Scores de ressources volées.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Comme son nom l'indique, j'aimerais avoir sur ce sujet les différents scores de ressources pillées des comptes (On parle bien ici de comptes, pas de joueurs. Le but n'est pas de dire ici "je suis un super pilleur".).

Il y a actuellement une demande de la part de certains pour que le cout des pièces soit réduit suite à une pénurie de nobles.

Pouvoir comparer par rapport aux quantités de ressources pourrait être intéressant.

À savoir que je pille pas, excepté de manière involontaire par rapport aux dodges que j'effectue. Cela me permet quand même de piller en moyenne 5 à 8M de ressources par jour sans même le vouloir ;) (encore faut il avoir des barbares dans sa zone, ce qui est difficile pour certaines tribus).

pillage.png
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
9M de points. C'est un sujet en rapport avec le Monde 9.

Pas un sujet gros kiki de pillage en start sur le Monde 19....
 

DeletedUser

Guest
le pillage a toujours etait d'un ennui pour moi donc...a part au start, ensuite j'ai arrété le pillage massif...sauf sur mes ennemi :D

Voleur (Or - Niveau 4)
Tu as déjà pillé 717.796.157 ressources !
 

DeletedUser

Guest
2.268.717.478 ressources pour moi (ou mon compte c'est pareil j'ai pas bien saisi la différence entre compte et joueur concernant cette statistique).

Sinon, très belle tentative de détournement du débat concernant la suggestion en cours pour la réduction des pièces, on sent bien la finalité du post de la part de "certains".

Il serait peut être intéressant de faire un sondage pour savoir si les joueurs préfèrent piller ou nobler, non ?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
(ou mon compte c'est pareil j'ai pas bien saisi la différence entre compte et joueur concernant cette statistique).

La distinction est importante, je préfère anticiper sur les petits malins qui vont dire "ton compte, c'est une reprise, t'as pas pillé toi même".

Il serait peut être intéressant de faire un sondage pour savoir si les joueurs préfèrent piller ou nobler, non ?

Ah oui! J'ai une idée. On va créer un sondage:

Question: Préférez vous attaquer des villages blindés et perdre vos nobles ou attaquez des villages vides et nobler vos ennemis facilement?

Réponse 1: attaquer des villages blindés et perdre vos nobles
Réponse 2: attaquez des villages vides et nobler vos ennemis facilement

Et donc quoi? Parce que les gens vont voter "2", on va mettre en place une nouvelle règle "il est interdit de blinder ses villages" ?
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
pillage.jpg


Un peu moins que sur le compte que tu as repris (car ca fait maintenant + de 6 mois que j'ai entièrement arrêté de piller).
Fillo et moi avons fait un test (comme je l'ai évoqué).
Pour info, les données concernant les points et nombre de villages :
2 silkscalp 12.755.901 pts 1288 villages
3 fillo 12.277.348 pts 1246 villages

Sur 1 mois, il a pillé à mort et moi je ne pille pas
Lui attaquant régulièrement et ayant subit pas mal d'opé, nous avons comparé le nombre de pièces produite sur cette période.

Résultat j'ai produit plus de pièces que lui pour l'unique et seule raison que j'étais inactif et lui non.

Il ne sert à rien de laisser entendre que le nombre de noble est lié au pillage des joueurs car nous avons constaté que cela n'avait aucun rapport.
La seule chose qui influe réellement c'est l'activité des joueurs pendant les opé.
Et reconnaissez qu'il est vraiment dommage (et dommageable pour le jeu) que les joueurs actifs ne puissent pas nobler et que les inactifs qui ont plein de nobles .... ne noblent pas (vu qu'ils sont inactifs ^^)

Cela semble assez abhérant que les joueurs actifs soient ceux qui sont les plus bloqués pour s'amuser sur ce jeu.

En conclusion, nous demandons un sondage.
Si cela pouvait être mis en place rapidement, ca éviterai de continuer ces discussions stériles qui ne mènent à rien (comme mettre en cause les pillages pour expliquer le manque de noble : c'est évidemment crucial lors des start ou des 1/2 monde mais au point que nous avons atteint sur ce monde, il n'y a presque plus de rapport entre pillage et production de noble quand un noble coute + de 1300 pièces).


Tu voudrais tenter de démontrer que le manque de noble est du à un manque de pillage mais nous avons calculé les pièces produites sur un mois.
Ayant produit plus de noble que lui alors que je n'ai pas pillé (alors que lui à eu plusieurs récompenses de voleur dans le mois), la conclusion qui s'impose est que si j'ai produit plus de pièces que lui c'était car je n'ai pas participé aux opé (ou quasiment pas).

Limite de nobles : 1313
- Nobles existants : 6
- Nobles en formation : 1
- Nombre de villages conquis : 1287
Tu peux encore former : 19
 

DeletedUser

Guest
La distinction est importante, je préfère anticiper sur les petits malins qui vont dire "ton compte, c'est une reprise, t'as pas pillé toi même".



Ah oui! J'ai une idée. On va créer un sondage:

Question: Préférez vous attaquer des villages blindés et perdre vos nobles ou attaquez des villages vides et nobler vos ennemis facilement?

Réponse 1: attaquer des villages blindés et perdre vos nobles
Réponse 2: attaquez des villages vides et nobler vos ennemis facilement

Et donc quoi? Parce que les gens vont voter "2", on va mettre en place une nouvelle règle "il est interdit de blinder ses villages" ?


Et pourquoi pas tout simplement un sondage demandant :
Voulez vous une réduction du prix des pièces par 2
Réponse
Oui
Non
Sans avis.

Comme ca la question sera tranchée.

Car à ta question la réponse est simple : village blindé ou pas, sans noble on ne noble pas et donc le jeu devient inintéressant.
Essaye d'éviter de détourner la question du sondage avec ta dernière réponse et mettez en place un sondage.

Si cela n'est qu'à l'avantage d'un petit nombre, la majorité répondra non et ce point de divergence sera réglé.
Si la majorité veut une réduction, ce sera l'avis de la majorité.
Dans tout les cas, seul un sondage peut permettre de déterminer ce que veulent les joueurs du monde 9.
Pourquoi tergiverser et ne pas mettre en place ce sondage ?
 

DeletedUser

Guest
Franchement plein d autres sujets sont a ouvrir comme par exemple la récompense destroyer du jour qui serait donner a celui qui a casser le plus de niveau de bâtiments a la journée .....

mais chaque chose en son temps en fait.

le sondage pour le cout des nobles doit étre traiter avant de vouloir partir sur d autres propositions comme celle que je viens de faire ou celle qui a nécessiter l ouverture de ce topic.....
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Car à ta question la réponse est simple : village blindé ou pas, sans noble on ne noble pas et donc le jeu devient inintéressant.
Essaye d'éviter de détourner la question du sondage avec ta dernière réponse et mettez en place un sondage.

Je donne juste une réponse stupide à une question stupide. Evidemment que si on fait un sondage entre pillage et noblage les gens voudront nobler.

Essaye d'éviter de détourner la question du sondage avec ta dernière réponse et mettez en place un sondage.
Pourquoi tergiverser et ne pas mettre en place ce sondage ?

Arrêtez de me dire ça nondidiou

On me casse assez le bonbon à dire que je dois pas abuser de ma position de SOp sur le M9, ce que je ne fais évidemment pas. Je vais pas, parce que là ça vous arrange, essayez d'aménager un truc pour qu'un sondage soit mis en place, hein.
C'est pas moi qui décide, c'est pas à moi qu'il faut demander... et si c'était le cas, vous seriez les premiers à râler.

Pour ton histoire de comparaison, on en revient toujours au même point ;)
Utilisation des ressources.

Tu es inactif, tu n'utilises pas de ressources, tu produit plus de pièces.

Tu es actif, tu perd tes ressources en construction de troupes et de villages. Quoi qu'on en dise, le pillage ne contrebalance pas ce cout à une aussi grande échelle. Résultat, tu produit moins de nobles.

Et alors? Tous les serveurs ont fait leurs preuves. Les top 1-2-3 (par définition ceux qui ont plus de nobles) ont toujours fonctionné par cycle. Noblage en masse / Economie, production de noble (également appelé inactivité par certain).
Ça fait partie du jeu, c'est tout.
À une telle échelle, sur des mondes vieux comme ça, faut avoir de l'endurance. Les gens qui sont pas capables de s'assigner une organisation, un rythme de jeu, tant pis pour eux.

Ce que vous demandez vous, c'est de pouvoir taper 24h/24h, 7j/7 sans en subir les inconvénients. Adaptez vous, et arrêtez de râler.

Pour finir, tu as beau dire que le pillage n'interviens pas, quand j'entends de la part d'un joueur de 5M que les nobles coutent trop cher, c'est carrément ridicule. Le meilleur c'est que la plupart du temps, ces mêmes joueurs se révèlent n'avoir pas dépassé le milliard voire le demi-milliard de ressources pillées. Ceci explique cela.

le sondage pour le cout des nobles doit étre traiter avant de vouloir partir sur d autres propositions comme celle que je viens de faire ou celle qui a nécessiter l ouverture de ce topic.....

Tu as lu le sujet? J'ai pas le souvenir d'avoir fait une proposition dedans.
 

DeletedUser

Guest
Pour finir, tu as beau dire que le pillage n'interviens pas, quand j'entends de la part d'un joueur de 5M que les nobles coutent trop cher, c'est carrément ridicule. Le meilleur c'est que la plupart du temps, ces mêmes joueurs se révèlent n'avoir pas dépassé le milliard voire le demi-milliard de ressources pillées. Ceci explique cela.

hihi, c'est de moi que tu parle?
il y a sujet similaire pour le monde 1 ou il demande a nouveaux une reduction du prix des pieces, un des joueur a fait un tableaux

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?37118-Monde-1-Co%C3%BBt-des-nobles-en-pi%C3%A8ces-d-or-ou-co%C3%BBt-des-pi%C3%A8ces-d-or

on pourrait adopté ce systeme, donc les petits/moyens joueurs (comme moi) ne serait pas concerné par une reduction du prix des pieces d'or, seul les gros joueur serait concerné
apres je sais pas si c'est possible techniquement de mettre en place un truc de se genre...
 

DeletedUser

Guest
Je donne juste une réponse stupide à une question stupide. Evidemment que si on fait un sondage entre pillage et noblage les gens voudront nobler.

Arrêtez de me dire ça nondidiou

On me casse assez le bonbon à dire que je dois pas abuser de ma position de SOp sur le M9, ce que je ne fais évidemment pas. Je vais pas, parce que là ça vous arrange, essayez d'aménager un truc pour qu'un sondage soit mis en place, hein.
C'est pas moi qui décide, c'est pas à moi qu'il faut demander... et si c'était le cas, vous seriez les premiers à râler.

Bien évidemment, on espère que tu restes neutres et n'abuse pas de tes relations éventuelles.
Sur ce point, il en va de votre déontologie et je ne t'accuse pas d'accointances ni quoi que ce soit d'autre.


Pour ton histoire de comparaison, on en revient toujours au même point ;)
Utilisation des ressources.

Tu es inactif, tu n'utilises pas de ressources, tu produit plus de pièces.

Tu es actif, tu perd tes ressources en construction de troupes et de villages. Quoi qu'on en dise, le pillage ne contrebalance pas ce cout à une aussi grande échelle. Résultat, tu produit moins de nobles.

tu le dis toi même : à une grande échelle, les pillages n'influent que très peu sur la création de nobles.

Donc impliquer les pillages pour expliquer le manque de noble ne me semble pas un reel argument
Sauf quand (et nous sommes là d'accord) on est dans les 3 à 5 millions de points, là les pillages sont très important (c'est d'ailleurs la période où j'ai le plus pillé et eu la majorité de mes récompense de voleur du jour).

Au delà de 5 millions l'influence des pillages est moindre voire quasi nulle (comme je t'ai dis, nous avons comparé toutes les semaines le nombre de pièces produite, et à certain moment, pillage ou pas, ce qui fait la différence c'est l'activité lors des opé)


Les top 1-2-3 (par définition ceux qui ont plus de nobles) ont toujours fonctionné par cycle. Noblage en masse / Economie, production de noble (également appelé inactivité par certain).
Ça fait partie du jeu, c'est tout.
À une telle échelle, sur des mondes vieux comme ça, faut avoir de l'endurance. Les gens qui sont pas capables de s'assigner une organisation, un rythme de jeu, tant pis pour eux.

Pardon mais les top 1, 2 et 3 ne sont pas ceux qui ont le plus de noble ^^
Et oui, c'est ce que je fais : alterner pour me refaire des stocks de noble.
N'empêche qu'il est vraiment dommage que les joueurs actifs soient les plus pénalisés par le manque de noble.
Que dire d'une tribu qui ferait une opé tout les 3 mois ? Franchement, ca serait une tribu très peu active.

Ce que vous demandez vous, c'est de pouvoir taper 24h/24h, 7j/7 sans en subir les inconvénients. Adaptez vous, et arrêtez de râler.
Non, nous ne demandons pas de pouvoir taper H24 et avoir toujours 50 nono sous la main.
Mais au moins quand on fait une opé tout les 15 jours, avoir un minimum de noble pour qu'un opé puisse avoir un impact.
Sinon, comme je l'ai évoqué, les milliers d'off partis ne donnent aucun résultat car il suffit de sniper 5-6 train, surnobler sur 5 ou 6 village et l'opé tombe à l'eau, on est reparti pour refaire ses troupes pendant 15 jours (avec toujours la consommation de ressources pour les troupes perdues qui fait qu'on aura pas beaucoup + de nono l'opé d'après.

Dans ce cas, ca serait au bout de 4 ou 5 opé (donc tout les 2 ou 3 mois) qu'on pourrait nobler (ce qui est le but des opé).
Donc ce que tu proposes serait de faire 1 opé tout les 2 mois pour ce constituer un stock de noble ?
Ca ne semble pas être une solution au problème dont nous débattons.

Et le résultat du manque de noble soit le catapultage systèmatique, ce qui entraine encore des abandons (plusieurs comptes abandonnés chez nos ennemis).

Nous ne considérons pas que le but de guerre tribale est de réduire les villages ennemi à 26 pts : le but est d'étendre son empire en noblant des villages (cf : présentation officielle du jeu sur l'appli iphone par exemple ou sur meilleursjeux.net :
Par le recrutement de troupes, votre village peut atteindre une force militaire et peut, non seulement délester les villages des joueurs avoisinants de leurs ressources, mais aussi les conquérir.).
Nous avons envie de jouer avec des ennemis, de tenter de nobler (quitte à se faire sniper pour certains ou surnobler).
La majorité des joueurs n'ont pas envie d'avoir du gris partout autours d'eux car en face les joueurs abandonnent vu que leurs villages sont rasés.


Bref, plutôt que de repartir sur un débat (le manque de noble serait la conséquence d'un manque de pillage : la thèse que tu semblais défendre) et maintenant de dériver sur les gestions d'opé et en conclure qu'il faut ralentir les opé et faire des pause d'1 à 2 mois pour avoir du plaisir à jouer, tu ne veux pas nous dire comment mettre en place le sondage que nous demandons ?

Il y a déjà + de 35 personnes qui sont pour ce sondage.

Que ce sondage soit lancé et la réponse des joueurs du monde 9 tranchera.
La tenue de ce sondage est tout ce que nous demandons et nous n'iront pas râler si les joueurs du monde 9 décident que ces règlages leurs conviennent.

Maintenant qu'un certain nombre de joueurs se sont exprimés pour qu'un sondage au lieu, la question est :
Qui a le pouvoir d'ouvrir un sujet avec sondage et à qui faut-il s'adresser pour que ce sondage soit lancé et que nous arrêtions de perdre du temps à discuter de la raison du manque de noble ?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je me permet de rappeler le but de ce sujet à la base:

Il y a actuellement une demande de la part de certains pour que le cout des pièces soit réduit suite à une pénurie de nobles.

Pouvoir comparer par rapport aux quantités de ressources pourrait être intéressant.

C'est vous qui avez voulu repartir sur un débat "piller pour avoir des nobles", ne m'accusez pas de cela.

Et c'est d'ailleurs encore jex qui me reproche presque agressivement de vouloir détourner le "débat concernant la suggestion en cours pour la réduction des pièces" en me prenant à partie avec une histoire stupide de sondage.

Prenez exemple sur les joueurs du monde 1, attendez votre sondage bien sagement comme les autres.

En attendant, moi je fais un sujet sur le pillage pour comparer ceux qui se la touche à ce niveau là et ceux qui se contentent d'envouyer leurs offs au casse-pipe et j'en ai parfaitement le droit.
 

DeletedUser

Guest
Tu commences à être de mauvaise fois, ca me désole, je te pensais au dessus de ca

Je me permet de rappeler le but de ce sujet à la base:
Il y a actuellement une demande de la part de certains pour que le cout des pièces soit réduit suite à une pénurie de nobles.
Pouvoir comparer par rapport aux quantités de ressources pourrait être intéressant.
Donc on comprend tous que ton sujet est en rapport avec la demande de réduction de prix des nobles ca c'est clair, merci pour ta précision.

C'est vous qui avez voulu repartir sur un débat "piller pour avoir des nobles", ne m'accusez pas de cela.
Non, c'est toi qui met en rapport les 2 en laissant entendre que si on pillait le problème ne se poserai pas.
Tu t'enfonces sur ce coup.

Prenez exemple sur les joueurs du monde 1, attendez votre sondage bien sagement comme les autres.
Et là tu te fous de notre gu.... un petit peu quand même non ? ;)

En attendant, moi je fais un sujet sur le pillage pour comparer ceux qui se la touche à ce niveau là et ceux qui se contentent d'envoyer leurs offs au casse-pipe et j'en ai parfaitement le droit.

Humm !!!
Je te cite :
Comme son nom l'indique, j'aimerais avoir sur ce sujet les différents scores de ressources pillées des comptes (On parle bien ici de comptes, pas de joueurs. Le but n'est pas de dire ici "je suis un super pilleur".).
Donc maintenant le sujet n'est plus juste connaitre les scores des ressources pillées mais voir "qui se la touche à ce niveau là [le pillage]" et qui se contente d'envoyer des off au casse pipe.
Tu changes de sujet en cours de route ?

On pourrai croire que Jex à raison quand il dit qu'il a l'impression que tu tentes de détourner la demande de sondage en lancant encore une fois un débat sur les ressources pillée et en rapprochant ton sujet de notre demande de sondage.
(l'avis de Jex me semble de plus en plus fondé même si je n'osais y croire)


Tu connais la signification du mot déontologie ?
Tu es speed admin et Sop mais tu ne veux pas indiquer la procédure !
C'est pas bien beau ca.

Un peu comme un secouriste (bénévole) qui refuserai d'indiquer où se trouve l'hopital ou un policier qui refuserait d'indiquer le commissariat le plus proche pour porter plainte.

Tu es speed admin et Sop mais tu "oublies" parfois de signaler des infractions au réglement (tu veux que je te rappelle 2 ou 3 détails ?)

Alors essaye d'être un peu réglo et donne nous la procédure exacte pour que le sondage puisse aboutir au lieu d'essayer de detourner notre demande (car au vu des 3 posts que tu viens d'écrire, on commence à ce dire que c'est exactement ce que tu tentes de faire).

Ne t'ayant jamais accusé de collusion avec les modo ni d'abuser de ton poste dans le staf tu pourrais au moins la décence de nous indiquer la procédure à suivre.

C'est un peu le role des modo et membre du staf que d'aiguiller les joueurs dans leurs demandes vis à vis du fonctionnement du règlement non ?
(même si c'est un monde différent, un sauveteur sur une plage ne dis pas : "ha non, c'est une crise cardiaque et pas une noyade donc j'ai pas à appeler le samu :eek: )

Pourquoi ? car tu ne veux pas de cette réduction (on l'avait compris).

Mais ta position dans le staf devrait faire qu'au moins tu nous donnes la procédure : un modo nous a indiqué l'endroit où poster pour demander un sondage, + de 35 personne ont répondu direct dans la soirée en se prononcant pour un sondage, et toi tu continue a essayer de détourner le sujet en parlant de mauvais compo, mauvaise gestion de ressources, puis de pillage et ca évolue maintenant vers le fait de ralentir les opé (on devrait faire 1 opé tout les 3 mois, ca t'arrangerai ?).

Perso, j'ai des nobles et comme tu peux le voir, je gère bien mon stock de noble (vu que je viens de repasser 1er, même si Donchoa va surement nobler quelques villages demain pour reprendre sa place).

Tu devrais essayer d'avoir un peu de respect pour ton poste dans le staf et indiquer au joueur la procédure à suivre ce que tu ne fais pas.

Doit-on considérer que tu connais la procédure mais refuse de nous la donner ?
Ce qui semble être le cas.

Doit-on s'adresser à un CoMa pour avoir une réponse car tu refuses de nous donner des informations élémentaires ?
Bref, on va devoir passer par des ticket pour arriver à mettre en place ce sondage ?
Sur ce coup, tu manques vraiment de fairplay, ca me désole de ta part.
Et pour avoir joué avec toi un petit peu sur le 15, je ne pensais pas que tu te conduirais comme ca ;(
(et c'est pas très fin comme méthode d'ouvrir un autre topic qui recoupe entièrement le débat ouvert sur la demande de réduction de prix des nobles).
Au fait pourquoi ne vas tu pas au bout de ton raisonnement en postant sur le sujet ouvert à cette effet et en déclarant que tu es contre un sondage ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon désolez de ne pas avoir répondu avant sur la discution des couts des pièces j'ai faillit a un certains moments puis au moment d'envoyez le méssage j'ai pas fait ^^

J'aurais dut ca aurait évitez ce topic inutile (mais j'avais peur que ma démonstration passe pour de la provocation .

Donc pour faire court par exemple Manfred : 5 749 428 981 / 83000 environ =69270,23pièces /1120(il te faut minimum ca pour faire un noble maintenant) environ égal a 62nobles .

Pour moi j'ai pillier :
1 441 050 459 / 83000 =17362,1 pièces /1098 = 16nobles.
Je déteste pillier je pille sur mes ennemies c'est tout .

En voyant ca je suis bien content de ne pas pillier ,mais je remarque que tu a un certains retard .
Pour ce qui est de l'équilibrage ressources je le fait une fois par mois une centaine d'onglet ^^
Autant dire que c'est vraiment insuffissant.

Sinon je ne dirais jamais que pillier ca ne peut pas aider si tu perdais pas tes villages comme ca et que tu savais mieux noblez tu serais un peu devant moi c'est sur . Mais tu ne serait pas a des kilometres de moi .

J'aurais pu pillier au début du monde pour avancer plus vite j'aurais quand meme manquez de noble .
Puis maintenant ca rapporte de moins en moins le pillage car mes calculs se base si l'on prend en compte que tu as pillier ce que tu as pillier depuis que tu est a cette limite de nobles la(environ 1120 j'ai pris en compte) ,donc mon calcul est faux tu as gagner encore plus de noles par rapport a ce que tu as pillier(plus d'une centaine).

Le calcul que j'ai fait représente le nombre de ressources que tu devrait pillier pour produire environ 62 nobles ...
Une dernière chose nos comptes sont plus gros c'est pas pour autant qu'on peut pillier plus.

Plus de villages oui ,mais zones de fronts plus large ,certains coin y'a rien a pillier ou peu rapport a notre nombre de villages ,...

Bref je pourrais continuer mais faut tout prendre en compte et réfléchir a tout.

Dans tout les cas je l'ai toujours dit les joueurs actifs manquent toujours de nobles ,évite de mettre en avant le nombre de noble que tu as s'il te plait car je sais pas si ca me fait rire ou pleurer ,ricaner ou énerver .

J'adorerais tellement avoir ton nombre de noble ,je suis sur que je pourrais battre ma récompense actuel de nobleur du jour et en plus sur des actifs enfin en principe^^

Lol je viens tout juste d'imaginez ta réserve de noble si on pouvait en tapé deux fois plus^^
Bonne journée a tous il fait beau profitez en pour noblez (oups les geek)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Mais oui, dites que je suis corrompu, partial et patati, patata.

On répond pas à votre sondage dans les 2 jours, c'est de ma faute, je ralentis le processus, je refuse de vous donner la démarche, etc.

Je reposte ici, la réponse que je t'ai fait IG parce qu'elle est valable.
Schtroumpf.Cokin 24/04/2013 12:50
Enfin, on va contacter le support vu que tu sembles refuser de donner la moindre information sur la marche à suivre.
Et manifestement, tu n'essayes même pas de respecter ton role dans le staf (en restant neutre) mais en indiquant la marche à suivre ( ce qui n'est quand même pas difficile).

La démarche, elle a été donnée.
Vous avez fait une suggestion, vous attendez la mise en sondage, point.

Exactement comme les joueurs du Monde 1.

Ils ont fait une suggestion, elle est mise en sondage.

Faut juste attendre, une suggestion ça se met pas en sondage en 3 jours.

C'est pas parce que c'est le Monde 9 avec la grande tribu SCUZ que le traitement est différent et qu'on va plus vous écouter hein ;)

Maintenant, oui, je serais le dernier à vous aider sur ce coup.

Parce que m'accuser d'être partial d'un coté et me demander de l'aide de l'autre, faut pas me prendre pour un con plus longtemps non plus ;)
(C'est peut-être pas ton cas mais c'est le cas de 90% des NNL et minimum 30% des SCUZ).

Pour finir, arrête de dire que SuperPreda a arrêté à cause des catapultages.

Je me fais autant catapulter sur Schtroumpf.Cokin et j'ai pas arrêté.
Si SuperPreda a arrêté, c'est à cause du bac. Ce comtpe était merdique et j'en étais pas proprio, j'allais pas le gérer tout seul. En plus c'était le comtpe speed de Rémi, il allait pas me le donner.


En plus faut pas se moquer de moi, hein ;)
Les NNL ont largement les nobles pour me nobler, ça n'empêche pas qu'ils utilisent quand me^me les cata. Donc le coup de dire "si on avait des nobles, on arrêerait de cata", ça va bien 2 sec l'hypocrisie.


Maintenant, les petits enfants capricieux, ils vont prendre leur mal en patience et attendre comme tout le monde que le modo réponde à leur proposition <3
Si vous arrêtiez de faire vos rageux 2 min, vous auriez vu le sujet ouvert par les joueurs du monde 1 et vous auriez vu qu'il suffit d'attendre qu'un modo ouvre le sondage. Mais non, vous préférez qu'on vous serve la réponse toute prête sur un plateau, vous préférez "exiger et avoir".


ps:
Tu es speed admin et Sop mais tu "oublies" parfois de signaler des infractions au réglement (tu veux que je te rappelle 2 ou 3 détails ?)
ouais, rappelle moi les détails, j'ai fait tellement de trucs pas bien dans le staff :)
 
Dernière édition:

DeletedUser15449

Guest
Perso ce que j'ai aimer dans cette suggestion c'est voir tout les scuz s'inscrire sur le fofo :D

Manfred t'es notre dieu tfaçon <3 Te plaint pas que y'ai plus d enoble tu pourras plus rapidement les noblers :p
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Perso ce que j'ai aimer dans cette suggestion c'est voir tout les scuz s'inscrire sur le fofo :D

Manfred t'es notre dieu tfaçon <3 Te plaint pas que y'ai plus d enoble tu pourras plus rapidement les noblers :p

Bah ça c'est pas nouveau, on a bien vu que certains n'ont aucune volonté de relancer le forum ou aider la communauté. Ces joueurs, à part lors des votes de récompenses SCUZ, ils sont jamais venus sur le forum et ils ne reviendront jamais tant que y'aura pas de nouveau votes pour un truc des SCUZ, faut pas se voiler la face.
 

DeletedUser

Guest
Bah ça c'est pas nouveau, on a bien vu que certains n'ont aucune volonté de relancer le forum ou aider la communauté. Ces joueurs, à part lors des votes de récompenses SCUZ, ils sont jamais venus sur le forum et ils ne reviendront jamais tant que y'aura pas de nouveau votes pour un truc des SCUZ, faut pas se voiler la face.

Cela montre plutot la qualité d'entraide des scuz non ?
Parce que la communauté excuse moi elle est pas trop présente ,et tu ne peut pas dire que les Scuz n'ont jamais rien fait pour la communauté ,je me rappele qu'ils ont participé a plusieurs concours ,y'avais peu etre des points prénium a la clef mais deux cents points a distribuer a toute une tribu on peut s'en passer .

Puis j'ai déja vu les scuz essayez d'animé le monde 9 d'une ou deux autre facon ,si toute les tribus le faisait un peu y'aurais un peu plus l'esprit de communauté ,j'ai plus l'impréssion que c'est l'esprit de clan qui est mise en avant sur le forum externe ,enfin un peu normal vu qu'on se bat entre nous .

Enfin voila je remercie chaque Scuz qui est passé sur le fofo externe montrez leur solidarité Scuz .:p
(On ne choisit pas ce qu'ils disent ils répondent avec leur propre avis ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci manfred.
Au moins on sait que la demande est à l'étude et qu'il ne s'agit que d'une question de temps avant qu'un sondage soit mis en place (si jamais il y a un sondage ;)
C'est tout ce que l'on voulait savoir (ainsi que le délai entre l'ouverture du sujet de demande de sondage et la tenue du dit sondage).


Sinon, concernant la participation, étant informaticien, j'ai proposé d'aider pour la maintenance, mise à jour ou évolution des scripts quand les modo nous avaient envoyé un message car ils manquaient de personnel, je me suis fais recalé avec comme réponse qu'il y avait déjà assez de personne pour ce travail (et je suppose par soucis de ne pas alourdir la chaine de développement des scripts avec 15 mecs qui bossent dessus ...)
De même pour être op ou autre sur d'autres monde que le 9, de même, on ma répondu que mes services n'intéressaient pas la communauté (parce que je suis scuz ? c'est une blague, je plaisante ^^ : surement que là aussi, il y avait déjà assez de volontaires).
Donc à chaque fois que j'ai proposé mes services, on m'a répondu qu'il y avait déjà assez de monde pour occuper les différents postes.

Et pour conclure, les scuz ont participé aux divers concours qui ont eu lieu (surement bien plus que d'autres tribus du monde 9), cela a mis de l'animation et fait vivre la communauté.
Ce reproche ne me parait pas fondé et de toute façon c'est complètement hors sujet (je ne vois même pas pourquoi il est question de cela sur ce forum, un petit flood de monde.4 ;)

Je tiens quand même à te remercier pour ta réponse à mon mp envoyé sur le monde 9 dont tu as cité un extrait sur le forum officiel (ici même) ainsi que ta réponse dans son intégralité , ce qui me satisfait entièrement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut