Rc OWI vs =AV=

  • Auteur de la discussion DeletedUser25411
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24355

Guest
oui c'est marrant y a plus trop de rc postés maintenant


bah on laisse aux AVs le soin de poster leurs beaux RCs. Go les gars...
Cedric s'est très bien défendu dans ce premier round , il mérite de les montrer et d'en être félicité.


On va pas lui couper l'herbe sous le pied :p

Toi en particulier je ne sais pas, mais au moment où on a stop, vous nous avez quand même (enfin une partie d'entre vous en tout cas, je ne sais plus trop qui exactement) accusé de tous les mots, vous avez dit que c'était de notre faute (alors que là tu donnes une autre version, celle sur laquelle nous nous étions basés pour les attaquer), vous leur avez "excusé" d'avoir noblé un de vos membres, tout ça parce que à priori c'était des supers alliés et que vous aviez prévu de longue date de faire ce serveur ensemble.

tiens je viens de voir ça au passage.
Je corrige donc pour ce que j'en sais car j'avais effectivement fait une remarque énervée à l'époque: c'était juste de dire que celui qui attaque un AV qui est à prox de lui (et qui n'en a qu'un seul) devrait quand même faire gaffe à nos joueurs qui en avaient beaucoup - d'autant qu'on savait que les AV voulaient sortir "Don&Mne en vacance" et ils ont d'ailleurs saisi le prétexte au bond (nous aussi ils voulaient nous sortir mais on a eu la chance d'avoir un bon start - je sais pas pourquoi ça les a freiné...).

On aurait pu se préparer un peu mieux. Mais à l'époque j'ignorai que l'un de mes coplay était au courant :eek:

Maintenant "accusé de tous les mots"... quand même pas... par contre peut-être "accusé d'un certains nombre de maux" ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je viens de voir ce post, avec beaucoup de retard.

Sais pas qui est eolindel, mais pour ma part, vic et son coplay ont été présent quand j'ai eu besoin cette fois là.

Merci pour le backtime, si un jour je rejoue, je n'hésiterais pas à le rendre en cas de besoin. (Même si, vu le niveau de jeu, je ne crois pas qu'ils aient besoin de mon aide ^^)

Mné.
 

DeletedUser24355

Guest
*Message inutile*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
*Message inutile*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24355

Guest
*Message inutile*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25411

Guest
*Message inutile*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
*Message inutile*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25411

Guest
*Message inutile*
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je pense que pour ce genre de messages d'amours, vous pouvez parfaitement utiliser les mp ou skype. Cela n'a rien à faire sur le forum officiel et ne regarde que vous.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que pour ce genre de messages d'amours, vous pouvez parfaitement utiliser les mp ou skype. Cela n'a rien à faire sur le forum officiel et ne regarde que vous.

j'espère que tu es payé par inno pour être sa bonne à tout faire :D
 

DeletedUser25411

Guest
Alors je joue plus donc pas possible en mp et encore moins via skype je vais pas avoir un partage skype avec ce mec

et si ses dires arrivent sur le forum dsl mais je réponds là ou ils sont....

Punaise ça efface vite quand sa dérange..........
 

DeletedUser24355

Guest
ça c'est extra, les gars font circulé n'importe quoi ingame mais lorsqu'il s'agit de leur mettre le nez dedans, faut surtout rien dire, la vérité dérange.


Désolé mais dès que je verrais des conneries véhiculées par Sherkan je les mettrai visibles de tous.
Trop faciles de vhiculer de fausses infos sinon.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Vérité ou pas, j'en ai rien à faire.

Vous mettez ce genre de conversation sur le forum officiel dans le seul but d'attirer l'attention en sachant que ça partira à coup sur en dispute grossière et stupide.
Se montrer en spectacle n'est pas le but de ce forum et je ne ferais rien pour l'encourager.

@Miss Strick , tu as un compte sur le forum et les mp ça existe aussi sur le forum.
 

DeletedUser22002

Guest
*Message inutile*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
*Message inutile*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22002

Guest
*Message inutile*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
*Message inutile*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22002

Guest
*Message inutile*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
*Message inutile*
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut