Récompenses Top 20 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser24792
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24792

Guest
Récompenses Top 20 joueurs:)

jrJFzmxSnyY.jpg

1x5z4r9dycg.jpg
 

DeletedUser331

Guest
Ouaip, perso, j'trouve ça un peu abusé de compter la récompense amis comme une récompense m'enfin x)
 

DeletedUser

Guest
Tu pouvais pas mettre le TOP quand on y était ? :p


Et les gars, rush la récompense AMIS c'est du boulot ... Faut balancer plus de 250 invit' et ensuite faut supprimer tous ceux qu'on ne connait pas plus ceux qui n'ont pas accepté :D
Ca équivaut à au moins 2h de pillages sans compter l'attente pour qu'ils acceptent l'invit' :eek:


Donc, c'est courageux de l'avoir et en plus quand tu arrives à un moment où il n'y a plus que 100 joueurs sur un monde, tu peux plus l'avoir :rofl:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Sur le monde 9, je m'étais amusé à rusher la récompense ami, je sais pas combien de temps je l'ai eu après le start mais en moins de 2h large donc non, c'est pas si long xD
 

DeletedUser940

Guest
Mais cela sert a quoi d'avoir cette récompense, elle ne rapporte même pas un drapeau ^^

Pour te faire nobler par tes amis car ils savent que tu es off.
 

DeletedUser17006

Guest
à ma connaissance elle rapporte un drapeau pour la récompense or nope ?
 

DeletedUser15555

Guest
à ma connaissance elle rapporte un drapeau pour la récompense or nope ?

comme toutes les récompenses ;)



Sinon, Van Der Vaart, c'est moche d'avoir rushé le pilleur du jours comme t'as fait hier :D

à 3h du matin il avait déja 4000 pillages ^^ m'enfin, vu ce que t'as du rapporter, je préfere piller mes 1000 vivis :p
 

DeletedUser15555

Guest
Désoler de te contredire, c'est la seule récompense qui ne rapporte pas de drapeau.

Pourtant sur le 19 je suis quasi sur d'en avoir eu une, mais c est seulement niveau or il me semble


[Edit] petite erreur de ma part, c est effectivement la seule qui n'en rapportes pas.

Sorry ;)
 

DeletedUser22288

Guest
Pourtant sur le 19 je suis quasi sur d'en avoir eu une, mais c est seulement niveau or il me semble
Non, j'sais pas si tu te souviens, mais j'ai balancé 600 à 700 invites avant de m'apercevoir qu'il n'y avait pas de drapeau avec la récompense.
 

DeletedUser15555

Guest
Non, j'sais pas si tu te souviens, mais j'ai balancé 600 à 700 invites avant de m'apercevoir qu'il n'y avait pas de drapeau avec la récompense.

Je te parle de GiveMehug, ou il semble l'avoir reçu, mais sa a du disparaitre entre temps, ou je me suis simplement trompé :)

Mais il est vrai que t'y avais passé du temps ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut