Start !

  • Auteur de la discussion DeletedUser25861
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'ai perdu mes rames.. (déso j'ai pas trouvé mieux :p)

Ne pas avoir de rames dans une galère c'est "bat l'eau" !

---

Quoi ? il y a pas de récompense pour le jeu de mots le plus pourris du jour... Et ship !
 

DeletedUser25383

Guest
-__-

La prot débutant a pas encore sauter que je suis déjà TOP 10 ODA :D

pauv bubu :(
 

DeletedUser22296

Guest
mdr... c'st nimp de mettre des troupes dans les barbares, sa perd des deux coté.
 

DeletedUser25383

Guest
mdr... c'st nimp de mettre des troupes dans les barbares, sa perd des deux coté.

Sa dépend :)

L'autre nuit j'ai foutu 50 lancier + 50 PE et le palouf, les 2 pilleurs qui sont passer, sont jamais rentrer et moi j'ai piller comme un cochon toute la nuit x)
 

DeletedUser

Guest
Juste par curiosité... Combien de personnes utilisent le premium pour les ressources supplémentaires à votre avis???
 

DeletedUser

Guest
planchu, tiens un nom qui me dit quelquechose...?!#...??? mais je sais plus :p

Mais à votre avis, c'est de l'ordre de 10, 20, 50 ou 100 personnes? Ca m'étonnerais qu'il y en ai plus quand même?
 

DeletedUser24506

Guest
Je suis d'accord avec nardyr3 ça tourne plutôt entre 500 et 1.000 mais tant mieux ça nous fait plus de ressources à piller :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec nardyr3 ça tourne plutôt entre 500 et 1.000 mais tant mieux ça nous fait plus de ressources à piller :D

Vu comme ça, ça devient intéressant... Enfin le chiffre me parait énorme quand même parce qu'il faut être un minimum actif pour que ça serve à quelque chose je suppose...
 

DeletedUser

Guest
Sa doit être pour cela que j'ai de bon frigo alors... :zip:
 

DeletedUser24506

Guest
mouais peut-être pas 1.000 mais plus de 250 ça c'est sûr :D
 

DeletedUser21996

Guest
Vu comme ça, ça devient intéressant... Enfin le chiffre me parait énorme quand même parce qu'il faut être un minimum actif pour que ça serve à quelque chose je suppose...

J'ai le PP mais je m'en suis servi pour avoir de bon drapeau point ^^

Et maintenant j'en ai de vraiment très bon ^^
 
Haut