1er noblage =)

  • Auteur de la discussion DeletedUser19787
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22002

Guest
Bof..c'est l'habitude, si c'est celui que je pense, sur le 18 il avait noblé un allier..du coup on l'a cata et il a arrête le monde.

Un adepte de la gloire sans honneur et sans moral, mais on est pas très loin ;)
 

DeletedUser

Guest
Clairement je ne connaissais pas "la petit gloire de top 1" avant ceci. :p

Facile de la connaitre sur n'importe quel monde quand on joue sans mérite, ton rang ne montre en aucun cas ce que tu est.
Et tu te cherche des excuses, mais ça ne change rien tu n'a pas d'honneur.
 

DeletedUser

Guest
Facile de la connaitre sur n'importe quel monde quand on joue sans mérite, ton rang ne montre en aucun cas ce que tu est.
Et tu te cherche des excuses, mais ça ne change rien tu n'a pas d'honneur.

Honneur etant quoi dans ton opinion? Il le savait tout aussi bien que moi que j'allais l'attaquer.
 

DeletedUser

Guest
Tu voulais l'attaquer ? alors il ne fallait pas le recruter.
 

DeletedUser

Guest
Tu voulais l'attaquer ? alors il ne fallait pas le recruter.

Bon, clairement t'es un troll ou bien t'es un mongol qui n'a pas lu ce qu'a eté dit avant. Dans les deux cas, gachie du temps. Bonne journée a toi.
 

DeletedUser

Guest
Bon, clairement t'es un troll ou bien t'es un mongol qui n'a pas lu ce qu'a eté dit avant. Dans les deux cas, gachie du temps. Bonne journée a toi.

En plus tu commence a insulter... ça c'est du joli.
Pour ton information, j'ai très bien lu ce que tu avais écris et un joueur qui a "un niveau tellement plus haut que le reste de vous que je peux entrer n'importe ou et etre toujours le meilleur" aurait surement pu dire a ça tribu de ne pas recruter ça future cible ;)
 

DeletedUser24601

Guest
Ahah, et ça, ça se dit être un Dieu?
Ce mec là a un égo sur-dimenssionner, et il se croit être la crême des joueurs FR.

Vic, alias DELivrance, à nobler K-masutra alors qu'il était dans sa propre tribu. Il n'a aucun scrupule, aucune morale, aucun sens tribal. La seule chose qu'ils auraient pû faire, au moins, c'est de quitter sa tribu, et de play d'en une autre. Au lieu de dire qu'ils sont trop proches les unx des autres et d'envoyer un train en pleine nuit sur l'un d'entre eux.

Le pire, dans l'histoire, c'est que ça tribu le lèche, comme la majeure partie de la communauté française. Ils disent que c'est de leur faute, qu'ils n'auraient pas dû recruter aussi proche de lui et blablabla. Léchez-le, vous verrez, il va tous vous noblez un par un, et faudra pas se pleindre. Il n'en a rien à faire de vous, vous êtes ses futurs villages, et ne venez pas pleurer quand il vous mettra une belle petite quennelle.

Il n'a pas de scrupule, même envers ses coplays, ou du moins, Wind'. Le mec coplay avec toi, il play la majeur parti de la nuit et fais des nuits de 3h car il taff le lendemain et toi, tu le vires car il n'a pas assuré une fois, et que ton rendement en a prit un mini coup? Pauvre chouchou. Tu es narcissique, et ça me dégoutes de voir des joueurs comme toi, sincérement.
 

DeletedUser

Guest
En plus tu commence a insulter... ça c'est du joli.
Pour ton information, j'ai très bien lu ce que tu avais écris et un joueur qui a "un niveau tellement plus haut que le reste de vous que je peux entrer n'importe ou et etre toujours le meilleur" aurait surement pu dire a ça tribu de ne pas recruter ça future cible ;)

Bah clairement tu ne l'as pas lu, puisque je leur l'ai dis.

Ahah, et ça, ça se dit être un Dieu?
Ce mec là a un égo sur-dimenssionner, et il se croit être la crême des joueurs FR.

Vic, alias DELivrance, à nobler K-masutra alors qu'il était dans sa propre tribu. Il n'a aucun scrupule, aucune morale, aucun sens tribal. La seule chose qu'ils auraient pû faire, au moins, c'est de quitter sa tribu, et de play d'en une autre. Au lieu de dire qu'ils sont trop proches les unx des autres et d'envoyer un train en pleine nuit sur l'un d'entre eux.

Le pire, dans l'histoire, c'est que ça tribu le lèche, comme la majeure partie de la communauté française. Ils disent que c'est de leur faute, qu'ils n'auraient pas dû recruter aussi proche de lui et blablabla. Léchez-le, vous verrez, il va tous vous noblez un par un, et faudra pas se pleindre. Il n'en a rien à faire de vous, vous êtes ses futurs villages, et ne venez pas pleurer quand il vous mettra une belle petite quennelle.

Il n'a pas de scrupule, même envers ses coplays, ou du moins, Wind'. Le mec coplay avec toi, il play la majeur parti de la nuit et fais des nuits de 3h car il taff le lendemain et toi, tu le vires car il n'a pas assuré une fois, et que ton rendement en a prit un mini coup? Pauvre chouchou. Tu es narcissique, et ça me dégoutes de voir des joueurs comme toi, sincérement.

Je suis un joueur .net, ne me mets pas dans votre groupe s'il te plait. Je ne suis pas un "joueur FR".

Je ne vais pas parler des details sur Wind car ça ne te regard pas. S'il fait des nuits de 3heures à cause d'un jeu ce n'est pas ma responsabilité. "Il n'a pas assuré" 4 fois, dans deux semaines, alors clairement tu ne connais pas la situation pour en parler.

Et biensur que ça te degoutes de voir des joueurs comme moi, j'imagine bien que la jalousie ça doit bruler.
 

DeletedUser21223

Guest
Les mecs, z'avez rien à dire étant donné que vous n'avez pas la moindre idée de ce qui s'est passé (Tous les français sont comme ça, ça me dégoute, ça juge sans savoir).

Edit : Bah voila, il l'a expliqué, allez ciao les noobs

Pyra - Olibar
 

DeletedUser18720

Guest
Je pense que de toutes façons quand on est Top1 dans un monde, on ne peut pas être foncièrement bon. T'es obligatoirement un esclavagiste, tu "triches" avec max PP ou on te trouvera toujours un truc pour te salir...
C'est toujours la même chose, il y a ceux qui se donnent les moyens de réussir et ceux pour trouver des excuses pour leurs échecs.
 

DeletedUser21223

Guest
Je pense que de toutes façons quand on est Top1 dans un monde, on ne peut pas être foncièrement bon. T'es obligatoirement un esclavagiste, tu "triches" avec max PP ou on te trouvera toujours un truc pour te salir...
C'est toujours la même chose, il y a ceux qui se donnent les moyens de réussir et ceux pour trouver des excuses pour leurs échecs.

Tu parles pour rien dire^^
Il a ete top1 sur chaque monde, que le monde soit avec ou sans reduc ect ...
Pour tyio, chaque tribu noob recrute de gros joueurs afin de monter au top, logique.
Il a bien cité a sa tribe de pas recruter ce gars, et ils l'ont quand meme fait mais osef.
Kamasutra est venu dans la tribu et a quitté une tribu où il a été avec des potes le temps de se protéger et faire 4 nobles pour nobler d3li, ca n'a pas marché.
En gros stop de raler :>
 

DeletedUser

Guest
Et tu va nous faire croire que ils ont refusé de t'écouter et qu'il l'ont pris quand même ? Ne t'enfonce pas.

Bah je viens de copie coller le message sur le forum, je ne saurais pas ce que tu voudrais a part ça.

Je pense que de toutes façons quand on est Top1 dans un monde, on ne peut pas être foncièrement bon. T'es obligatoirement un esclavagiste, tu "triches" avec max PP ou on te trouvera toujours un truc pour te salir...
C'est toujours la même chose, il y a ceux qui se donnent les moyens de réussir et ceux pour trouver des excuses pour leurs échecs.

Oh mon Dieu, est-ce que je vois quelqu'un qui.... pense?!

Tu parles pour rien dire^^
Il a ete top1 sur chaque monde, que le monde soit avec ou sans reduc ect ...
Pour tyio, chaque tribu noob recrute de gros joueurs afin de monter au top, logique.
Il a bien cité a sa tribe de pas recruter ce gars, et ils l'ont quand meme fait mais osef.
Kamasutra est venu dans la tribu et a quitté une tribu où il a été avec des potes le temps de se protéger et faire 4 nobles pour nobler d3li, ca n'a pas marché.
En gros stop de raler :>

Je ne sais pas qui de nous 2 a mal comprit son message, j'espère que toi :p
 

DeletedUser22002

Guest
Les mecs, z'avez rien à dire étant donné que vous n'avez pas la moindre idée de ce qui s'est passé (Tous les français sont comme ça, ça me dégoute, ça juge sans savoir).

Edit : Bah voila, il l'a expliqué, allez ciao les noobs

Pyra - Olibar


Garde tes propos racistes s'il te plait, on parle d'un joueur et d'un jeu pas d'habitants d'un pays! Tu n'aimes pas les Français, personne ne t'oblige à jouer sur le Fr et encore moins à venir poster sur le fofo Fr.
 

DeletedUser21223

Guest
Garde tes propos racistes s'il te plait, on parle d'un joueur et d'un jeu pas d'habitants d'un pays! Tu n'aimes pas les Français, personne ne t'oblige à jouer sur le Fr et encore moins à venir poster sur le fofo Fr.

xD, faut se soigner sérieux :D
J'ai jamais rien dis de racistes hahaha, et ne suis sûrement pas raciste, je déteste ça et c'est interdit dans ma religion, mais osef :D

Le pire c'est que je suis sur ce fofo et jeu depuis Tw, sois environs 7 ans, et qu'un nouveau vient parler :D
 

DeletedUser18720

Guest
Dieu, tu as tout compris, c'était bien sur du second degré!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26158

Guest
Je ne sais même pas pourquoi il y a débat vu que vic est le plus beau, le plus fort, ...

Il a même ses petites groupies (=PyraKicK ?), demande lui une petite sucette tu l'obtiendra peut être :eek:

Oui vic, nous nous inclinons devant ta supériorité en tant que joueur de GT, tu es le meilleur...

-> le meilleur starter (oups j'ai start plus de 5 fois pour trouver le meilleur emplacement)
-> le meilleur créateur de "multi" avec la préinscription pour en faire des barbs et mieux piller.
-> le meilleur utilisateur de bot... Enfin, ça tout le monde le sait :)

Pas la peine de te défendre on sait tous ce que tu vaux, et ce que ton start vaut... il n'y a cas matter ce avec quoi tu as nobler et a ce stade du jeu... sans tes coups bas, tu ne vaut pas grand chose...

La prétention est une bonne chose... mais parfois il faut savoir se taire...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24601

Guest
Tu parles pour rien dire^^
Il a ete top1 sur chaque monde, que le monde soit avec ou sans reduc ect ...
Pour tyio, chaque tribu noob recrute de gros joueurs afin de monter au top, logique.
Il a bien cité a sa tribe de pas recruter ce gars, et ils l'ont quand meme fait mais osef.
Kamasutra est venu dans la tribu et a quitté une tribu où il a été avec des potes le temps de se protéger et faire 4 nobles pour nobler d3li, ca n'a pas marché.
En gros stop de raler :>

Mort de rire, tu sais à qui tu parles au moins? Essais de réfléchir avant de parler, p'tit gars.
Et si, je connais l'histoire, c'est bien pour ça que je viens ouvrir ma gueule.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut