..



Comme quoi l'anti-jeu est valable sur tout les mondes afin de privillégier les amis de jeux personnel.
 

DeletedUser15555

Guest
bien sur et vous allez me dire que ça triche pas et que jamais ça a triché.. laissez moi vous raffraichir la mémoire un tant soit peu.. sur tribal wars ça trichait.. Elvira la premiere..ici sur monde 1 j'ai eu accès au monde 1 avec ma tribu 48h avant .; allez dans les archives monde1 et vous verrez les plaintes par un beau matin de dimanche 00h10 ou moins.. mais ok ça triche pas..par contre vous permettez à cat sun de prendre parti et de répondre au lieu que il elle se taise ici même.. et après il elle va encore dire que je l'ai mauvaise alors que c'est justement ce genre de comportement qui ruine votre intégralité et que je combat.. mais laissez donc encore faire ça..et sanctionnez moi au lieu de sanctionner des réponses hors sujet ici de certains membres du staff qui prennent partis au lieu de rester humbles et neutre sur un monde gagné.. mais quand vous permettez à vos membres de prendre parti laissez moi douter d'une imparialité totale..ce que j'ai déjà vu peut bien se refaire l'être humain est faible.; sur tribalwars des membres du staff vendaient les infos..donc voilà..j'espère que ça n'a plus lieu comme il ne devrait plus avoir la partie prise de certains membres du staff ici et ailleurs..vous êtes des arbitres pas des parties prenantes..

je t'explique

On m'as dit que ça rageait içi, étant légerement casse bonbon (demandé à Eäron Valil <3) j'ai voulu faire rager un peu. Je connais personne sur le 16, je connais même aucun nom de tribu ou quoi, alors de là à prendre partis :mad:

Et puis ça a plutot bien marché ! Je sais pas si je dois être fier ou désoler pour toi?

Ensuite, personne ne triche dans le staff, si on est en infraction et que l'on doit être bannis nous le serons.

Tu parles de tribalwars, ça s'est finis il y a plus de 4ans, de l'eau à coulé sous les ponts et tout les staffiens présent sont honnêtes.

Après, vu que tu rages encore pour des histoires qui ont plus de 4ans, on se donne rdv en 2020, pour reparler du monde 16 d'accord? :)



Toujours la faute du staff :eek:
 

DeletedUser24450

Guest
Cat :inlove:
Même quand tu postes sur un sujet où t'y connais rien c'est toujours génial :)
Et cat sun a pas pris parti elle a juste dit que les gagnants étaient des boss c'est pas juste la vérité ?




Quoi j'y suis plus moi chez les druides peux dire ce que je veux :p
 

DeletedUser

Guest
je t'explique

On m'as dit que ça rageait içi, étant légerement casse bonbon (demandé à Eäron Valil <3) j'ai voulu faire rager un peu. Je connais personne sur le 16, je connais même aucun nom de tribu ou quoi, alors de là à prendre partis :mad:

Et puis ça a plutot bien marché ! Je sais pas si je dois être fier ou désoler pour toi?

Ensuite, personne ne triche dans le staff, si on est en infraction et que l'on doit être bannis nous le serons.

Tu parles de tribalwars, ça s'est finis il y a plus de 4ans, de l'eau à coulé sous les ponts et tout les staffiens présent sont honnêtes.

Après, vu que tu rages encore pour des histoires qui ont plus de 4ans, on se donne rdv en 2020, pour reparler du monde 16 d'accord? :)



Toujours la faute du staff :eek:



euh que dire vous ne jouez donc plus là vous redevenez vraiment modo ?? ou alors on vous a demandé de l'être ?? moi je comprends plus.. il est vrai que je me moque aussi là et que je n'abuserai pas trop sauf si vous remettez une couche car moi je ne ments pas et je ne fustige pas si je réponds ici c'est surtout à cause de personnes tels que vous qui prenez partis alros que vous devriez ne rien dire.. mais vous ne le faites point et ça oui ça m'horripile ..vous avez la chance de conduire un monde ou des mondes mais vous oubliez vite votre mission première qui est d'être neutre et impartiale alors comment voulez vous que je vous juge moi ayant connut toutes les affrositées de ce jeu ?? comment voulez vous que je restes aussi simple joueur impartial quand j'ai connu autant de triches ici et là?? comment voulez vous que je ne vous répondes pas en toute sincérité ?? j'aime ce jeu et beaucoup l'aime comme moi.. vous avez cette chance de veiller au bon fonctionnement du jeu.. alors ne prenez pas parti.. gardez et veillez à ça et ne participez plus s'il vous plais dans des commentaires qui se retourneront souvent contre vous.. car parfois vous tomberez sur un vieux joueur qui apprécie bien plus l'humour à l'arrogance en parti prit ici.. restez neutres membres du staf et vou ne me verrez plus ou alors que dans le rire ou voir la plume.. si vous avez connut "plume".. perso j'ai toujours pensé que le staff avait fait une erreur en oubliant plume pour faire développer le fofo.. mais bon si elle lit ça elle saura qu'elle n'est pas oubliée.. et si d'autres lisent ça ils verront et répondront peut être que "plume" avait une vrai plume ici à développer...
 

DeletedUser15555

Guest
Cat :inlove:
Même quand tu postes sur un sujet où t'y connais rien c'est toujours génial :)
Et cat sun a pas pris parti elle a juste dit que les gagnants étaient des boss c'est pas juste la vérité ?

Merci, je fais de mon mieux :D

et c'est Il <3


Et felin, j'ai pas pris partis, puisque je ne connais pas le monde 16 :mad:

Et puis, perso, quand je joue un monde, je prends partis pour ma tribu, logique non? Et vu que je connais pas le M16, je ne considères pas mon message comme ayant pris partis mais comme étant du flood ^^"
 

DeletedUser24450

Guest
Mais en plus je le sais mais c'est à cause de ton avatar et sign j'ai cru pendant longtemps que tu étais de sexe féminin et c'est resté.
À la fois il y a pas de fumée sans feu donc il doit bien y avoir un fond de vérité là dedans !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut