le meilleur

  • Auteur de la discussion DeletedUser25811
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23729

Guest
C'est quoi s&f ? Car je connai un jeu qui s'appelle comme ça mais ça m'étonnerait que se soit ça...beaucoup de "ça" dans une phrase et ça continue :p

ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça;)

Je m'excuse pour ce délire:$
 

DeletedUser24746

Guest
Je jouais à shakes & fidget mais j'ai arrêté pour me consacrer entièrement à GT, je sais que c'est ça s&s car j'ai vu le profil de jejel :p
 

DeletedUser23729

Guest
J'ai fait comme stredox...j'ai d'abord jouer à s&f puis ensuite à guerre tribale et j'y retourne rarement
 

DeletedUser24746

Guest
Idem j'y retourne rarement :) mais je préfère rester sur GT ^^ les pedalo restez sur GT ;(
 

DeletedUser720

Guest
Vu le niveau des debat actuellement cela sera sans moi ;)

j'ai passé l'age des kikikalplusgrosse

Je venais ici pour m'amuser pas pour me prendre le choux

les choses ont bien changée depuis
 

DeletedUser24746

Guest
Tu as raison, cela a changé, c'était mieux sans dextahar ;(
 

DeletedUser15163

Guest
tu t en fou de sa tu es la pour jouer xd moi je replique sur lui mais moi je rigole surtout de lui car il y as pas de speed si non je serai meme pas ici a parler de lui
 

DeletedUser23729

Guest
Restez s'il vous plaît...j'aimerai au moins faire un monde dans une tribu avec d'excellents joueurs mais si vous partez tous, je vais me retrouvez avec dextahar ;)
 

DeletedUser24746

Guest
Bon bref l'autre est partit, reprenons donc le sujet. Je pense que jejel est le meilleur, suivit de lordar, extazy, Toutatis, Wayan, Orange, syfllip, dextahar (celui avec un ego enorme), what is the f***, heros-ine, nervous, Vilo, Jumper.
 

DeletedUser23729

Guest
Je pense que valentin gère pour les bash (quand il les termine :)) mais sinon, je suis d'accord que jejel, lordar et extazy sont les meilleurs
 

DeletedUser24746

Guest
Valentin en duo avec le compte John1er (John et moi), en bash on fait un malheur :p Demandes lui :p
 

DeletedUser15163

Guest
moi je trouve que lordar,jejel,extazy,wayan quand il veulent jouer a fond il joue tous de la meme facon ou presque alors je trouve que il sont tous egaliter
 

DeletedUser24746

Guest
Je trouve surtout que quand ils jouent tous en équipe, ils font un malheur, mais solo aussi ils sont excellents ! :)
 

DeletedUser15163

Guest
oui xd quand tu as 1 de c est 4 la dans ta zone de pillage sa sert a rien de piller rush mine deja eu sa je pillais 1 1 1 chaque pillage xd
 

DeletedUser16836

Guest
Bon bref l'autre est partit, reprenons donc le sujet. Je pense que jejel est le meilleur, suivit de lordar, extazy, Toutatis, Wayan, Orange, syfllip, dextahar (celui avec un ego enorme), what is the f***, heros-ine, nervous, Vilo, Jumper.

Je pense que tu peux me mettre devant orange , syfllip et toutatis .
et je pense que tu peux aussi monter heros-ine , parce-que la , tu l'as trop mal classé ,

ps: non , je suis pas un c. qui su. a temp partiel , comme pour x kraft , je dis la verité
 

DeletedUser15163

Guest
c est son point de vue tu as cas faire le tien comme sa on compare a la fin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut