.Pina Colada.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9820
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il me semble que tu as oublié la def des LPM, puisque Nerveux tente de snipé les inactifs OPEN on va pas se gêner comme tu le sais :D

Déjà apprend a lire tes RC toi ...

Inactif ?? Euhh apparemment pas t'en que sa puisqu'il a donné les horaires pour les snipe :p
 

DeletedUser25181

Guest
Mais lol ... il as pu trés bien tenter de snipe mais rater .... enfin je dis sa je dis rien ...
Ou alors en voyant le snipe de mrs nerveux réussi annulé les siens afin de permettre de garder des troupes pour soutenir ailleurs ...
plein de possibilité ^^

Malheureusement de ce que j'ai lus d'une source très sur :inlove:, c'est plutot que monsieur stress et panique totalement quand il reçoit un certains nombres d'attaques, c'est marrant venant de la tribus top 1 d'avoir de tels joueurs :D
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement de ce que j'ai lus d'une source très sur :inlove:, c'est plutot que monsieur stress et panique totalement quand il reçoit un certains nombres d'attaques, c'est marrant venant de la tribus top 1 d'avoir de tels joueurs :D

Sur un monde précédant, quand on a déclarer la guerre aux AEs, il a fuit en instannés :D
 

DeletedUser

Guest
Mais non,,,pas possible. Sinon, il aura plus personne sur GT. :D

Sur le sujet,,,qué passa avec les 4 fantastique de ce monde? :p
 

DeletedUser

Guest
il aime pas les stat de guerre ;)

il est parti :D

Am, Stram, Gram, Pic et Pic et colégram, Bour et bour et ratatam, am, stram, gram ....... TU ES VIREEEEEEEEEE

Alors c'est qui le prochain, on le fait a la courte paille ??????
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Et bah dis donc, je voit que les ex-PGneMs ont encore la langue bien pendu...

Si je vous écris aujourd'hui, c'est en parti pour aider les nouveaux joueurs qui vont arriver sur GT. En effet, le fait d'être débutant sur un jeu peut donner de mauvaises idées à certain, qui en abusent totalement. J'ai vécu ça, et je voudrais prévenir les nouveaux sur le jeu qui arrivent, et se font avoir.

Je vais vous raconter mon histoire (Blablabla...). Je commençais Guerre Tribale réellement, avec le compte qu'un ami m'avait donné, j'avais 12 ans, sur le monde 13. Je n'étais guere situé bien loin de Wayan, et je reçu un beau message de sa part, où il me disait que si je le laissais nobler sans résistance mes villages, au moment de mon restart, il me conseillerais et m'enverrai plein de ressources. Il me poussait sur skype à faire ça, et moi, de mon âge naif, je me fit prendre au piège. En effet, il me recycla tranquillement, et au moment de mon restart, il m'envoya 1.000 de chaque ressource, et puis plus rien. Je lui demanda pourquoi par message privé, et il me répondit que si je lui parlais ainsi, il n'enverrai plus rien. Au final, j'ai failli stop GT, mais je suis revenu, et je me vengerai.

Bref, tous ça pour dénoncer un joueur au pratiques très néfastes pour le jeu, WAYAN. Beaucoup se sont fait entourloupé par ce joueur qui critique les pratiques des autres alors que les siennes sont bien plus horribles.

Je voulais juste prévenir les nouveaux de faire très attention à lui.

Cordialement,

Le Soldat Inconnu.

PS : Voici les stats pour ceux qui vont me contredire en disant que c'est de la merde ==> Les Stats.
 

DeletedUser

Guest
Et il vous insulte aussi ^^

Sinon IRL il est bergé, il a un élevage de 75 moutons !
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'aurais pas aimé!

J'aurais du continuer le 13, il parait que j'étais pas loin de Wayan, je l'aurais frigo et grâce à moi, il aurait pas fait ch*er son monde :eek:
 

DeletedUser23320

Guest
C'est vrai mon ptit jejel :inlove:

va donner de l'or a ton roi, sinon pas de combat de guilde 8D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Il ira se faire cuire un oeuf pour ce soir, j'ai assez donné ce matin!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23320

Guest
pffff ! mais ou va le monde ; si tu repond pas a mes besoin je te transfert dans le berger voisin ; tu sais ce ou il y'a des taupes ; des marmotte ; des chiens ; des chats ; des rats ; et plein d'autre chose :inlove:
 

DeletedUser

Guest
76 avec toi ? :D

Quelle répartie mec ! C'est beau à voir ! Chapeau !

Sinon t'as pas un bot à me refiler ? J'ai entendu dire que tu t'en servais,
Ah et jejel tu m'expliques comment se co' simultanément sur un compte ? J'avais loupé ton explication, tu sais du temps où t'étais modo ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut