Guerres LGX vs gros/ MEX / new-D (partie commentaire)

  • Auteur de la discussion lanfeust29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bah de toute facon aucune importance tout ca, malgrés toute les manip pour fausser les stats on vois que les LGX reprennent du poils de la bete
 

DeletedUser25735

Guest
faut arrêter de croire à la manip des stats lol

comme vous l'avez dit on ne parle pas quand on ne sait pas. Peut-etre que cacahuete vous lancait des offs mais de notre coté nous n'avions aucune nouvelle après des dizaines de vivis perdus :)

de toute façon même si on vous mettez la vérité en face vous trouveriez tjrs qqch à redire ;)
 

DeletedUser

Guest
faut arrêter de croire à la manip des stats lol

comme vous l'avez dit on ne parle pas quand on ne sait pas. Peut-etre que cacahuete vous lancait des offs mais de notre coté nous n'avions aucune nouvelle après des dizaines de vivis perdus :)

de toute façon même si on vous mettez la vérité en face vous trouveriez tjrs qqch à redire ;)

Ouai comme du soutien qui arrivais sur un village que je lui est pris .... ^^
 

DeletedUser

Guest
Les LGX remonte petit a petit le trou creusé par les gros ^^

Camp 1 :
Tribus : LGX
Camp 2 :
Tribus : Gros

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 213
Camp 2: 239
Différence: 26

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,640,619
Camp 2: 1,857,634
Différence: 217,015

chart



On voit une différence de -26 différence qui fut a -55 a une époque ...
mais les gros sont bloqué par beaucoup de recyclage ( joseto, faignantasse et j'en passe ) ce qui les empeche d'utilisé leur noble contre nous...
Ces recyclages sont intervenu suite a des opés LGX sur les joueurs précédemment cité coincidence ou arret suite a l'opé des LGX seul dieu nous diras la vérité ^^

En tout GG aux gros qui en se mettant les bourrins également a dos ne se facilite pas la tache ...
Par contre je suis triste d'apprendre que sa cherche ENCORE a recruté en mass ^^
 

DeletedUser18924

Guest
GG les LGX, courage les GRos. x)

De toute façon on sait tous que fatalou est un noob. (Hein Juju ^^). :angel:

Pour les recyclages, il est vrai que c'est une vraie plaie pour les guerres, mais bien obligé de les bouffer sinon c'est l'ennemi qui prend... :/

Monkey.
P.S : Jo t'es un vilain pas beau !
 

DeletedUser

Guest
Ouai je sais que je suis vilain pas beau ^^

ouai dommage tout ces recylage sa pollue autant les stat de guerre que le jeu ... enfin j'espere juste ne pas voir encore du recrutement chez les Gros ^^
 

DeletedUser24355

Guest
on peut voir les stats avec les tribus qui aident les uns et les autres ?

C'est sur que s'il y a des occupations ailleurs, ça n'a plus trop de sens...
 

DeletedUser18924

Guest
Ils vont recruter les DK peut être ? Ca vous arrangerait. :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Ils vont recruter les DK peut être ? Ca vous arrangerait. :rofl:

ouai mais pas sur que sa arrange les DK ^^

Ne connaissant pas la diplo gros ni si il recoivent du soutien d'ailleurs je ne peut pas etre a jour les stat ^^

De notre coté faut rajouté les Mmns
les bourrins font leur guerre de leur coté
 

DeletedUser25427

Guest
On voit une différence de -26 différence qui fut a -55 a une époque ...
mais les gros sont bloqué par beaucoup de recyclage ( joseto, faignantasse et j'en passe ) ce qui les empeche d'utilisé leur noble contre nous...
Ces recyclages sont intervenu suite a des opés LGX sur les joueurs précédemment cité coincidence ou arret suite a l'opé des LGX seul dieu nous diras la vérité ^^

En tout GG aux gros qui en se mettant les bourrins également a dos ne se facilite pas la tache ...
Par contre je suis triste d'apprendre que sa cherche ENCORE a recruté en mass ^^

Joseto et Fatalis fusionnent, ils avaient tous deux besoin d'un coplay. Il est possible que sans l'attention accrue nécessaire avec vous ils auraient continué chacun de leur côté, mais il est aussi possible qu'ils auraient fusionné même sans.
Faignatasse manquait de temps, donc il a préféré lancer son recyclage avant de tout perdre parcequ'il n'aurait pas pu gérer. Dans son cas c'est probable qu'il aurait continué de gérer vite fait son compte si on n'était pas en guerre, donc d'une certaine façon c'est effectivement une victime de la guerre - même si encore une fois peut être qu'il aurait stop de toute façon ^^

Je ne sais pas trop de quoi tu parles lorsque tu mentionne d'autres mass recrutement.
D'ailleurs notre recrutement de masse jusqu'ici ne vous a pas vraiment impacté puisque les ex-mp4 ont fort à faire avec les bourrins ^^
 

DeletedUser

Guest
Fatalis n'avait pas deja fusionné avec les Zigotos car besoin de coplay?
 

DeletedUser3317

Guest
Yop tous le monde ^^

Oui en effet cet recyclage sont pas forcement apprecier pendant une belle guerre comme sa, mais moi perso sa tombe a pique ^^
Pourquoi ? bas cet simple je me fait chier avec les mnm ^^ et les LGX bas malgres un meilleur niveaux sa passe pti a pti.. javais besion dun co play en effet zigoto est partit sans rien dire il y a 2 mois dega.. tres dommage mais surment cet raison .

Maintenant jai de nouveaux voisin et bientot un co play on vas bine samuser car moi jaime faire la guerre hihihi ^^

Pour te repondre shiva tres sincrement je vois pas de quoi tu parle en mentionnant le mass recru, je suis le seul duc de la tribu a present et je nai aucune vision de recrutement et encore moin de mass recru...
Apres libre a vous d ecouter tous les bruit qui cours ^^

La guerre devrais reprendre de plus belle apres ces recyclage imposer .. mais encore une fois GG a vous belle esprit d equipe on vera si le coter support a evoluer par contre car visa et brigade cetais un peux moche a voir ^^

a tous bientot
 

DeletedUser

Guest
StatistiquesTout Tribus Joueurs
Rang Nom Tribu Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 Äaress Gros 7 7 4.156.772 9.146
2 drazhards LGX 32 9 3.728.694 1.392.677
3 visagold LGX 40 44 3.187.239 7.372.689

comme on peut s'en douter visa a pas fait 7000000 d'odd seul
 

DeletedUser3317

Guest
Non mais javais discuter avec lui pendant que je ope sur lui et cetais pas tres solidaire coter deffence... pareil pour brigade qui mavez bien fait comprendre que cetais un peux legers de ce coter , mais je vous reproche rien je constate on vas bientot si remettre on vera si sa a evoluer ^^
 

DeletedUser

Guest
La question est :

Est ce qu'il trouvé que c'était légers parce que vous l'off en continue et que l'on ne pouvait pas blinder?

Ou est ce qu'il trouvais que c'était légers car il n'avais pas de soutien ^^

On attend que sa que vous ripostiez mais faites attention car maintenant avec tout ces zoli recyclage vous avez beaucoup de vivi vide ^^
 

DeletedUser25179

Guest
hum desolé shiva mais faut que j avoue quand ils ont fait une op sur moi j avais demandé du soutien
rien ne venait fallait que je montre les rc pour que le soutienne arrive mes a ce moment la c etait trop tard
puis julio arrete de faire le fiere tu as presque rien vidé faut qu on le fasse a ta place et tu passe derriere^^
apres j avoue belle technique;)
maintenant il semblerai que les lgx on reussit a arranger ce defaut vu leur remonté
en tout cas je me serai bien amusé avec toi julio:)
 

DeletedUser

Guest
Non mais javais discuter avec lui pendant que je ope sur lui et cetais pas tres solidaire coter deffence... pareil pour brigade qui mavez bien fait comprendre que cetais un peux legers de ce coter , mais je vous reproche rien je constate on vas bientot si remettre on vera si sa a evoluer ^^

tien julio tu etais schtroumpfs il me semble :D

nous nous somme donc croisé , fin il me semble pas avoir parler avec toi sur se monde , sur le 9 oui je pense mais pas la , fin pour la les choses sont differente du debut de guerre , il y a plus de monde chez nous donc plus de cibles .


apres vos soutien ne sont pas au rendez vous non plus , quoi que les def se multiplie depuis ton arriver en lieu et place de joseto ..... mais niveaux def elles aurai servie a ceux deja tombé c'est domage pour eux ;(

fin la je sais qui se trouve face a nous coquin vas;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut