Guerres LGX vs gros/ MEX / new-D (partie commentaire)

  • Auteur de la discussion lanfeust29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25345

Guest
Les stats ont encore un peu progressés pour les Gros

Camp 1 :
Tribus : Gros
Camp 2 :
Tribus : LGX

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 137
Camp 2: 98
Différence: 39

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,085,607
Camp 2: 755,637
Différence: 329,970

chart




Contrairement à tout ce que je lis. C'est n'étaient pas les LGX qui étaient les plus petits et les challengers au départ.
Chez Gros, nous ne savions même pas que MEX et New-D vous attaquaient en même temps... Parce que contrairement aux MMs pour vous, eux, ne sont pas nos alliés et n'ont aucune diplo avec nous.

Non, quand la guerre Gros / LGX à commencé, les Gros étaient plus petits me semble t'il, en tous cas, avec beaucoup moins de ce qui compte = De moyenne de point par joueur
Donc les Gros étaient les challenger de la guerre. Des challengers qui ont d'abord commencé à décroché, puisqu'on a été longtemps négatif. Puis quelques recrutement ce sont faits (ce qui peut donner actuellement l'idée qu'on est plus gros que notre adversaire), la mauvaises graine est partie, et on a commencé à jouer.
On a directement inversé le score, et depuis, la différence ne cesse de progresser en notre faveur.

Pour ce que est des insultes bêtes et du manque du respect sur ce forum. Ce sont des comportements immatures qui devraient être sanctionné de ban du forum pour un modo. S'il y en a un qui passe
 

DeletedUser

Guest
sounin ne va pas etre heureux de se faire ban grace a toi :p
 

DeletedUser25653

Guest
Les stats ont encore un peu progressés pour les Gros

Camp 1 :
Tribus : Gros
Camp 2 :
Tribus : LGX

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 137
Camp 2: 98
Différence: 39

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,085,607
Camp 2: 755,637
Différence: 329,970

chart




Contrairement à tout ce que je lis. C'est n'étaient pas les LGX qui étaient les plus petits et les challengers au départ.
Chez Gros, nous ne savions même pas que MEX et New-D vous attaquaient en même temps... Parce que contrairement aux MMs pour vous, eux, ne sont pas nos alliés et n'ont aucune diplo avec nous.

Non, quand la guerre Gros / LGX à commencé, les Gros étaient plus petits me semble t'il, en tous cas, avec beaucoup moins de ce qui compte = De moyenne de point par joueur
Donc les Gros étaient les challenger de la guerre. Des challengers qui ont d'abord commencé à décroché, puisqu'on a été longtemps négatif. Puis quelques recrutement ce sont faits (ce qui peut donner actuellement l'idée qu'on est plus gros que notre adversaire), la mauvaises graine est partie, et on a commencé à jouer.
On a directement inversé le score, et depuis, la différence ne cesse de progresser en notre faveur.

Pour ce que est des insultes bêtes et du manque du respect sur ce forum. Ce sont des comportements immatures qui devraient être sanctionné de ban du forum pour un modo. S'il y en a un qui passe


merci l'ami mais le plus joli des ban c'est que les autres connaissent la vérité et le caractère de chaque joueur en lisant ce sujet
 

DeletedUser

Guest
Complètement d'accord avec toi pour une foie , j'ai bien tout lu de nouveaux et me suis fait mon idée :*
 

DeletedUser25179

Guest
c est vrai que vous etes superieur actuellement et j avoue que je suis un decu des des membres lgx!
je vois pas les pgnems du monde 13 que j admirait il y a un certain temps!!!!
mais attention la roue peu tourner....
et les gros on toujour etait plus gros que nous surtout plus nombreux c est nous plus petit qui vous a declaré la guerre et on ira jusqu au bout^^
donc profiter de votre grandeur tout les grand on un jour sombré....
 

DeletedUser25856

Guest
Moi, personnellement, je ne suis pas déçu des LGX ^^

Et peut-être qu'on les embête suffisamment pour que cela les gêne dans leurs petites affaires avec les Gros, qui sait??

Mais ne vous inquiétez pas, on vous rend draz et Shiva dans deux semaines environ, c'est promis :p
 

DeletedUser

Guest
je vois pas les pgnems du monde 13 que j admirait il y a un certain temps!!!!

Heuu, en même temps, il y a combien de PGNeMs du M13 dans la tribu? Deux...

Faudrait peut-être arrêter avec ca. Déjà sur le M17 c'était pas la PGNeMs, même si certains étaient dans la tribu; c'est encore moins le cas sur le M18.
 

DeletedUser24117

Guest
Je vous souhaite une bonne guerre ;)
et bonne chance au tribu participante
Brigade te fait pas bouffer ;)
ophélia c'est pas fait bouffé avec ce pseudo donc fait de même ;)
 

DeletedUser

Guest
j avoue que je suis un decu des des membres lgx!
je vois pas les pgnems du monde 13 que j admirait il y a un certain temps!!!!

tres peu de membres y sont... et heureusement sinon les autres tribu feraient deja la course aux secrets...
donc tu serais gentil de ne pas comparer les 2 tribu! merci
 

DeletedUser

Guest
encore un joueurs viré des gros car il se faisait prendre trop de vivi .... J'aime ^^
 

DeletedUser

Guest
inactifs ^^

j'avais pas remarqué ...


fr-3d50413675d5daa7cc657150023b8bd0.png

Enfin nosu aussi on avais des inactif on les as garder ^^
 

DeletedUser25735

Guest
héhé peut-etre qu'il était sitté aussi ;) et qu'on en a eu marre de gérer à sa place ?
:p

vous avez pas tellement gardé vos inactifs ^^ peut-etre un peu plus m'enfin .. toute façon 10vivis de plus ou de moins sur les 1000vivis à prendre pour gagner la guerre tu m'as bien regardé serieux?
 

DeletedUser25735

Guest
on tape un mec de votre tribu direct il se fait recycler mdr !
et visa me fait trop rire avec ses noms de vivis, le type dit " vous attaquez un inactif " : vous vous faites que ça on s'abaisse à votre niveau


faut regarder devant sa porte avant d'aller voir celle du voisin LOL
pas mal l'hypocrisie visagold
 

DeletedUser

Guest
La différence entre vous et nous c'est que nous notre inactif est gérez vous l'attaquez c'est trés bien ^^ meme félicitation pour sa vous l'avez peut etre vu a sa courbe ...
Aprés qu'il renomme "vous attaquez un inactif" ce n'est que la vérité.

On as ou avais des inactifs mais en aucun cas on as procéder a leur renvoi on as joué avec nos joueurs jusqu'au bout et on as assumé notre recrutement.

Alors c'est sur pour pouvoir se permettre sa faut pas recruté en non stop toute les tribu de la cartes des qu'elle sont légerement en perdition ^^
 

DeletedUser25427

Guest
Elle est belle la propagande :D

Manouche n'était pas plus inactif que cacahuete, en fait il l'était même bien moins, puisque vous étiez au moins suffisament au courrant des trains pour take over ç la seconde :)
Ceux qui se battent jusqu'au bout ne sont jamais virés des gros. Ceux qui perdent 10, 15 villages sans un petit mail ou post sur le forum... bah ils le sont et on les noble nous même autant que possible d'ailleurs.

On a un recrutement par à coups, mais vous n'êtes pas derniers pour récupérer les meilleurs éléments des autres tribes... d'ailleurs avant qu'on ne fusionne avec les MP4, il y avait eu exactement le même nombre de recrutements de chaque côté depuis le début de la guerre.

Mais bon présenter des faits objectifs aurait été trop en demander. Il suffit à n'importe qui de voir le titre du topic pour voir ça.
Les MEX n'ont jamais été nos alliés. D'ailleurs il suffit de voir où ils sont aujourd'hui pour s'en assurer... est-ce qu'ils vous ont même déjà tapé dessus ? :)
Les New-D n'ont jamais été nos alliés non plus, ils sont en guerre contre vous ouais... vous voulez ajouter les bourrin de votre côté ?
 

DeletedUser

Guest
mais lol bas quand on sais pas on dit rien sais mieux que dire de la merde manouche inactif depuis pas mal de temps car en sitting depuis minimum 1 semaine de plus sais un joueur que nous devions recycler depuis avent votre opé


cacahuette inactif mais lol pourquoi mentir pour un jeu peut tu me le dire car la tes un mito je suis sur que si je cherche dans mes rc je vois des off de sa part arriver le jour ou vous le virée

les bourin son pas nos allier comme vous pouvez le penser sais juste que vous avez fais la connerie de recruter leur diner donc faut pas ce plaindre

et manouche pas trop inactif il a ete siter par le plus fort du monde lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut