Guerre de Printemps

  • Auteur de la discussion guillaume le viking
  • Date de début

DeletedUser15163

Guest
et oui toujours en vie mais t inquiete pas toi plus pour longtemps
 

DeletedUser

Guest
BONJOUR je risque pas de vous battre a au fait c'est idiot je suis trop loins des


empires furiens :D je sens pourtant que je vais vite retourner a la maisons

avec l'armé furienne ;(
 

DeletedUser26225

Guest
Sinon la guerre en est où ? :)

La guerre bat son plein , les 2 camps s'affrontent prennent et perde des villages , l'issue de la guerre est incertaine , en ce qui concerne la notre nous gagnons de 10 village pris a 6 village perdu et si ont compte toute les tribu nous 5 avons pris 11 village et en avons perdu 11 .
Si tu a des questions n'hésite pas .
 

DeletedUser

Guest
La guerre bat son plein , les 2 camps s'affrontent prennent et perde des villages , l'issue de la guerre est incertaine , en ce qui concerne la notre nous gagnons de 10 village pris a 6 village perdu et si ont compte toute les tribu nous 5 avons pris 11 village et en avons perdu 11 .
Si tu a des questions n'hésite pas .

Aurais-tu skype ? :)
 

DeletedUser

Guest
Il y a rien dans les statistiques;( je comprend pas les gens la !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Moi je suis de la tribus T.L.L, qui est en guerre contre les ~A.F.~et fait parti de la coalition.
Dans cette coalition on est peut être 5 mais il n'y a que 3 tribus qui peuvent attaquer les membres de la tribus ~A.F.~ à cause des 120%.
De plus, notre coalition n'est pas très bien placés car quelques joueurs de certaines tribus sont très loin de l’ennemi. Ma tribus a quand même réussi a faire un ration positif entre villages perdu et conquis. Quand nous regardons dans les stats de la guerre on voit que plusieurs joueurs (notamment des ~A.F.~) on abandonnées le monde casual. Voila pour ce que j'avais a dire.

zikanow72
 

DeletedUser23729

Guest
Alors ? Où en êtes-vous ? Les Armées furiennes ont quand même un ratio de 1.2 dans cette guerre
 

DeletedUser

Guest
En ce moment, la guerre ne bouge pas trop c'est plutôt calme. Il y a peut d'attaques. Les ~A.F.~, on bien un ratio de 1.2 mais il ne concerne pas que cette guerre car en ce moment il y a peut de noblage et leur ratio varie quand même.
 

DeletedUser

Guest
Oui, cette guerre n'avance pas beaucoup depuis quelque jours. On a un joueur de ma tribus qui reçoit quelque attaques des ~A.F.~, c'est tout.
 

DeletedUser24506

Guest
Est-ce qu'il y a qqun pas loin de la tribu -G- qui a à peu près 200.000 points et qui veux taper du -G- q'il me MP sur le jeu je m'emmerde :( bon j'espère qu'il y a pas de -G- qui passe sur le forum :D
 

DeletedUser25436

Guest
t'es trop marrant enfaite :D
sa doit être ta connerie qui fait ça :D

AMEEEEN :angel:

En ce moment, la guerre ne bouge pas trop c'est plutôt calme. Il y a peut d'attaques. Les ~A.F.~, on bien un ratio de 1.2 mais il ne concerne pas que cette guerre car en ce moment il y a peut de noblage et leur ratio varie quand même.

Oui, ca bouge pas trop de noter côté, car dans ma tribu, on fait:
des troupes, des troupes, des troupes ^^
Et après, on rase la tribu adverse :)

PS : Merci d'éviter de mettre des messages à la suite ;) Il existe la fonction "Modifier".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui, ca bouge pas trop de noter côté, car dans ma tribu, on fait:
des troupes, des troupes, des troupes ^^
Et après, on rase la tribu adverse :)

Nous on est solidaire et on veut voir mourir du ~A.F.~ à l'entré des villages. C'est ce qui va se passer sur les attaques qui arrivent sur nos tribus en ce moment, les ~A.F.~, vont perdre des troupes.
 
Haut