AP Filtrage

  • Auteur de la discussion DeletedUser15449
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15449

Guest
Plop les filles


Bon j'écris ici juste pour faire une petite suggestion pour ceux qui utilise l'ap comme vous le savez le filtre de base est en fonction du dernier pillage, le dernier pillage est en haut. Ce que je propose c'est de pouvoir choisir de base le filtre que l'on veut, la distance car beaucoup pille en filtrant la distance et on perd un temps fou (Oui le pc charge pendant 30 sec des fois) juste en changeant le filtre.


M4
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18924

Guest
Si vous faites ça je vous épouse... Ca serait beaucoup plus pratique. Donc totalement POUR.

Monkey.
 

DeletedUser940

Guest
C'est vrai que c'est plus pratique, mais bon pour éviter ce problème, j'utilise un ou même plusieurs groupes de pillage.

Je vais sur le premier village à pilé, je change l'ordre et je pile village par village en avançant avec la flèche sur les villages, (ce qui m'évite ce temps de chargement)
Si entre temps j'ai autre chose que je veux faire, je le fais sur un autre onglet, ce qui me permet de continuer mes pillages sans avoir ce problème.
 

DeletedUser15449

Guest
C'est vrai que c'est plus pratique, mais bon pour éviter ce problème, j'utilise un ou même plusieurs groupes de pillage.

Je vais sur le premier village à pilé, je change l'ordre et je pile village par village en avançant avec la flèche sur les villages, (ce qui m'évite ce temps de chargement)
Si entre temps j'ai autre chose que je veux faire, je le fais sur un autre onglet, ce qui me permet de continuer mes pillages sans avoir ce problème.

C'est ce que je fait habituelement mais certaine zone sont beaucoup pillé donc les légers reviennent plus vite dans certaines zone donc je filtre les nobme de légers par village
 

DeletedUser20601

Guest
Juste LOL quoi, Tu as juste à te créé un script via le bouton Distance de L'AP rémi, c'est assez simple. ^^

Tu clique sur ton script et hop, tu choppe ton AP avec la distance directement dès le début :)

Demo'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15449

Guest
Je sais on me l'à dit mais bon je trouve ça con qu'on puisse pas le faire directement sans script :x

Rémi *
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Code:
{game}&order=distance&dir=asc&screen=am_farm

Mais pour, bien évidement, et pouvoir filtrer les villages déjà attaqués.
 

DeletedUser20601

Guest
Cela existe déjà aussi Jejel , mais pour trouver ce script il te faudra visiter le .net . ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Suggestion mise en place lors d'une des dernières MAJ.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut