Présentation de la Tribu : ¤AJGT¤

  • Auteur de la discussion furigan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤AJGT¤ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

> Les AJGT sont des Anciens Joueurs Guerre Tribale. Notre ordre est d'être prêt à verser notre sang au nom d'une cause supérieure, car la gloire et la rédemption ne sont offerts qu'aux guerriers vertueux.

La tribu AJGT est une alliance élitiste, et assume pleinement cette caractéristique.
Si vous pensez être digne de nous rejoindre, contactez un de nos recruteurs ci-dessous. <

Notre volonté est de vaincre nos adversaires, de dominer le continent 44 puis le monde qui nous entoure.

Les années s'annoncent sombres.
Mais je ne connaîtrai pas la peur.
Aussi étroit soit le chemin,
Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme
Je suis le maître de mon destin,
Le capitaine de mon âme.


;) Bonjour une petite présentation de notre tribu devait s'imposer ... car nous sommes actuellement Leader du monde 20 en seulement quatre jours ... avec sept joueurs dans le TOP 100 ...

Nous venons principalement du Monde19 où nous y avons la même tribu , à quelques membres près...comme notre profil l'indique nous ne sommes pas intéressés par le nombre de membres mais pour leur expérience sur GT et/ou TW en son temps, beaucoup de nos membres ont eu ou ont encore de gros compte sur d'autres mondes et et leur expérience et leur qualité de jeu feront de nous l'une des plus importante tribu de ce monde.

Notre politique est très clair, point de vue recrutement ,nous sommes déjà en restreint car nous préférons l'élite et du coup ne laissons pas le droit à l'erreur en ce début de monde , priorité est et sera toujours faite aux membres actifs et ré-actifs , comme le souhaite toutes les Tribus....

Il faut aussi "rendre à césar ce qui lui appartient" ... je me dois donc aussi de rendre hommage à celui sans qui nous ne serions peut être pas présent, car il est à l'initiative de ce regroupement sur ce Monde , j'ai nommé GoT. qui à su s'entourer des meilleurs au sein de notre Haut-Conseil pour faire tourner cette tribu comme une usine à gaz !!! :zip:

Ils nous tardent aussi que la protection soit levée pour pouvoir commencer à réellement piller , car dans dans l'immédiat les Barbares ne rapportent que très peu...

¤AJGT¤ vous souhaite à toutes et tous un très Bon Jeu sur le M20, et Longue Vie à GT...



A toi de jouer !


Furigan



(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸•O•¸.•°´'`°¤,¸

j'ai appelé mes enfants respectivement 001 et 002 et leur ai demandé d'envoyer du soutien à leur mère dans la cuisine

J'ai donné rendez-vous à une copine à 16:30:27:235.

J'ai commencé un sondage dans mon immeuble pour kicker la concierge car c'est une sale taupe.

Je me demande à quoi cela sert de travailler, quand je me dis qu'il suffirait de piller son voisin.

Quand mon fils me demande pour changer de chaîne a la télévision et que je lui explique que ce droit est réservé uniquement aux membres du conseil.

Quand je vais au marché et qu'on me prend pour un fou avec mon bout de bois ramassé dans la foret à essayer de le troquer contre du fer et de l'argile

Quand j'ai demandé à mon boss si je pouvais diviser mon temps de travail par 2 contre quelques Points Premium

Quand je reçois à la maison et que je demande a tout le monde de ne pas oublier de passer faire sa présentation dans la partie adéquate.

Quand pour aller à la salle de sport située à coté de mon travail je dois d'abord faire 40 kilomètres pour repasser par chez moi.

Quand le soir pour m'endormir je compte le nombre de béliers qu'il aurais fallu à l'off de Gengis khan pour détruire la muraille de chine.

Quand un ami me propose de venir prendre l'apéro chez lui je lui demande de me donner son BB-code.

Quand mon médecin m'a dit que j'allais subir une opération d'ici un jour ou deux et que je lui ai demandé qui allait participer a l'op et quelle était l'heure d'impact.

Lorsque ma femme me dit que le frigo est vide et que je lui propose de ce servir dans les miens

Quand le samedi soir je rentre à l improviste du travail pour honorer Madame et que j'envoie des éclaireurs pour voir si la place est libre…

Mais Sur GT au moins.... j'ai des rapports tout les jours

*´'`°¤¸¸.•'´•O•`'•.¸¸¤°´'`*
(_¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

 

DeletedUser1358

Guest
Bonne chance à vous mais ne comptez pas restez premier trop longtemps :D
 

DeletedUser4930

Guest
mais cette blague gars, 36 joueurs t'appèle ca une tribus d'élite ?

on a vraiment pas la même défintion alors ^^


vous allez dominer le monde ? pour l'instant vous avez montré que vous savez farmer le point ,c'est déjà un bon début 8D
mais on verra bientot si vous savez faire autre chose comme tu l'a dis.


Après quand on voit votre positionnement en gros paquet (tribus de noob spoted ) ,on se demande comment vous allez vous développer mdr (farming power ! :inlove: )
et puis sinon c'est pas avec des joueurs pire que mauvais style steev72 que vous aller dominer le monde les gars ;)
parce que la suite de son histoire tout le monde la connait déjà mdr (noblé un barbare et se faire défonser pour les incultes)

bref dans 1 mois on regardera à nouveau ce post et on rigolera bien :D
 

DeletedUser

Guest
Sinon tu peux les laisser vivre ? -.-'

Good luck Furigan ^^
 

DeletedUser

Guest
mais cette blague gars, 36 joueurs t'appèle ca une tribus d'élite ?

on a vraiment pas la même défintion alors ^^

[...]

Au lieu d'étaler ta piètre arrogance de joueur de GT qui ne fait qu'empiré l'état du forum, présente nous ta tribu (si tu es sur le 20).

Je suis curieux de voir avec qui tu joue. Une personne arrogante comme ça ne peut jouer qu'avec des PGM bien sur...

Bref, c'est ton attitude la blague.

Sinon bonne chance les ¤AJGT¤.
 

DeletedUser4930

Guest
faut bien que quelqu'un leur dise la vérité quoi --'
non mais c'est vrai leur poste fait juste tellement pitié
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Moi, j'ai bien aimé leur sujet, pour une fois qu'une tribu se présente correctement, ce serait bien qu'on respecte un peu leur sujet.

Bonne chance à vous.
 

DeletedUser

Guest
Déjà qu'ils font l'effort de faire une présentation, si c'est pour les descendre comme tu l'as fait...

Après sur le fond, c'est sur que je suis d'accord avec toi :zip:
 

DeletedUser4930

Guest
oké si on a pas le droit de donner son avis ,j'aller pas faire mon faux cul et leur dire c'est bien vous allez gagner

Et puis je crois que ce sujet et posté dans la mauvaise section surtout
 

DeletedUser17006

Guest
oké si on a pas le droit de donner son avis ,j'aller pas faire mon faux cul et leur dire c'est bien vous allez gagner

Et puis je crois que ce sujet et posté dans la mauvaise section surtout

Il y a une différence entre donner un avis constructif et descendre la présentation que quelqu'un s'est donné du mal à faire. Ca lui donne sûrement pas envie de revenir sur le forum au pauvre.
Du coup la question c'est même pas de savoir si t'as raison ou non (je suis même à peu près d'accord avec ce que tu dis), mais la façon de le dire surtout ;)
 

DeletedUser24506

Guest
Je vois que t'es en forme skylin

bref bonne chance à vous même si je suis de l'avis de skylin ;)
 

DeletedUser23210

Guest
GG pour la présentation.
Mais je peux te dire que ta tribu ne tiendra pas longtemps.
C'est bien beau d'être premier du monde en étant 36 à rusher les points pendant le start.
Mais après vous étonnez pas si votre fofo soutien est innondé.

Pour les tops je parierai sur les S-N ou les ALCOOL
 

DeletedUser4930

Guest
ce qui est énorme c'est que les tribus S-N et les ALCOOL ont exactement les mêmes positions mais à l'opposé l'une de l'autre ,à croire qu'ils se sont dis "bon vous vous poutrez cette moitié du monde et nous l'autre " xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25586

Guest
ce qui est énorme c'est que les tribus S-N et les ALCOOL on exactement les mêmes positions mais à l'opposé l'une de l'autre ,à croire qu'ils se sont dis "bon vous vous poutrez cette moitié du monde et nous l'autre " xD

pas fait gaffe bien vu :D
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance à toi et à ta tribu Furigan! :)

Les S-N, avec Jejel dedans, ils ne risquent pas d'aller très loin! :p
 

DeletedUser23210

Guest
C'est pas un sujet pour discuter du potentiel des tribus ici hein :D

J'attends toujours ta réponse toi à me passer des gros vents mdrrrr
Bref au pire j'ai reçu la réponse de quelqu'un d'autre.
Ce qui t'empêches pas de me répondre. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut