1er noblage =)

  • Auteur de la discussion DeletedUser19787
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2208

Guest
Si je me rapelle bien, du temps où j'avais postulé pour rejoindre le staff (y'a 2 ans), il est strictement interdit par la communauté Inno de dévoiler de telles infos ?

(Ça reste une question, rien d'méchant)

La réponse est dans la citation :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne vais pas parler de ceci en publique Manfred puisque ce n'est pas quelque chose qui devrait être ici. Je pensais qu'il y avait un minimum d'age pour postuler chez vous mais clairement ce n'est pas le cas. Le compte est ban? Non. Bizarre.

Parler avec le COMA parcontre on peut bien le faire.

Peace.
 

DeletedUser

Guest
Je ne vais pas parler de ceci en publique Manfred puisque ce n'est pas quelque chose qui devrait être ici. Je pensais qu'il y avait un minimum d'age pour postuler chez vous mais clairement ce n'est pas le cas. Le compte est ban? Non. Bizarre.

Parler avec le COMA parcontre on peut bien le faire.

Peace.
Bof Manfred a rien fait de bien grave, j'ai bien vu une SOP bannir à tord des joueurs qu'elle n'aimait pas et dissoudre la tribu où ils se trouvaient car certains parlaient d'elle en très très mal dessus :p
 

DeletedUser2208

Guest
Mes emplacement sont de la daube plusieurs fois, des autres pas autant. C'est comme pour tout le monde. C'est pourquoi ça prend quelques semaines des fois pour que je sois premier.

Si je fesais du multi dans la preinscription il y aurait des barbares au centre du monde. Je ne commence jamais au centre. 1 + 1?

Le dernier je le prend pour un compliment. Merci bien de m'appeller une machine ^^

Oui, ma position de SOP me permet de dire que Vic a créé plusieurs comptes en pré-inscription avec plusieurs adresses mail temporaires.

Oui, ma position de SOP me permet de dire que Vic s'est connecté au lancement officiel du serveur sur un seul de ces comptes (en ayant repéré lequel était le mieux placé) et qu'il en a changé l'adresse mail par une non temporaire (pour pas être en infraction) en le décrétant comme son compte officiel.

ps: je vais surement me prendre un blâme pour avoir dévoilé des informations "confidentielles" mais tant pis. Ça me met hors de moi de voir un tricheur se pavaner et se prendre pour le dieu du .fr

Je ne vais pas parler de ceci en publique Manfred puisque ce n'est pas quelque chose qui devrait être ici. Je pensais qu'il y avait un minimum d'age pour postuler chez vous mais clairement ce n'est pas le cas. Le compte est ban? Non. Bizarre.

Parler avec le COMA parcontre on peut bien le faire.

Peace.

Comme disait mon grand-père, Ça en dit long.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je pensais qu'il y avait un minimum d'age pour postuler chez vous mais clairement ce n'est pas le cas

Quelle maturité... tout de suite s'attaquer à quelque chose en rapport avec l'IRL, c'est bien digne du Dieu du .fr ^^

Si ça ne tenait qu'à moi, le compte aurait été banni mais ce que tu as fait n'est malheureusement pas expressément couvert par nos directives. C'est donc une chose dont nous parlerons très probablement en interne ;)
 

DeletedUser

Guest
Quelle maturité... tout de suite s'attaquer à quelque chose en rapport avec l'IRL, c'est bien digne du Dieu du .fr ^^

Si ça ne tenait qu'à moi, le compte aurait été banni mais ce que tu as fait n'est malheureusement pas expressément couvert par nos directives. C'est donc une chose dont nous parlerons très probablement en interne ;)

Biensur que vous allez en parler puisque c'est moi qui l'a mentionné au debut de ce monde. Tu commences à comprendre? Et en effet, mon commentaire de ton age etait con, je m'excuse.
 

DeletedUser21223

Guest
Laisses les, c'est quand même un jeu (leur vie irl à eux :0). J'vous imagine bien tous courbé sur vos chaises toute votre vie sans p'tite femme :p
 

DeletedUser

Guest
Oui, ma position de SOP me permet de dire que Vic a créé plusieurs comptes en pré-inscription avec plusieurs adresses mail temporaires.

Oui, ma position de SOP me permet de dire que Vic s'est connecté au lancement officiel du serveur sur un seul de ces comptes (en ayant repéré lequel était le mieux placé) et qu'il en a changé l'adresse mail par une non temporaire (pour pas être en infraction) en le décrétant comme son compte officiel.

Oui, ma position de SOP me permet de dire des âneries, mais des âneries basées sur des preuves et des investigations.

Alors oui, Vic est peut-être (surement) un bon joueur que ce soit niveau stratégie ou niveau gestion de pillage mais c'est aussi un hypocrite doublé d'un tricheur.

ps: je vais surement me prendre un blâme pour avoir dévoilé des informations "confidentielles" mais tant pis. Ça me met hors de moi de voir un tricheur se pavaner et se prendre pour le dieu du .fr

Je viens juste pour répondre face à cela: Manfred n'est pas le S.Opé du monde 19. Il n'a aucun droit dessus et n'est qu'un joueur comme un autre. Il n'a absolument aucun accès lui permettant de sortir de telles affirmations et encore moins le droit de se renseigner pour vérifier si elles sont justifiées.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut