Top 20 team

  • Auteur de la discussion EnDaR
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je vous mets le classement tribu, pour plus de lisibilité et pour ceux qui lisent et qui ne comprennent pas forcément! :)


 

DeletedUser

Guest
C'est un moyen comme un autre de prendre le top :) Mais par expérience les tribus nombreuses qui ne se créent que pour prendre le top 1 quelques jours/semaines finissent souvent mal.

Voyons voir comment on va vous rattraper :)
 

DeletedUser

Guest
Bof le top 1 pour ma part, je l'avais même pas calculer, c'est arriver sans le vouloir. On devais être que 3 recruter et au final sa a été plus^^^Donc speeder un peu sur vos noblage et vous reprendrez votre top ;)
 

DeletedUser

Guest
Holalala comment on s'est fait détroner, ils sont trop forts.


ha bah en fait nan, ils ont juste fusionnés en fait :D

Enfin, même en fusionnant ils arrivent à peine a nous mettre 100k dans le nez :(

Soit vous recrutez tout le top 50 qu'est pas chez nous, soit dans 1 semaines on repasses devant :D

A vous de voir les Men In nooB :*

Aoutch rageux spotted :p (bah quoi fallait bien le dire non? ^^)

Osef non? On sait que vous avez la plus grosse :D
 

DeletedUser15555

Guest
Aoutch rageux spotted :p (bah quoi fallait bien le dire non? ^^)

Osef non? On sait que vous avez la plus grosse :D

Ouais, enfin la plus grosse c'est surtout sam :(


Sinon, c est drôle comme en faisant ce post, je savais quelles allait être les réactions :D


Mais bon, j'attends toujours celles des MIB ;( Parce que 1 ce n'est pas assez :p
 

DeletedUser

Guest
Oui moi aussi je sais la réaction que tu attendais ;( Et celle que tu aimerais avoir, t'aura peut être plus de chance avec les prochaines :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26238

Guest
Holalala comment on s'est fait détroner, ils sont trop forts.


ha bah en fait nan, ils ont juste fusionnés en fait :D

Enfin, même en fusionnant ils arrivent à peine a nous mettre 100k dans le nez :(

Soit vous recrutez tout le top 50 qu'est pas chez nous, soit dans 1 semaines on repasses devant :D

A vous de voir les Men In nooB :*

Je savais pas qu'on jouais les points... On joue vraiment les points ??:mad:

Oui moi aussi je sais la réaction que tu attendais ;( Et celle que tu aimerais avoir, t'aura peut être plus de chance avec les prochaines :p

Dit moi pas ksé po vrai !! :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
D'un coté les points c'est un peu la base de GT :D

Non c'est les troupes, le reste, dont les points, ne fait que suivre ce facteur.
Ton but: dégommer l'autre.
Tu fais des troupes ---> Tu dégommes X ---> Tu as donc plus de vivis pour faire plus de troupes ---> Tu dégommes Y etc etc.
Effet secondaire: Tu as plus de points.
Cela correspond mieux au but de base du jeu, sinon si tu veux des points, go recycler 24/7 365 jours par an :).
 

DeletedUser26238

Guest
Bas nous on recycle beaucoup, mais c'est pas pour les points, mais pour avoir encore plus de troupes :D

Aurevoir aurevoir bayonnetta, aurevoir aurevoir bayonnetta. :$
 

DeletedUser22449

Guest
Non c'est les troupes, le reste, dont les points, ne fait que suivre ce facteur.
Ton but: dégommer l'autre.
Tu fais des troupes ---> Tu dégommes X ---> Tu as donc plus de vivis pour faire plus de troupes ---> Tu dégommes Y etc etc.
Effet secondaire: Tu as plus de points.
Cela correspond mieux au but de base du jeu, sinon si tu veux des points, go recycler 24/7 365 jours par an :).

Toujours aussi concis!
 

DeletedUser22288

Guest
Bas nous on recycle beaucoup, mais c'est pas pour les points, mais pour avoir encore plus de troupes :D

Aurevoir aurevoir bayonnetta, aurevoir aurevoir bayonnetta. :$
C'est pour ça que je dis que le but est de dégommer l'autre, les troupes étant le moyen d'y parvenir :).
Le recyclage n'étant pas interdit, mais il faut avoir ne pas en abuser et quand le faire.

Toujours aussi concis!
Hola toi :$
 

DeletedUser22288

Guest
Chacun son but, le mien étant de dégommer les michants un par un.
Et si à la fin je ne gagne pas, bah c'est que les michants qui m'ont dégommé l'ont mieux mérité, tant que ça part pas en coups de femmes de joie ou autres :).
 

DeletedUser

Guest
Le Top des tribus ne prouve absolument pas la valeur des tribus. Il y a plusieurs facteur a prendre en compte, l'expériance oui mais aussi la chance et surtout l'environnement.
Les tribus qui ont grandies au centre de la carte ont eu beaucoup plus de difficulter à se dévellopper car beaucoup de "bons" joueurs alors que les tribus légèrement excentrées on eu plein de noob et de barbare à se mettre sous la dent. Ils suffit d'observer la carte pour s'en aperçevoir...
 

DeletedUser16733

Guest
Le Top des tribus ne prouve absolument pas la valeur des tribus. Il y a plusieurs facteur a prendre en compte, l'expériance oui mais aussi la chance et surtout l'environnement.
Les tribus qui ont grandies au centre de la carte ont eu beaucoup plus de difficulter à se dévellopper car beaucoup de "bons" joueurs alors que les tribus légèrement excentrées on eu plein de noob et de barbare à se mettre sous la dent. Ils suffit d'observer la carte pour s'en aperçevoir...

La prochaine fois tu commenceras donc excentré et tu montreras qui c'est l'patron.
 

DeletedUser

Guest
Je démontre juste un fait réelle. Je ne dis en aucun cas que les uns sont meilleur que les autres, juste que certain on eu un avantage par rapport à d'autre...

Je ne pense pas avoir dit qui je suis mais excentré ou pas, je me porte plutôt pas mal pour l'instant ;)
 

DeletedUser22288

Guest
Ton "fait réel" est partiellement falsifié. Il manque des choses, d'autres sont fausses.
Try again^^.
 
Haut