représentant tribal

  • Auteur de la discussion DeletedUser24877
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24877

Guest
Bonsoir, suite aux déboirs que nous avons eu ( bannissements, etc ... ) et suitev aux réponse obtenues a chaque fois lorsque l'on contacte le support, je crois qu'il serait bon que chaque tribu ai son représentant officiel, il aurait droit de demander des comptes au support, mais aussi de l'aider pour que tout se passe pour le mieux. celà pour éviter les reponses du genre "ceci ne vous concerne pas", qui n'arrangent pas les choses bien souvent.
une tribu, un interlocuteur ...
 

DeletedUser25411

Guest
Bonsoir

Non les comptes ont chacun un propriétaire, donc toutes demandes auprès du support est personnel et confidentiel il est donc hors de question de dévoiler à qui que ce soit ce qu'un joueur a mit dans sa demande et en aucun cas le résultat ne sera dévoiler, je ne pense pas que tu aimerais qu'on fouine dans ton courrier là c'est pareil le respect et secret sont de rigueur.
 

DeletedUser24877

Guest
je n'ai rien a cacher, et si je le pouvais je donnerais les droits a un partenaire pour intervenir en mon nom auprés du support.
je sais trés bien qu'actuellement ce n'est pas autorisé, mais le but de ce forum est de faire avancer les choses non ?
ceux qui ne souhaitent pas avoir de representant en auraient le droit, mais ceux qui le veulent devraient pouvoir le faire, il suffit que ceux qui le souhaitent fassent un ticket en specifiant qu'ils autorisent tel joueur a le representer aupres du support
 

DeletedUser24506

Guest
et ça te servirais à quoi d'avoir un réprésentant ? ça t'avancerais à quoi ?
 

DeletedUser19938

Guest
Bonsoir

Non les comptes ont chacun un propriétaire, donc toutes demandes auprès du support est personnel et confidentiel il est donc hors de question de dévoiler à qui que ce soit ce qu'un joueur a mit dans sa demande et en aucun cas le résultat ne sera dévoiler, je ne pense pas que tu aimerais qu'on fouine dans ton courrier là c'est pareil le respect et secret sont de rigueur.

Tout est dis.
Contre
 

DeletedUser16836

Guest
Bonsoir, suite aux déboirs que nous avons eu ( bannissements, etc ... ) et suitev aux réponse obtenues a chaque fois lorsque l'on contacte le support, je crois qu'il serait bon que chaque tribu ai son représentant officiel, il aurait droit de demander des comptes au support, mais aussi de l'aider pour que tout se passe pour le mieux. celà pour éviter les reponses du genre "ceci ne vous concerne pas", qui n'arrangent pas les choses bien souvent.
une tribu, un interlocuteur ...

Mdr ;)
il est marrant au moin !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut