Top 20 joueurs, prend-il forme?

  • Auteur de la discussion SNCF.
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Elle est sur le master alors qu'elle ne savait pas se que c'était :D
 

DeletedUser26076

Guest
Délivrance quel est ton pseudo dessus ?

Moi : gaga top 5
 

DeletedUser

Guest
Bande de co-players va ;)
Après, on s'étonne pourquoi les joueurs sans co-play perdent :D

Oui, le top 20 a l'air de bien prendre forme là.
Mais attention, dans 2 mois ce sera différent lorsque les vacances viendront :p


NB: Skypper ne pleure pas ;)
 

DeletedUser22296

Guest
Dans deux mois se sera différent quand les stater irons sur le 20.
 

DeletedUser22296

Guest
Ben voila, tu viens toi même de résumer les joeurus de ton genre.. (ceux qui jouent pour start..) Ils start font un top.. Et dès qu'il y a du niveau ils partent. Mai slà, il n'y a pas de niveau du coup ils restent comment veux tu que ceux qui jouent pour la durée puissent aimer les nouveaux mondes?

Les mondes ou il y a 4 personnes sur un compte pour qu'il tourne H24, qui noble des mecs qui veulent aller loin puis finissent par se faire recycler en 3mois. Quel gachit.
 

DeletedUser20579

Guest
Tu en as qui préfére simplement starter, gérer un gros compte ce n'ais pas leur truc simplement.

Si certains ne font que le start, c'est leurs choix.
En tout cas Tyio compte rester ne t'inquiète pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Ben voila, tu viens toi même de résumer les joeurus de ton genre.. (ceux qui jouent pour start..) Ils start font un top.. Et dès qu'il y a du niveau ils partent. Mai slà, il n'y a pas de niveau du coup ils restent comment veux tu que ceux qui jouent pour la durée puissent aimer les nouveaux mondes?

Les mondes ou il y a 4 personnes sur un compte pour qu'il tourne H24, qui noble des mecs qui veulent aller loin puis finissent par se faire recycler en 3mois. Quel gachit.

Mdr ! Si on pars vous êtes pas content, si on reste vous étés pas content non plus.. faut savoir ! En plus pour information, je l'ai déjà dit au début du monde, on ne joue pas pour start, on joue tout le monde du début a la fin ;)
Alors arrête de critiquer quand tu sais pas, on est pas des joueurs de start, et on est pas 4.
 

DeletedUser

Guest
Perso j'ai toujours étais un pur starteur de 3 mois mais pareil le 19 j'y suis j'y reste ^^

Pour ça que je suis pas préssé ^^
 

DeletedUser13493

Guest
Comme Tyio a dit, on n'Est pas des starters, la preuve, quand la protection des débutants c'est levé on était classé 1500e je crois bien :)
On a pas été les premier a nobler, d’ailleurs D3livrance avait déjà 4 villages quand on a commencé à nobler... Bon c'est vrai qu'on a noblé 4 village en 36heures après... Mais bon, tout cela pour dire que nous ne sommes pas des starters mais des joueurs sur la duré.


Outre Tyio et moi même, il n'y a personne d'autre sur le compte. Et il n'est jamais en sitting non plus... Vous vous amusez bien à dire 'les coplay tue le jeu, blablabla, ils sont pas bon ils sont juste plusieurs...' D'un côté je suis d'accord que le coplay n'aide pas la cause du jeu, car cela fait un compte en moins sur le monde, mais quel est la différence entre un joueur qui joue solo et qui se fait régulièrement sitté et un joueur qui joue en coplay mais qui est jamais sitté?


Enfin bon, tout cela pour dire on le joue jusqu'à la fermeture :D
 

DeletedUser

Guest
Moi je joue solo et je ne me fais jamais sitté :D
Sur le monde 10, zéro sitting durant toute la durée où j'ai tenu le compte ;)
Après c'est sur que les nuits sont courtes^^
 

DeletedUser17006

Guest
Je suis pas contre le coplay, loin de là. J'approuve cependant beaucoup moins quand il est utilisé à outrance (mais là encore ca ne fait pas tout).

EDIT : tain merulu tu m'as snippe mon message :rofl:
 

DeletedUser10556

Guest
Personnellement c'est le start que je préfère et jusqu'à 3 mois environ. Après commencent souvent les recyclages qui faussent largement les choses, puis viennent les repreneurs de compte qui finissent par se targuer d'avoir un compte avec 500 vivi....
 
Haut