~C-A~ VS ~LGD~ / V Tech

  • Auteur de la discussion lloiss
  • Date de début

DeletedUser24340

Guest
Je voit que chasseur de noobs aussi à arreter a moins qu'il se fait nobler lui aussi

Karasope aussi lol je vait enfait pouvoir lui reprendre mes villages qu'il m'a pris au début

Après ce que Hanai m'a pris et après ceux ques anais aussi m'a pris ca devrait me faire un petit 500.000 pts


attend, chaque chose en son temps...d'abord fini de nobler minidark et apres tu verras... ah et au passage si tu pouvais faire des trains de moins d'une minute ca nous aiderait, et met une off complete au debut, pas 100 bubus avec le noble, ce sera plus credible si tu veux tous nous nobler =)
mais ne t'inquiete pas moi aussi j'ai appris a faire des trains(enfin je sais tj pas en faire)quand j'etais jeune et si on ne te le dis pas tu ne vas pas progresser :p
:angel: perso noob un jour noob tj(en parlant de moi bien sur :inlove:) :angel:
 

DeletedUser25020

Guest
Comment le sais tu ?

Tu est sont sitteur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Euh ont transmet les rapports dans la tribu tu veux que je t'apprenne ??
 

DeletedUser25020

Guest
Pas besoin de traître pour m'aider je les nobles

Voici un message de karasope

karasope le 26.03. à 19:19
Enfin si ca te fait plaisir de raconter n'importe quoi, te gène pas ! moi ca me fait rire ;-) Surtout venant de toi, le nobleur de barbare qui se cache derrière ses amis V tech ! ^^

Les V Tech est-ce que je me cache derrière vous je ne crois pas c'est certain V Tech qui m'ont dit de venir près de eux
 

DeletedUser22596

Guest
et si on parler des stats un peu au lieu de venir vous prendre la tete ici. c'est un peu le but du sujet non ????
 

DeletedUser24340

Guest
ce que l'on essaye de t'expliquer joey c'est que si tu veux la rammener sur le fofo, commence par 1) prendre part a la guerre 2) ne parle pas a la place de la tribu V-tech 3) arrete d'attaquer la tribu CA comme tu le fais, si tu es vivant c'est parcqu'on est occupé et que tu ne represente pas une menace


pour ce qui est des states, vaudra mieux les mettre apres l'op V-tech de 2~3 mars (je sais pas trop la date exac d'impact dsl)
 

DeletedUser25575

Guest
Je voit que chasseur de noobs aussi à arreter a moins qu'il se fait nobler lui aussi

Karasope aussi lol je vait enfait pouvoir lui reprendre mes villages qu'il m'a pris au début

Après ce que Hanai m'a pris et après ceux ques anais aussi m'a pris ca devrait me faire un petit 500.000 pts

Je ne vois pas pourquoi tu me cites car je ne t'ai pris aucun village à ce que je sache.
 

DeletedUser25020

Guest
Ptibeur.
Toi qui était chez les LGD en espérant que je ne me trompe pas ^^
Tu devrait comprendre que j'ai que 1 envi c'est que l'on me laisse tranquille par contre j'aime pas vraiment ce que karasope (noob) me dit donc voila il dit que je me cache derrière les V Tech tu peut leur demander je crois pas que je me cache derrière eux c'est bugy riddickule flo godneo doucefolie jewate qui m'ont dit d'aller près de eux tu peut leur demander il seront ok avec moi

Si si je me souvient bien tu sais yen a encore plein daniel52 gaetan99 abt1 chasseur de noobs et encore d'autre

J'ai une bonne mémoire

Edit Zendo : Merci d'utiliser la fonction "Modifier le message" pour éviter le multi-post ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24340

Guest
Ah non moi je n'ai JAMAIS été LGD, CA depuis très très longtemps :p
et ce n'est parce qu’un joueur est, selon toi, un noob ou je sais pas quoi, que tu dois juger de même le reste de la tribu
 

DeletedUser25020

Guest
Je ne juge pas la tribu mais comme mdcmdc le dit si bien dans le fofo F.R vs SCUZ lui vous traite de noob je me trompe pas la dessus de 2)je ne dit pas que votre tribu est une tribu de noob il y a seulement certains joueur que je n'aime pas
 

DeletedUser

Guest
tu sais joey, que tu aimes ou pas certains joueurs ça reste TON probléme et je pense que ça n a rien à voir sur ce forum qui est quand même dédié à la guerre, pas aux états d ame...

par contre je serais tenté de demander aux CA de nous remettre les stats maintenant que la guerre est en vitesse de croisière ...mdr

Bon jeu à tous..
 

DeletedUser

Guest
tu sais joey, que tu aimes ou pas certains joueurs ça reste TON probléme et je pense que ça n a rien à voir sur ce forum qui est quand même dédié à la guerre, pas aux états d ame...

par contre je serais tenté de demander aux CA de nous remettre les stats maintenant que la guerre est en vitesse de croisière ...mdr

Bon jeu à tous..

Ben pour résumer, grosse raclée car il faut prendre en compte les SCUZ ...
Pour chaque CA qui tombe, un SCUZ prendra sa place pour le venger.
 

DeletedUser

Guest
faut dire que nous avons eu un gros problème (ou une catastrophe) venant d'un joueur et les V tech en ont grandement profiter :zip: ;(
Enfin, c'est le jeu :eek:
 

DeletedUser24340

Guest
j'avoue que ca fait un troux dans les lignes....c'est pas tres beau a voir sur la map, pourtant on a bien tenté de le sauver, mais ca a laché =(
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis ..
Finissons en Rapidement..
Sa en fera déchanté Plus d'un dérriére.

Dommage que Le chef C-A était pour les ScuZ.
Sinon les choses auraient étaient bien différentes..

Quoi qu'il en soit se qui et fait et fait.
et nous faisont avec.

Allez Bonne Bourre ^^
 

DeletedUser

Guest
faut dire que nous avons eu un gros problème (ou une catastrophe) venant d'un joueur et les V tech en ont grandement profiter :zip: ;(
Enfin, c'est le jeu :eek:
Faudrait il qu'on est été au courant du probleme.Nous, depuis le depart on envoie nos off sans chercher plus loin.Alors difficile quand on voit une faille de savoir si c'est la lassitude d'etre sous attaques ou des problemes IRL.Et franchement, pour ma part, vu le coup de poignard que j'ai pris dans le dos avec pour excuse un probleme IRL d'un de vos membres, je ne suis pas pret de me faire duper encore une fois.Meme si on dit que tout les coups sont permis dans une guerre, je n'ai jamais procedé comme ça et c'est pas pret de commencer.;)
 

DeletedUser

Guest
Les CA ont toujours des problèmes IRL ! et ça a toujours été leur excuse ... il y a même eu un mort sois disant et ils ont pas hésité à s'en servir ! :p
 

DeletedUser

Guest
Les CA ont toujours des problèmes IRL ! et ça a toujours été leur excuse ... il y a même eu un mort sois disant et ils ont pas hésité à s'en servir ! :p

... des joueurs qui disparaisse comme ça, oui, nous en avons eu plusieurs et ça n'a jamais été une excuse mais un fait. Aprés nous avons eu aussi comme partout des arrêt pour cause de lassitude ou de pb irl.
Quand au dernier sujet, nous ne nous en sommes pas servi, nous ignorons comment ça c'est retransmis à l'extérieur de la tribu. Quoi qu'il se passe, tu n'as pas à revenir dessus, surtout de cette manière.
 

DeletedUser24340

Guest
Les CA ont toujours des problèmes IRL ! et ça a toujours été leur excuse ... il y a même eu un mort sois disant et ils ont pas hésité à s'en servir ! :p

pourrais tu faire preuve de respect? ne serait ce qu'un tout petit peu....pour une fois....on l'a su parcque son frere nous l'a dis dans un message en nous disant qu'il allait reprendre le jeu pour rencontere ceux que son frere considerait comme des amis. Ne reviens pas sur ce sujet, c'est blessant pour tout le monde.
les problemenes IRL ne te concerne pas, tu as juste a savoir qu'on en as, le reste c'est du domaine de la vie privée, et si quelqu'un ne veut pas en parler alors tu dois le croire sur parole. Si tu ne veux pas nous croire, ce n'est pas notre probleme, mais derriere chaque pseudo il y a un joueur dont la vie ne tourne pas autour de GT(mais si c'est le cas pour toi, alors je comprend que tu critique)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut