Différents Profils [Concours]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mesdames, Messieurs,


Une idée m'est venue en ce soir de printemps ! (c'est rare mais ça m'arrive )
Les profils reflètent la personnalité des joueurs de Guerre Tribale ; parfois drôles, tantôt provocateurs ou encore mystérieux, ils sont générateurs d'une ambiance appréciable pour nous tous.
Je ne compte plus les heures passées à lire ces minis biographie ou encore à peaufiner la mienne, ne serais-ce que pour un mot ou un espace manquant (moi maniac ? ), et c'est avec déception que je constate encore trop de profils blancs

J'ai donc pensé à la création d'un espace forum qui permettrait aux adhérents de citer un joueur (ou même plusieurs) dont le profil mérite qu'on s'y attarda un moment !
Un concours pourrait ainsi être mis en place, ce qui motiverait probablement certains à garnir le leur et qui serait une sorte de récompense pour le ou les auteurs attentionnés
Le concept peut d'ailleurs être élargi aux profils de tribus (idée avancée par layrajha) !
Selon faisabilité, le gain d'un compte premium pourrait être envisagé ou alors le vainqueur pourrait accéder à l'immense honneur de se faire interviewer !!!

Ce serait certainement un peu compliqué de gérer la chose (héhé j'ai bien envie de donner encore un peu plus de boulot à nos merveilleux modos ) mais si cette idée en intéresse plus d'un, alors toutes les propositions sont les bienvenues

En vous souhaitant une agréable soirée,


Vidhar


L'idée m'est venue de refaire un concours comme celui ci, qui a d'ailleurs déjà été accepté dans le temps. Il serait vraiment sensationel d'avoir un apperçu des profils de joueurs et de tribus dans une grande liste, soumise aux votes. Des joueurs se présenteraient pour avoir comme but, le meilleur profil, mais présenteraient par la même occasion leurs tribus. Ensuite, un vote serait mit en place. Le gagnant remporterait 200 points premium par exemple.

Ce n'est qu'une proposition, à vous de donner des avis constructifs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20579

Guest
Je suis pour, ça pourrait surement créer des affinités entre des joueurs et ça changerais un peut ^^
Ce serait peut être enfin le seul topic ou il n'y aurait pas d'embrouilles! (Ok j'en demande peut être trop là ^^)

Bonne idée en tout cas :)
 

DeletedUser

Guest
C'est impossible d'avoir un topic sans disputes mais bon, ça reste une coutume ici. ^.^


J'ajoute ma voie à la tienne.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour, avec pourquoi pas une deuxième version dédiée au blason joueur (meilleur blason).

Après, vu les derniers concours, il y a un souci de participation (peu de candidatures de qualité et très peu de votants) ... à voir comment motiver davantage les joueurs à s'inscrire et voter.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour également. C'est vrai que certains textes mérites réellement d'être mis en avant.

Pour revenir sur ce que dit jextraordinaire, je pense qu'il serait bon d'ajouter une quête en début de monde qui inciterai les joueurs à s'inscrire sur ce forum, pour 300 ressources par exemple. Ça ne peut être que positif selon moi...
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour également. C'est vrai que certains textes mérites réellement d'être mis en avant.

Pour revenir sur ce que dit jextraordinaire, je pense qu'il serait bon d'ajouter une quête en début de monde qui inciterai les joueurs à s'inscrire sur ce forum, pour 300 ressources par exemple. Ça ne peut être que positif selon moi...

Proposes l'idée sur le forum à l'endroit indiqué, c'est une bonne idée, facile à mettre en place et qui va dans l'intérêt de tous.
 

DeletedUser22633

Guest
Mais quand on est déjà inscrit sur le forum, cette quêtes serais directement validé ? ( Parce que quelques ressources, on crache jamais dessus en start )
 

DeletedUser20579

Guest
Oh Xou ^^
Je te vois un peut partout toi ^^
Je vais finir par me sentir surveillé :p
 

DeletedUser15555

Guest
Mais quand on est déjà inscrit sur le forum, cette quêtes serais directement validé ? ( Parce que quelques ressources, on crache jamais dessus en start )

ce sujet n'as pas était fait pour traiter de cette suggestion, mais de celle ennoncée dans le premier message. Si vous voulez la proposée, merçi de créer un nouveau sujet.

Par contre, je suis pour celle de Hame ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci à Cat d'intervenir et à vous tous de rester dans le sujet.
 

DeletedUser521

Guest
C'est effectivement un événementiel qui a déjà été fait, et qui sera peut-être reprogrammé un jour...
En attendant, nous organisons les événements forum à notre discrétion.

Donc, la suggestion est refusée, malgré que nous nous en souviendrons le moment voulu.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut