Control Map ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser20601
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20601

Guest
Il est Instoppable , Incontrôlable , Rapide , Efficace , et possède un Continent à lui tout seul , mais qui est-ce ?
 

DeletedUser20601

Guest
J'attendais 'In Control' , ce joueur est complètement énorme , d'ailleurs je sais pas si quelqu'un le rattrapera un jour xD
 

DeletedUser15555

Guest
je sais ^^

il va être dur a détronner et a abatre :mad:

ton compte sur le jeu est le même que sur le fofo?
 

DeletedUser

Guest
Attention à ceux qui stagnent mais qui exploseront bientôt :)
 

DeletedUser20601

Guest
Oui je t'avais remarquer moi aussi cat. ^^

D'ailleurs vous m'avez dépasser :p
 

DeletedUser15555

Guest
Exact, c'est de ma faute, j'ai repris encore 2 vivis aujourd'hui, bientot 3^^


Tu sais donc qui je suis :p
 

DeletedUser19227

Guest
Une vrai pipelette damien tu connais tout le monde de toute manière ! ^^
 

DeletedUser15555

Guest
On avait starter le summers ensemble, mais j'ai du stopper a cause de problémes de connexion^^
 

DeletedUser20601

Guest
Ouaip , d'ailleurs j'avais laisser mon compte a des américains , c'est toujours sympa car tu rencontre des anglais / américains et bien d'autres alors ton niveau d'anglais augmente grâce a eux quand tu vocal avec. ^^
 

DeletedUser

Guest
Sinon, pour préciser, In Control c'étaient 3 joueurs, dont Vic bien connu qui a pris sa retraite pour se concentrer sur l'IRL et se reposer. Et il ne contrôle pas un continent entier: actuellement on partage le continent entre nous, les FDF, et les bourses, mais ça changera bientôt :p
 

DeletedUser15555

Guest
Ouaip , d'ailleurs j'avais laisser mon compte a des américains , c'est toujours sympa car tu rencontre des anglais / américains et bien d'autres alors ton niveau d'anglais augmente grâce a eux quand tu vocal avec. ^^

oui j'imagine, je regrette d'avoir du delete quand même :/

@Yros : pourquoi tu dis que sa va changer, tu comptes te faire poutrer? :angel:
 

DeletedUser

Guest
Jejel c'est pas parce que Vic est parti qu'il faut en profiter ^^
En plus il y a encore une excellente joueuse sur le compte qui va te botté le derrière si tu continue ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut