Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser13076
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Attend il a fait ça pour préparer les bases arrières :p je me demande bien avec quoi les bases arrières vont être couvertes :p

Derrière? Je pensais a cela: Le fameux BURGER GIANT de chez Quick !!!

Déscription du GIANT: Dans un pain rond et chaud (petitquick), 2 steak haché pur boeuf (les sitteur de Loucas), du chester fondu (la def a petitquick), des oignons et de la salade craquante (mes Offs). Sans oublier la fameuse sauce GIANT (les autres Offs M/Ms).
C'est le burger culte de Quick !! :D
 

DeletedUser

Guest
Derrière? Je pensais a cela: Le fameux BURGER GIANT de chez Quick !!!

Déscription du GIANT: Dans un pain rond et chaud (petitquick), 2 steak haché pur boeuf (les sitteur de Loucas), du chester fondu (la def a petitquick), des oignons et de la salade craquante (mes Offs). Sans oublier la fameuse sauce GIANT (les autres Offs M/Ms).
C'est le burger culte de Quick !! :D



C'est l'heure du burger ^^ mais je prendrais un ptit verre d'alcool avec ça :D
 

DeletedUser25080

Guest
Coup de chance mdr je jouait sur mon phone mon ordi etait en reparation ^^ mais bon pour l'instant nous on pleure pas on bouffe du M//Ms :p

Moi aussi je peux abattre des off's a quai :D
fr-6af7be4707d27bd4bf167d97c87cd359.png
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ca pas être off, ca être quelques troupes.

Moi pas comprendre pourquoi les gens pas attaquer avec uniquement full off.

Eux pas être très logique.
 

DeletedUser9820

Guest
Quand tu peux tuer une full off a quai c'est bien :D
Meme si je le fait jamais :p
 

DeletedUser25080

Guest
Ca pas être off, ca être quelques troupes.

Moi pas comprendre pourquoi les gens pas attaquer avec uniquement full off.

Eux pas être très logique.

Peut-être parce qu'il n'y a pas besoin d'avoir une full off qui sait :D

PS: Wanbdi, peut-importe, le tout c'est que toi t'en ai perdu une plus grosse et puis je suis qu'un petit joueur facile a éliminer non? :>
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Y a un contexte particulier?

Un back, une info comme quoi ce vivi était off? un scoutage préalable de ta part?

Ou simple envoie aléatoire qui est bien tombé? ^^
 

DeletedUser25080

Guest
Un petit scoutage bien prévisible xD

PS: je lui ai attaqué un vivi avec le même juste avant... ça arrive même au top 3 :D
 

DeletedUser

Guest
Peut-être parce qu'il n'y a pas besoin d'avoir une full off qui sait :D

PS: Wanbdi, peut-importe, le tout c'est que toi t'en ai perdu une plus grosse et puis je suis qu'un petit joueur facile a éliminer non? :>


lol oui tu m'as tué une seule mais j'en ai encore en réserve et elles font très mal à tes amis ^^ oui tu es un petit joueur mais qui est protégé par son moral de merde et surement du soutien ^^

Maintenant tu sers juste de bouclier pour des mecs comme ricard88 et tequilla-frappée.

Ils ont trouvé que ce moyen pour ralentir notre avancé sur eux. Regarde bien la fiche de roxi1er qui m'insultait et qui me disait que je me ferais poutrer ^^.

Enfin ce n'est pas très grave , ce n'est qu'une off sur une centaine :p
 

DeletedUser25080

Guest
Les erreurs sont toute aussi fréquentes que les réussites ^^
Et le moral a jamais empêché un top 2 ou 3 de nobler un mec 500e du classement, mon exemple sur le M16 :D Je sais pas si t'as fait attention aux stats des LIB aussi :p mais tu verras que quelques uns sont allés chez les CLM pour vous combattre. Eh beh ce sont eux qui ont décidé d'aller vous énerver un chtit peu, pas les GM :)

Bon jeu, bonne chance et bonne guerre :p
 

DeletedUser

Guest
Les erreurs sont toute aussi fréquentes que les réussites ^^
Et le moral a jamais empêché un top 2 ou 3 de nobler un mec 500e du classement, mon exemple sur le M16 :D Je sais pas si t'as fait attention aux stats des LIB aussi :p mais tu verras que quelques uns sont allés chez les CLM pour vous combattre. Eh beh ce sont eux qui ont décidé d'aller vous énerver un chtit peu, pas les GM :)

Bon jeu, bonne chance et bonne guerre :p

t'inquiète pas ton tour viendra :p les anciens LIB sont venus pour nous combattre ou fournir de la def ?
 

DeletedUser24623

Guest
Je sais pas si t'as fait attention aux stats des LIB aussi :p

Vous devez avoir les chiasse pour vous cassez chez les CLM , surtout depuis la déclaration des CLM, TBL, LPM, LGB, BBB, Hell y'a beaucoup moin de monde ^^ et aprés c'est pour combattre les MMs et quand je vois vaux attaque je rigole bien x) juste pour sauver votre ... mais je c'est pas si c'est mieux de ce faire manipuler par des mecs quand valent et pas la peine .. aprés faites ce que vous voulez je sais pas si c'est plus confortable de ce faire manipuler ^^
 
Haut