Pour information

  • Auteur de la discussion SteveJobs
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Une nouvelle guerre fait rage sur le monde 8, la tribu des joueurs d'Elite a déclaré la guerre à la tribu Cool_Game.

Toujours le même topo : les c_g sont des noobs, ils vont se faire ratatiner :)

cadre-ap-restau.png


bulletin-ecole-humour.jpg

Pendant ce temps là, chez les c_g, on a vraiment autre chose à faire...
https://www.dropbox.com/sh/nxkeqdcdmflgxe9/XH72rtkwli

Et comme le dit viandart :
viandart a dit:
on va lui faire comprendre que l'on ne doit pas nous déranger pendant une partie de golf....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21473

Guest
T'aurais pu mettre des photos ou tu y étais steve :angel:
 

DeletedUser

Guest
Cameron c quoi le délire des photos déjà que tu mates mon koala (cacao) à longueur de journée :p
 

DeletedUser

Guest
a ouais ses clair super photo :O <3 on vous vois tous tellement clairement les details.....les couleurs.....tout est la :O

*sauf les visages :zip:*
 

DeletedUser

Guest
Bah les gars, devenez c_g ou RPPX, et venez à la prochaine IRL, vous verrez nos têtes ;)
 

DeletedUser

Guest
hum ...... tu te la ferme know petit inconnu, il est vrai que la sa a plus tourner en flood donc il a raisons apres ses aux modérateur et a stevesjobs de décider si il ferme le topic
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
va voir ailleurs si j'y suis toi !!!

ta pas de pote pour venir spamer ce topic !!!

Mon message était une critique (selon moi fondée) envers la tribu à laquelle tu appartiens, je l'ai supprimé pour ne pas exprimer ce qui, de toute façon, se sait déjà (et effectivement essayer de ne plus me meler de ce monde qui ne me concerne plus.)

Si tu es ailleurs, tu peux tout à fait me le dire, j'échangerais volontiers avec toi mes opinions divergentes des tiennes.

Bonne soirée à toi.
 

DeletedUser

Guest
Oui, nous avons plein de comptes, mais passeras-tu l'examen d'entrée Manfred ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut