Qui gagnera?

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début

Qui gagnera la guerre du monde 3?

  • =L.F=

    Votes: 112 56,9%
  • RER

    Votes: 18 9,1%
  • TS3

    Votes: 25 12,7%
  • !N.C!

    Votes: 8 4,1%
  • *H2O*

    Votes: 14 7,1%
  • FuErZa

    Votes: 4 2,0%
  • ~LODD~

    Votes: 4 2,0%
  • ~LFT~

    Votes: 2 1,0%
  • KKLN-O

    Votes: 10 5,1%

  • Total de votants
    197

DeletedUser15784

Guest
LF

:) je sais pas qui gagnera mais ce que je sais et suis certain c'est qu'il y a pas mal de charlots du style rang 1 ou 2 selon balance du jour 8D, il se reconnaitra , enfin je pense même pas il vient jamais ici vu qu'il est un recycleur de première:D allez ciao c'était mon coup de gueule et matter pas mon profil , ca sert à rien ;) je suis presque fantomas mais GT je connait tout simplement....dirais je:angel:
 

DeletedUser21614

Guest
bon je crois que ce monde a trouvé son gagnant meme si ca peut changé vite sur GT mais j'avais jamais lu ce dernier commentaire et je suis assez d'accord que ce soit chez l'ennemi ou meme avec qui des gens j'ai joué enfin bref moi je suis plus fier que mon compte a 9.500.000pts qu'un joueur a 3 fois plus de moi et qui est derriere moi au niveau stats offs ou deff alor que je ne suis pas un joueur qui attaquait beaucoup dans mes débuts du jeu

donc oui merci les recycalges pour certains mais je pense que ca doit etre sur tous les mondes pareils et pas que sur celui-la
 

DeletedUser18007

Guest
au final les LF on géré leur diplomatie les autres tribu on étaient de gros noob a attendre leur tour
je trouve ça mignon qu'ils pignent maintenant

bien fait les nazes
 

DeletedUser21614

Guest
Salut a tous.

Le combat n'est plus a son apogée depuis le trêve de noël entre la =L.F= et les TS3.
C'était une période plutôt excitante du faite de prendre les village juste avant l'arrêt des combats. :)

Pour ce qui concerne le gagnant du monde trois, je rejoins l'avis de Dahut2a.
Ce sera surement les modérateurs qui vont gagner le monde. ^^

La guerre est loin d'être fini. Enjoy mes amis TS3, RER et =L.F=. ;)

Cordialement,
Le Taliban. !

et oui les modos vont gagné:) ca n'as pas changé depuis la guerre LF /TS3 entre les comptes hacké, les sitting abusés et nous qui avons l'autorisation au bout d'un mois pour pouvoir recyclé un des notres. hey ba avec tou ca on sait dans quelle camp se trouve les modos
 

DeletedUser

Guest
et oui les modos vont gagné:) ca n'as pas changé depuis la guerre LF /TS3 entre les comptes hacké, les sitting abusés et nous qui avons l'autorisation au bout d'un mois pour pouvoir recyclé un des notres. hey ba avec tou ca on sait dans quelle camp se trouve les modos


Je te permet pas vraiment de considéré les modo de notre côté.

Blacksuns compte bannis pendant plus d'un mois à cause d'un modérateur qui pensais que c'était une reprise a cause d'un changement d'ip suite a un déménagement. On si est mit a plusieurs pour prouvé cette erreur et dans le lots suite a mon énervement j'ai été également bannis avec la perte 1/3 de mes villages.

Quand la LF un fait circulé des Mail au dirigeant de toutes les tribu en spécifiant que les modos pété les plombs et bannissais a tout vas personnes nous prenais en considération. Jusqu'à que la TS3 soit également pris d'assaut, la on nous a dit ok il abuse sérieusement.

Des joueurs on été bannis parce que sa a été un compte repris il y avais 2/3ans qui été fait dans les règles datant mais pas pour le nouveau modérateurs qui était sur le monde 3.


Tes remarques qui ne tienne pas la route tu te les gardes on a toujours joué dans la simplicité entre amis.
 

DeletedUser521

Guest
Ah non, non, non. Je vous assure, on prélève un peu partout. *.*
 

DeletedUser21614

Guest
oui peut etre, je ne sais pas en meme temps je n'ai pas de preuve et je ne connais pas toutes les régles, les LF ont beaucoup de sitting avec des joueurs qui joue 24h/24 c'est ca leur plus grande force.

mais bon moi je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas om3g4 regarde le profil des élites, j'ai suivi la guerre des TS3 avec beaucoup de banni dans leur camp, chez les MAZO hannibal qui vous a donné beaucoup de fil a retordre se retrouve avec un compte hacké

aprés je laisse les modos faire leur boulot car ils ont la plus mauvaise place mais ils ont changé tout de meme. vous etes plus agressif les modos ce n'est qu'un jeu pas besoin de nous envoyé chié quand on vous pose une question, ou qu'on vous montre notre mécontentement
 

DeletedUser21614

Guest
Salut a tous.

Le combat n'est plus a son apogée depuis le trêve de noël entre la =L.F= et les TS3.
C'était une période plutôt excitante du faite de prendre les village juste avant l'arrêt des combats. :)

Pour ce qui concerne le gagnant du monde trois, je rejoins l'avis de Dahut2a.
Ce sera surement les modérateurs qui vont gagner le monde. ^^

La guerre est loin d'être fini. Enjoy mes amis TS3, RER et =L.F=. ;)

Cordialement,
Le Taliban. !


de plus om3g4 ce ne sont que des citations d'un ancien TS3 devenu LF? Je n'ai rien inventé je ne suis pas la pour faire des polémiques, ici on n'est la pour joué et s'amusé c'est le principal.

que pensez-vous de latribu élite ca peut relancé ce monde perdu ou pas?
 

DeletedUser

Guest
C'est pas de la faute a qui si des personnes ne joue pas dans la légalité.
Mais sache que les ELITE on déjà crée plusieurs tickets à notre égard il y a peu pour tenté de nous bannir.

Donc que l'on accuse la LF m'énerve au plus haut point.
Nous aussi on a eu des bannis autrefois mais on a appris de nos erreurs et on fait très attention maintenant en se tenant au courant des nouveauté. Voila la différence.



Pour ta question, je donne mon point de vue qui peut être très différent de certain.

Pour moi c'est un joueur qui a voulus en faire cas sa tête sans même demandé l'avis de sa tribu. C'est ce qu'on appelle de la dictature.
Sa changera rien au monde 3 il est loin d'être fini et il était loin de l'être avant cette nouvelle tribu.
 

DeletedUser10512

Guest
bah si mon cher Omega nous on sais qui va gagner le M3 :evil:

de toute façon ils nous aurons tout fait.
les seul ticket que nous avons fait était pour des point de règle nous concernant. Et on a nous aussi eu notre lot de banissement.
 

DeletedUser

Guest
Sans compter qu'il y a 2 semaines à peine gregpeck a effectué deux tickets contre nous sur 2 de nos joueurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21614

Guest
quand on n'arrive pas a gagner a la loyale, on essaie toujours de trouver un autre moyen^^

en meme temps, tant que personne ne vous attaquera vraiment je ne vois pas comment nous, vos ennemis on n'a la moindre chance de gagné, enfin bon c'est comme ca lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous au moins on aura le mérite d'avoir joué le jeu comme il se doit.

Je ne comprend pas la mentalité des personne qui préfère delete leurs compte comme des lâches après tout le travail qu'il on effectué dessus. Sa je ne comprend vraiment pas et ne le cautionne encore moins.
 

DeletedUser25972

Guest
Je sais que je m'incruste , mais j'aimerais savoir , il y a seulement eu menegan a vouloir la grande guerre ?
Si oui , pourquoi les mazo ont-ils alors fusionné avec les lsk ?
Et qu'est-ce qui s'est passé après ?
Peut-on m'éclaircir s'il vous plaît ? :mad:
 

DeletedUser21614

Guest
pas tout les LSK et MAZO ont fusionné
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25972

Guest
Mais la raison pour la fusion , ce n'était pas pour la guerre avec les LF ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Pour répondre a tes questions.

Menegan, tempopo (son frere) et pom voulais la guerre il ont donc fusionné avec les autres tribu sans l'accord de leur propre tribu.

Tempopo sait fait bannir pour reprise de compte illégale.
Menegan sous opé de la part des LF a donné son sitting et quand il est revenue au lieu de remercié ses sitteurs il a préféré les insultés. Puis il a fini par delete son compte.

De la la tribu ELITE c'est désolidé.

Cordialement,
Om3g4, dirigeant =L.F=.
 

DeletedUser21614

Guest
menegan a plutot fuit quand il a vu que son compteur augmentait de trop non? et donc délétté était plus facile que de combattre.

et oui c'était pour la grande guerre je pense mais je ne sais pas trop moi je suis arrivé aprés les histoire
 

DeletedUser20037

Guest
Gambz, c'est que qu'a dit omega, en rajoutant que menegan à insulté les sitteur au lieu de les remercié :)
 
Haut