Guerre : Owned Vs LTLD

  • Auteur de la discussion DeletedUser13493
  • Date de début

DeletedUser

Guest
On aura pas eu besoin de votre aide sur ce coup ci Max, peut être pour la prochaine si elle nous est commune ;)
 

DeletedUser22288

Guest
Maybe :$
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
46
Dissoudre sa tribu pour en refaire une...
t'as de bonnes idées toi ;)

Ca dépend! si c'est pour faire du vide, ca se voit et ca s'est déjà fait en plus ;)
Y'en a qu'aime bien dissoudre des tribus pour en refaire d'autres en espérant sauver leur peau comme ca aussi :)
 

DeletedUser22288

Guest
Quand une tribu est morte, changer de nom, et avoir un ou deux membres en plus ou en moins, cela diffère peu car le fond du problème (l'ambiance ou/et l'activité générale) reste similaire voire inchangé.
Donc plutôt que d'insister et de tous se planter... Mieux vaut se disperser et découvrir de nouvelles tribus, de nouvelles expériences, chacun de son côté.
GT reste avant tout un jeu. Donc sans pour autant être une girouette, découvrir pas mal de tribus et de joueurs, ça fait partie de l'aspect humain derrière ce jeu.
 

DeletedUser11033

Guest
Quand une tribu est morte, changer de nom, et avoir un ou deux membres en plus ou en moins, cela diffère peu car le fond du problème (l'ambiance ou/et l'activité générale) reste similaire voire inchangé.
Donc plutôt que d'insister et de tous se planter... Mieux vaut se disperser et découvrir de nouvelles tribus, de nouvelles expériences, chacun de son côté.
GT reste avant tout un jeu. Donc sans pour autant être une girouette, découvrir pas mal de tribus et de joueurs, ça fait partie de l'aspect humain derrière ce jeu.

Entièrement d'accord avec toi
 

DeletedUser25383

Guest
Tu sais, sur le 17 j'ai du faire 4 tribu avant de trouver ma place..

C'est pas être une girouette.. C'est juste que tu ne peut pas jouer dans une tribu où tu n'aime pas la façon de jouer..

D'ailleurs j'ai rejoint une tribu en guerre; j'avais ) à peine 30k points, la tribu d'en face était première, des millions et des millions de plus que celle que j'ai rejoint.. Mais bon, j'aimais cette tribu, et au final, on a vaincu l'ennemi..

Enfin bon, tout ça pour dire que la tribu des Trolls était une bonne tribu (de base) mais les choses ont faites qu'au final chacun ne ce sentais pas à sa place, et que du coup, le mieux était de la dissoudre.. Cela n'a rien à voir avec les owned (en tout cas pas directement). Certains jouais pour leurs tronche et rien que pour leurs tronches (n'ont d'ailleurs pas hésiter à utiliser les off /def des autres) etc... J'en passe.


Au final; on retiendra que la plupart des trolls sont des bons joueurs (quasiment presque tous; même si c'est à leurs façons) mais que certains d'entre eux ne jouent pas en tribu mais pour eux..
 

DeletedUser22288

Guest
Oulah je ne traite personne de girouette, bien au contraire j'abonde en ton sens ><'.
 
Haut