*spqr*

  • Auteur de la discussion kennyrios
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salutation a vous tribaliens.

Je vous informe que la tribu *SPQR*. recrute dans le K64 nous ne cherchons pas de gros joueur mais des joueurs motivé avec de l'ambition et une bonne experience et surtout une presence sur le forum avec un grand sens de la solidarité
Nous ne somme pas tres puissant mais nous avons la solidarité et l'ambition qui fera sans doute basculer la balance


si vous coresponder ou penser correspondre me mp sur le jeu ou leur dire ici svp

Merci de votre comprehension

Cordialement.
 

DeletedUser22296

Guest
quand tu recruteras des mec, oublis pas de leur demander leur ratio.. C'est à dire, diviser leur nombre de places de ferme par leurs points (on voit déjà un peut mieux le niveau du joueur..)
 

DeletedUser

Guest
quand tu recruteras des mec, oublis pas de leur demander leur ratio.. C'est à dire, diviser leur nombre de places de ferme par leurs points (on voit déjà un peut mieux le niveau du joueur..)

Ne tkt pas je connais tous sa pour l'instant ce n'est pas ce qui m'importe ....
Je ne suis qu'a la phase du debut de la tribu ;)
 

DeletedUser

Guest
Laissez le faire, il veut créer sa team, il verra bien par la suite ;)
 

DeletedUser21223

Guest
quand tu recruteras des mec, oublis pas de leur demander leur ratio.. C'est à dire, diviser leur nombre de places de ferme par leurs points (on voit déjà un peut mieux le niveau du joueur..)

Le miens est a 0,8 pour 3k de points, tu m'preeeeends ? :p
 

DeletedUser

Guest
+1

Pas la peine de venir troll son sujet

Merci c'est gentil mais je n'ai pas besoin de vos technique je sais ce que je dois faire mnt si vous n'etes pas interessé ne flooder pas svp ! je veux que ce sujet reste serieu !
 

DeletedUser

Guest
Candidature faite imperator. «Pour faire un grand empire , il ne faut pas être un si grand géneral; il ne faut pas être au-dessus des romains, il faut être avec eux.»
 
Haut