Image du jour

DeletedUser

Guest
Oui, c'est pas comme si je le cachais en plus.... c'est indiqué dans mon profil M1, sur le forum, sur skype et sur toutes mes présentations de joueur x)

Bin oui mais les preuves NNl sont contre toi :rofl:
Je te jure les suppositions et rapprochement qu'ils font c'est hallucinant ^^
 

DeletedUser

Guest
reveil toi !!!

Donc si je reprend ta super théorie.
Tu a besoins de tricher dans ce jeu pour etre bon, car dans la vie t'es un mauvais ? :Det tu

allez bisous :D

eux non , je joue a tribal wars avant que tu soit né , mon petit !
a l’Époque de grande tribu (schtroumpf , nains et spqr ect ect ect ) même sur des serveur étranger .
en même temps regarde ma profession tu va voir que c'est pas dans mes gênes d’être mauvais!
mais bon tu pense ce que tu veux , car je m'en fou et si tu as un problème ma boite a mp et ouverte (petit clin d’œil a manfred)
j’espère qu'il a pas de copyright dessus sinon le ticket va tomber lol ;)

en tout cas bonne fêtes de noël a tous , même a toi !!!
car quand tu aura vu , ce que j'ai vu dans la vie !
et ce que j'ai fait , tu pourras te dire a ouais lui va fêter noël grasse a nous.
 

DeletedUser

Guest
eux non , je joue a tribal wars avant que tu soit né , mon petit !
a l’Époque de grande tribu (schtroumpf , nains et spqr ect ect ect ) même sur des serveur étranger .
en même temps regarde ma profession tu va voir que c'est pas dans mes gênes d’être mauvais!
mais bon tu pense ce que tu veux , car je m'en fou et si tu as un problème ma boite a mp et ouverte (petit clin d’œil a manfred)
j’espère qu'il a pas de copyright dessus sinon le ticket va tomber lol ;)

en tout cas bonne fêtes de noël a tous , même a toi !!!
car quand tu aura vu , ce que j'ai vu dans la vie !
et ce que j'ai fait , tu pourras te dire a ouais lui va fêter noël grasse a nous.

Tu fête Noël grâce à nous ?!?
 

DeletedUser

Guest
on s'egart du sujet la :p
mais juste pour conclure, je n'accuse personne, juste le fait k'ont a eu au moins 4 compte hacké (et sa, ce n'est pas de la parano, il suffit d'allez dans reglages et connexionx pour verifié), ke sa a un bien profité a manfred (puiske tout ces compte ont etait banni et le les opérateur ont pas voulu envisagé la possibilité d'un hacking), peut-etre simple hasard, coup de chance, malchance pour nous, j'en sais rien, enfin ce ki est fait est fait
en esperant ke l'année 2013 ne commence pas comme l'année 2012 cest fini
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
on s'egart du sujet la :p
mais juste pour conclure, je n'accuse personne, juste le fait k'ont a eu au moins 4 compte hacké (et sa, ce n'est pas de la parano, il sujet d'allez dans reglages et connexionx pour verifié), ke sa a un bien profité a manfred (puiske tout ces compte ont etait banni et le les opérateur ont pas voulu envisagé la possibilité d'un hacking), peut-etre simple hasard, coup de chance, malchance pour nous, j'en sais rien, enfin ce ki est fait est fait
en esperant ke l'année 2013 ne commence pas comme l'année 2012 cest fini

Belles paroles :)
 

DeletedUser5908

Guest
merci l'avantage c'est que grâce à cela mon compte qui "génait quand même "(géographiquement) ..pas mal a été purement et simplement éradiqué totalement..de 700 village à zéro....

sans qu'il soit un instant envisagé..que l'on y soit pour rien.

on nous a juste dit de fermer notre bouche..
un joueur "normal" aurait comme nous été banni..c'est juste le reproche qu'on peut faire.

ceci dit l'avantage c'est que tout ce que l'on a affirmé est vérifiable..et je n'ai aps tout mis car nosu avons d'autre preuves..
mais là d'autres seraient encore bannis..alors..

sinon il fait très beau, la neige est très bonne.
et je vous souhaite un bon noël

ah j'aurai été manfred j'aurai fait un ticket pour enlever ce ban..mais tout le monde ,n'a pas de grandeur d'âme..et marrant..le support a affirmé qu'on avait faux..concernant que m était de Nancy et comme il l'a dit il ne l'a jamais caché...

bon noël et bonne année à tous
 

DeletedUser

Guest
Bonnes fêtes à tous

Amis NNL on repart sur de bonnes bases pour 2013, à savoir une résolution : l'éradication pure et simple de nos ennemis communs.

PS : père noël, même s'ils n'ont pas été sages n'oublies pas les cadeaux aux schtroumpfs et aux LCA cette année, cela les réconfortera un peu avant l'hiver qui s'annonce difficile.

GO SCUZ / NNL
 

DeletedUser5908

Guest
Oui, c'est pas comme si je le cachais en plus.... c'est indiqué dans mon profil M1, sur le forum, sur skype et sur toutes mes présentations de joueur x)

ah..juste un truc qui m'avait échappée..
effectivement y'en a plein des joueurs de Nancy,
ah..
bon peut être moins qui jouent sur la monde 9
peut être encore moins qui piratent des comptes NNL..pour un tirer de suite des tickets et avantage Ig...quoi que..y'en a surement plein


pour le ski..j'étais là
http://www.agglo-lacdubourget.fr/ftpcclb/pano/
y'a 2 heures de ça....bon petite station mais à 15 minutes de chez moi....

bon j'ai pas vu quelqu'un de Nancy..
 

DeletedUser

Guest
ah..juste un truc qui m'avait échappée..
effectivement y'en a plein des joueurs de Nancy,
ah..
bon peut être moins qui jouent sur la monde 9
peut être encore moins qui piratent des comptes NNL..pour un tirer de suite des tickets et avantage Ig...quoi que..y'en a surement plein


pour le ski..j'étais là
http://www.agglo-lacdubourget.fr/ftpcclb/pano/
y'a 2 heures de ça....bon petite station mais à 15 minutes de chez moi....

bon j'ai pas vu quelqu'un de Nancy..

Tu lui aurais cassé la gueule sinon ? :rofl:

Bonne fête à vous également :)
 

DeletedUser

Guest
t’inquiète, si une vague de ban prend, il suffi de faire remonter le sujet un peu plus haut
 

DeletedUser

Guest
ah..juste un truc qui m'avait échappée..
effectivement y'en a plein des joueurs de Nancy,
ah..
bon peut être moins qui jouent sur la monde 9
peut être encore moins qui piratent des comptes NNL..pour un tirer de suite des tickets et avantage Ig...quoi que..y'en a surement plein


pour le ski..j'étais là
http://www.agglo-lacdubourget.fr/ftpcclb/pano/
y'a 2 heures de ça....bon petite station mais à 15 minutes de chez moi....

bon j'ai pas vu quelqu'un de Nancy..

Oui et même que Manfred a piratez tout les comptes du 9, il a plus de 3000 nobles en stok.... C'est aussi a cause de lui que vous faisiez des train de 10 sec ... Car il fait meme laguer le serveurs :eek: :eek: :eek:

C'est SuperManfred ! :D

Allez retourne skier sa vaudras mieu :)

Bonne fête !
 

DeletedUser5908

Guest
Oui et même que Manfred a piratez tout les comptes du 9, il a plus de 3000 nobles en stok.... C'est aussi a cause de lui que vous faisiez des train de 10 sec ... Car il fait meme laguer le serveurs :eek: :eek: :eek:

C'est SuperManfred ! :D

Allez retourne skier sa vaudras mieu :)

Bonne fête !

Merci bonnes fêtes à toi aussi.

Je retourne skier.

ah..toi retourne consulter les règles d'orthographe...(ou à l'école..moi, je suis trop vieille pour y retourner, puis ça me saoule un peu)
ce sera déjà une belle victoire au moins remporter sur tes ennemis majeurs :
la langue Française et la grammaire

bien amicalement quand même..
(j'ai jamais été non plus très douée en français..mais..je travaille à m'améliorer)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bon, perso je lis plus le blabla sans images sur ce topic :D

Deux images aujourd'hui pour me rattraper.

Une dédicace aux NNL:

D%C3%A9dicasseNNL.png

Et une dédicace à Rémy :$:

d%C3%A9dicacePreda.png
 

DeletedUser720

Guest
Bon, perso je lis plus le blabla sans images sur ce topic :D

Deux images aujourd'hui pour me rattraper.

Une dédicace aux NNL:

D%C3%A9dicasseNNL.png

Et une dédicace à Rémy :$:

d%C3%A9dicacePreda.png

gg mon petit guigui le niveau n'a pas l'air somptueux en face dit donc :p

bonne guerre a toi
 

DeletedUser

Guest
de temps en temps, on est nombreux à passer mais personne ne reste longtemps. c'est parce que ça ne bouge pas beaucoup sur le jeu en ce moment, début d'année :)
 

DeletedUser

Guest
Vivement que le monde se reveille car on commence a s'endormir lol ^_^
 
Haut