Grande guerre des tribus (top 6 principalement)

  • Auteur de la discussion DeletedUser9745
  • Date de début

DeletedUser

Guest
xenox, moins de blabla, plus de combat.

Avec plaisir poto, on arrive (t'as encore un peu loin de nous ;)


Vu qu'apparemment, les omega ne seront bientôt plus (ou alors juste une partie passe ES-7 ?)

En tout cas, je redonne les stat de guerre depuis le début du conflit.
Stat totale (7c + PSW VS OMEGA+ES-7)
GUERREVSES7OMEGTOT.jpg
Stat par tribu
GUERREVSES7OMETRIB.jpg
Stat par joueur (les 31er triés par noblage)
GUERREVSES7OMEJOUEUR.jpg

Ceci explique peut-être cela.
Malheureusement, quand on noble un peu trop, ca fini presque toujours en recyclage ;(

Dans tout les cas, les oméga ont été une grande tribu, sans leur chef ca devient bcp + compliqué pour les joueurs.
La qualité des membres n'est pas en cause : gagner ou perdre, ca dépend aussi d'une bonne organisation/direction qui doit être très presente quand on a + de 15-20 membre et de l'activité de chacun des membres (ainsi que de la solidarité de la tribu).

Au final, les actifs (ou ceux qui ne se font pas recycler) seront toujours là, et nous aussi.
Et toujours nos village à côté des ES-7 ou oméga ca change rien, la tribu n'est qu'un "label" (en dehors de fusion et leur diplo) les stat communes le montrent bien.

@Cerb : Oo je crois que j'ai trouvé un vivi à toi pas loin de moi, on se rapproche ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
riririri tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques là ! tu voyais juste 2 bons ptits gars de chez nous vous attaquer, et maintenant tu vas voir la section sud de la 7c :D
un autre niveau, c'est du lourd :D
hein bog^^
 

DeletedUser9745

Guest
riririri tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques là ! tu voyais juste 2 bons ptits gars de chez nous vous attaquer, et maintenant tu vas voir la section sud de la 7c :D
un autre niveau, c'est du lourd :D
hein bog^^

Oui... Je sais dans quoi je m'engage. Mais soyez patient, vous comprendrez ce qui va changer ;).
 

DeletedUser

Guest

DeletedUser9745

Guest
Celui que tu trouveras pas ^^


Oh non tu ne sais pas où tu vas ^^

Hum... ça manque un peu de politesse. Tu me parles comme si tu me connaissais bien, et tu ne te présentes même pas. Après cela, tu penses nous faire peur en disant que tu vas nous taper dessus ?

Désolé, mais quelqu'un qui n'a même pas la bravoure de donner son nom, je ne vois pas en quoi il est effrayant...
 

DeletedUser

Guest
je n'estime pas être effrayant et je n'ai pas dit que je vous taperais dessus.

N'essaye pas de déformer mes paroles et de croire certaines choses

Et quelle politesse ? Mes propos ne sont pas impolis enfin je crois pas ...
Et oui je te connais assez bien ;)
 

DeletedUser24463

Guest
Xenox, essaye même pas de la jouer mec qui a un coup d'avance sur tout le monde ^^
Moi par contre tu me connais pas, déconne pas, j'ai un compte a 1M4 top 66 :humour:

Like A NoOB
 

DeletedUser

Guest
J'ai un coup d'avance sur personne ^^
Même dernièrement j'ai failli en avoir de retard.
Moi je dit rien je constate ce qu'il se passe ...
Et il se passe que ... Oui d'ailleurs il se passe quoi ?
Ah oui c'est vrai fusion ES-7 / OMEGA et ils pensent pouvoir taper sur les 7C
 

DeletedUser24463

Guest
Bah biensur qu'on peu, après, on garantit pas la réussite mais on peut lancer des offs, dumoins tant qu'on a encore tous nos doigts lol

Je suis a fond sur les petites blagounettes de merde ce soir, veuillez m'en excusez.
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas compris la blague mais pas grave ^^
Je pense que vous allez vous faire manger tout cru après je peux me tromper ...
 

DeletedUser24463

Guest
En fait, c'est pas une blague au sens propre.
Si on se fait manger tout cru, vous etes dans la merde après aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous prenez pas la tête, de toute façon c'est nous (7c-sdf) qui allons vous manger (ES-7 et omega qui les ont rejoint comme les oméga qui restent) :)
Et on vous mangera cru, à point, saignant ou archi cuit : on vous aime à toutes les sauces :rofl:
Bah biensur qu'on peu, après, on garantit pas la réussite mais on peut lancer des offs, dumoins tant qu'on a encore tous nos doigts lol
On commencera par les doigts :angel:


A moins que les ES-7/Oméga aient réussi à changer toute la diplo de ce world (et pourtant il y en a vraiment peu comparé à d'autres mondes)
Ta da ... plop
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9745

Guest
J'ai parler de rivaliser, je pense sincèrement qu'avec notre fusion, il sera bien plus simple de tout coordonner, d'agir ensemble.

Bon, peut être que xenox me connait mieux que je le pense. A vrai dire, je ne sais pas qui il est, je ne peut donc pas savoir ce qu'il sait de moi.

Changer toute la diplo de ce monde... Je ne suis pas Dieu non plus hihi ^^. On a changé notre vision des choses, ce qui est déjà un bon début ;).

On va arrêter de se prendre la tête : Xenox, excuse si je t'ai "agrésser, ou bléssé", et idem silk :p.
 

DeletedUser

Guest
J'adore ton optimisme :D

les omega m'ont presque donner envie de lacher le monde 14 tellement qu'ils sont actifs... qu'est ce que tu vas coordonner avec des joueurs qui regardent leur voisin se faire nobler sans jamais envoyer une def, ni lancer une off !
à mon avis, ils n'ont déjà plus de doigts depuis longtemps...

par contre, pas beaucoup de gris par chez eux :D
 

DeletedUser9745

Guest
Je pense que ce n'est pas les joueurs qu'il faut blâmer.

Une entreprise sans dirigeant ne vaut pas grand chose, malgré le potentiel des employés.
C'est pareil pour une tribu. Maintenant, ne vous inquiétez pas, ils vous montreront de quoi ils sont capables ;).
 

DeletedUser

Guest
moi je suis pas vexé (pk d'ailleurs : je vois rien qui le justifierai)

Comme Lfou, je te trouve juste un peu optimiste (pour l'instant c'est ton pb, mais si on se retrouve avec 1 continent barbare, ca sera le notre ^^)
 
Haut