LADM4 vs SPT/Shyres/L.S.P/MINI

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19096

Guest
Eh ben, on est arrivé au bout du bout.

Bien content de voir ça de l'extérieur.

Même pour une fin de monde les LADM n'auront pas été à la hauteur (même minimum). Vraiment navrant.
 

DeletedUser

Guest
Eh ben, on est arrivé au bout du bout.

Bien content de voir ça de l'extérieur.

Même pour une fin de monde les LADM n'auront pas été à la hauteur (même minimum). Vraiment navrant.

En fait, on a jamais eu besoin de se mettre a la hauteur!!!! la preuve^^
 

DeletedUser19757

Guest
Je vais un peu te contredire Totof, car pour moi, c'est celui qui gagne qui a raison.
Par contre, ce que je trouve particulièrement navrant, c'est l'exode de joueurs vers les LADM pour attraper un peu de la gloire du gain du Monde 4.
Franchement vous êtes à gerber.
Alors bravo pour les vrais LADM, ceux notament sur qui j'ai régulièrement balancé, au moins vous méritez cette victoire.
 

DeletedUser

Guest
BOn, un peu de fair play messieurs !!!
nous accueillons les joueurs qui veulent finir le monde, et nous trouvons qu'ils ont amplement mérité de vivre de moment, oserai-je dire historique ?
ils sont de bons joueurs, pour la plupart, ils sont peut être à un âge, ou dans un état de santé tel que assister à la fin du merveilleux monde 4, est un point final à une longue aventure. Car derrière tous ces pseudos, il y a un être humain, qui peut souffrir, qui a une sensibilité et qui mérite le respect.
C'est pour cela que nous les accueillons. Nous tendons la main. Ce n'est pas une question de gloire, quoique, mais devons nous priver des joueurs qui se sont investis 4 longues années, d'assister à la fin de ce serveur ?
Posez vous tous la question ?
C'est un jeu, cela ne doit pas le priver d'humanité.

ce n'es pas pour rien que nous parlons de Communauté GT.
Une communauté accepte tous les membres, prônent le respect mutuel, et en plus l'entre aide et la solidarité.
 

DeletedUser19757

Guest
Un peu de fair-play ?? Mais je l'ai exprimé plus haut mon fair-play, il suffit de lire.
Pour le respect mutuel, l'aide et la solidarité, où sont ils lorsque l'on tourne le dos à 3 ans d'histoire commune pour certains et qu'on détruit une tribu avant de partir.
Si c'est cela ta communauté.
Autant j'ai du respect pour magouillof et les autres 'ennemis depuis trois ans, autant vos dernières recrues....
Je me suis investis 4 longues années comme d'autres, mais par respect et par humanité, je préfère assister à la fin du serveur avec mes compagnons d'arme, sinon j'aurais deleté.
 

DeletedUser26648

Guest
Perso, j'en ai un peu marre du M4^^ Je suis une ancienne Khazad, importée chez les ladm4, maintenant en coplay sur le compte de mon pote de toujours sur ce monde. Il se tirait un peu en longueur :)

Je n'ai aucune animosité envers personne. Je dirais même que ce monde a été riche de joueurs diversifiés dont certains m'ont marqués et fut la base de belles rencontres in game.

Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour des joueurs comme Alturiak, D-N-G et Eljaclo qui au sommet de leur jeu furent de très grands joueurs :) (Et peu importe les décisions qu'ils ont prises)
 

DeletedUser

Guest
BOn, un peu de fair play messieurs !!!
nous accueillons les joueurs qui veulent finir le monde, et nous trouvons qu'ils ont amplement mérité de vivre de moment, oserai-je dire historique ?
ils sont de bons joueurs, pour la plupart, ils sont peut être à un âge, ou dans un état de santé tel que assister à la fin du merveilleux monde 4, est un point final à une longue aventure. Car derrière tous ces pseudos, il y a un être humain, qui peut souffrir, qui a une sensibilité et qui mérite le respect.
C'est pour cela que nous les accueillons. Nous tendons la main. Ce n'est pas une question de gloire, quoique, mais devons nous priver des joueurs qui se sont investis 4 longues années, d'assister à la fin de ce serveur ?
Posez vous tous la question ?
C'est un jeu, cela ne doit pas le priver d'humanité.

ce n'es pas pour rien que nous parlons de Communauté GT.
Une communauté accepte tous les membres, prônent le respect mutuel, et en plus l'entre aide et la solidarité.

Un peu bizarre ton message si je puis me permettre...J'entends presque un discours politique :p

A part ça, je voulais juste dire en passant que ce fut un grand plaisir de jouer sur ce monde, malgré sa longueur et une certaine lenteur finale. De belles bastons pour qui n'en voulait, des tribus mine de rien soudées avec de bonnes ambiances (enfin, celles que je connais).
Bref, un bon moment, très prenant. Une page se tourne, je...mon Dieu, un monde extérieur...je...nous...que nous arrive-t-il?
 

DeletedUser

Guest
Oh p'tain! Un troll?!

Toujours à zoner dans le coin antho?

Quelle fin de monde morose, vivement que ça se ferme, on s'ennuie beaucoup là, j'aurai pas si peu de clients j'aurai déjà deleté ^^

Oui tel un fantôme :) je passe de temps en temps pour vois comment sa avancer



Perso, j'en ai un peu marre du M4^^ Je suis une ancienne Khazad, importée chez les ladm4, maintenant en coplay sur le compte de mon pote de toujours sur ce monde. Il se tirait un peu en longueur :)

Je n'ai aucune animosité envers personne. Je dirais même que ce monde a été riche de joueurs diversifiés dont certains m'ont marqués et fut la base de belles rencontres in game.

Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour des joueurs comme Alturiak, D-N-G et Eljaclo qui au sommet de leur jeu furent de très grands joueurs :) (Et peu importe les décisions qu'ils ont prises)

Je penses que ton ennui , si je puis me permettre de juger , viens du fait que tes tribus n'ont jamais eu réellement d'impulsion collectif , de vision global , et d'une doctrine commune a tous les membres ;) je penses , si je ne me trompe pas , que moi en un peu plus de 2 ans et pas mal de mes camarades avons vécu beaucoup plus de chose communes que la plupart des vainqueurs de ce monde mise a part quelques exceptions bien sûr .

Une vision a peu être gagner , mais au moins j'ai mieux , je penses , "rempli" mes journées et ma vie que beaucoup d'autre chef de tribu ou membres lambda ^^
Tout ceci reste mon humbe avis bien sûr
 

DeletedUser26648

Guest
Tiens, un revenant ^^

Que peux-tu savoir de ce que j'ai vécu chez les Khazad? :)

Non, c'est vraiment une dernière année tirée en longueur plus le départ de certains joueurs qui ont rendu le jeu moins interessant.
J'avais entretemps repris le 16

Bref, un monde qui se termine aussi et je ne regrette rien :)
 

DeletedUser

Guest
via les comptes et les multiples taupes que j'avait chez vous :D ce n'est un secret pour personne mass recrut = mass taupe

on peut le dire maintenant même un de vos chefs a voulu me donner son compte avec ces pass tellement il trouver votre mentalité douteuse .. et c'était quelqu'un d'expérience qui était dans le top1 W3 , monde pour ceux qui connaissent oh combien plus dur que le lent et farmique W4 et ce n'est pas le seul même votre Top1 points a voulu de moi comme co-play ... j'aime mieux avoir une morale mademoiselle ( ou madame ^^) même si bien sur sa ne sert a rien dans ce monde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
via les comptes et les multiples taupes que j'avait chez vous :D ce n'est un secret pour personne mass recrut = mass taupe

on peut le dire maintenant même un de vos chefs a voulu me donner son compte avec ces pass tellement il trouver votre mentalité douteuse .. et c'était quelqu'un d'expérience qui était dans le top1 W3 , monde pour ceux qui connaissent oh combien plus dur que le lent et farmique W4 et ce n'est pas le seul même votre Top1 points a voulu de moi comme co-play ... j'aime mieux avoir une morale mademoiselle ( ou madame ^^) même si bien sur sa ne sert a rien dans ce monde


Laisse le béné,
le grand antho avec ses belles phrases!!!
Beaucoup de blabla mais au final quand il a fallut fuir, c'est le 1er a être parti en laissant ses coequipiers!
C'est pas les paroles qui font l'homme, c'est les actes...donc laisse le parler!!!
Il a toujours été comique, il changera pas!
 

DeletedUser

Guest
Xpldr antho un de nos chef tu ne sais plus quoi inventer pour te faire mousser aller bonne continuation irl et le top 1 ta proposer son compte lol je vais lui demander c'est un pote irl on va bien rigoler surtout que pour la fin des K j'avais son sitt


Et soit disant tu es un grand guerrier et a la première op des ldm4 tu delete
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20886

Guest
36 taupes n'y ont rien changées, la mentalité douteuse a fini par triompher .
 

DeletedUser

Guest
Les taupes sont un mal nécessaire,nous savions qu'elles étaient là, ça ne nous a pas empêché de progresser. Tandis que ceux qui n'aiment pas la mentalité d'équipe, de solidarité et d'entr'aide, (ce qu'ils appellent une mentalité douteuse, car ce n'est pas eux qui ont décidé ....) c'est peut être parce qu'ils n'ont pas su jouer au mini dictateur et imposer leur seul et unique point de vue comme étant la Vérité GT Absolue.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tiens sa me rappel quelque chose ces petits clashs^^

bon enfin fini ce monde , il était temps :)
 

DeletedUser

Guest
Et soit disant tu es un grand guerrier et a la première op des ldm4 tu delete


dsl pacou, 1ere opé SIAM...la plus belle tribu du monde 4 ;)
 

DeletedUser

Guest
1 ère opé peu être, mais c'est facile de faire des dégats quand il n'y a pas de def^^
 

DeletedUser15555

Guest
Je ferme

Archivage d'içi une semaine (selon si je m'en souviens ou non :p)

Pour toute réouverture, me mp :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut