àsuivreivre

  • Auteur de la discussion Byy Ryy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'adore sa signature, moi. :eek:

Tiens, je vais voir ta galerie, joker.

Au fait, c'est un peu mort sur 85bitches. Personne ne met sa galerie ?
 

DeletedUser

Guest
moi j'vous propose de faire vous même vos render, c'est encore mieux
 

DeletedUser

Guest
moi j'vous propose de faire vous même vos render, c'est encore mieux

Boarf, si c'est un autre qui fait le boulot proprement, c'est encore mieux ! Sachant que faire son render pour un travail propre ça met facile plus que la demie heure, c'est toujours ça de gagner.
 

DeletedUser

Guest
euh une demi-heure soit t'es aussi rapide que mon arrière grand-mère en fauteuil soit t'as pris une putain de meuf avec des cheveux qui partent dans tout les sens
 

DeletedUser22541

Guest
D'où l'intérêt de chopper des renders donnés par monsieur internet
 

DeletedUser

Guest
euh une demi-heure soit t'es aussi rapide que mon arrière grand-mère en fauteuil soit t'as pris une putain de meuf avec des cheveux qui partent dans tout les sens

Un peu des deux ?
Nan mais c'est sur que si le render est chauve, je torche ça assez rapidement. Dès qu'il y a du cheveu, c'est tout de suite plus chiant
 

DeletedUser

Guest
pour les cheveux ya la gomme d'arrière plan qu'est cool, faut juste qu'il y ait une couleur unie derrière quoi
sinon c'est easy sa race de découper, surtout que sur une signature on peut faire ça à l'arrache étant donné la taille du render après, et la tonne d'effet ajoutée par dessus ^-^
 

DeletedUser

Guest
like old times
230419knight.png


joker c'est quoi le format?
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien le cheval mais pas fan notamment du vert et du violet :/
 

DeletedUser19938

Guest
J'aime bien l'ensemble, il y a juste le "Knight" qui fait un peu tâche je trouve. Surement à cause du contraste entre le bleu du texte et les flammes.
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien le cheval mais pas fan notamment du vert et du violet :/

oué moi non plus maintenant que je regarde mais ça va on a qu'à dire que ça représente le sol et le sol c'est de l'herbe et des fleurs alors c'est vert et violet et tada c'est jolie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut