Inscriptions : Battle Inter-Communautés

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tiens donc, pourquoi Beir voudrait que moi-même et Nyctal soyons exclus de la Battle Inter-Communautés ? :)
 

DeletedUser

Guest
Impactent-ils sur notre inscription depuis la communauté Guerre Tribale, décidée avant les faits ?
 

DeletedUser

Guest
Oui, en raison de vos bannissements sur Grepolis.

Et du coup, tu me développes le lien logique qu'il y aurait entre notre bannissement là-bas et cette battle ? Si encore c'était des fautes graves, je voudrais bien te l'accorder mais c'était tout au plus des frivolités bénignes, de plus simplement sanctionnées de trois jours de bannissement. Rien de bien méchant, en soi, surtout que ça se limitait à la section détentes. C'est quoi, ton problème ?
 

DeletedUser

Guest
Théoriquement, vous n'avez pas le droit de participer.

On en a discuté, et on en a conclu, enfin, pas moi que vous avez l'autorisation de participer...
 

DeletedUser24505

Guest
Et du coup, tu me développes le lien logique qu'il y aurait entre notre bannissement là-bas et cette battle ? Si encore c'était des fautes graves, je voudrais bien te l'accorder mais c'était tout au plus des frivolités bénignes, de plus simplement sanctionnées de trois jours de bannissement. Rien de bien méchant, en soi, surtout que ça se limitait à la section détentes. C'est quoi, ton problème ?

Môssieur Beir veut des participants cleans à tout point de vue, mon cher. Ce qui n'est manifestement pas ton cas.. allez hop, puni !
 

DeletedUser

Guest
J'aimerai bien savoir d'où on n'a théoriquement pas le droit de participer quand même.
 

DeletedUser24505

Guest
Vous êtes représentatifs de la jeunesse rebelle de notre monde.. mais qu'importe, puisqu'au final, vous avez l'autorisation de Môssieur Beir, de participer !
 

DeletedUser

Guest
Théoriquement, vous n'avez pas le droit de participer.

On en a discuté, et on en a conclu, enfin, pas moi que vous avez l'autorisation de participer...

Ah oui, quel développement. Tout est plus clair !

edit : @mv: s'il te plaît, t'as vu le nombre de pages d'avertos que j'ai, ici ? et j'ai été modo encore récemment.
 

DeletedUser24505

Guest
Je suis plutôt d'accord avec toi, bien que l'expression "avoir les lacets ouverts" ne me disent rien. Chez moi, on lace les lacets, on ne ferme pas les lacets :D
 

DeletedUser

Guest
C'est pour étudier leur intérieur. L'intérêt scientifique, la grandeur humaine, tout ça, tout ça.
 

DeletedUser

Guest
Akekoukou !

J'aurais voulu m'inscrire moi Bast79 pour GT en tant qu'écrivain. Mon compagnon serait Bast79 le graphiste trop fort de Grepolis :inlove:

Bisous à vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut