Rc OWI vs =AV=

  • Auteur de la discussion DeletedUser25411
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25548

Guest
Des RC qui font rêver . :inlove:
L'aca qui tombe avec 10 Cata. :eek:
 

DeletedUser25577

Guest
Je trouve cette guerre passionnante vu les belles off qui sont sortie :)
e pense que je vais la suivre de très prés.
 

DeletedUser

Guest
Vu la descente des =AV= dans le classement, je pense qu'elle est presque finie :p
 

DeletedUser15449

Guest
guerreav.png


Normal ils en perdent certain :)
 

DeletedUser23729

Guest
Ouai mais ils se servent dans ma tribu et ca m'énerve...déjà 3 ou 4 de nos joueurs qui sont partis chez eux
 

DeletedUser

Guest
C'est tellement drôle de vous (les OWI) voir taper les =AV= après nous avoir presque insulté pour cause les avoir attaqué en début de serveur et de vous être laissez marcher sur les pieds par eux genre "c'est trop nos potes tkt".
 

DeletedUser25411

Guest
Alors là tu peux tout remettre dans l'ordre je comprends rien^^

on a insulté et menacé personne tu ne dois pas avoir les bonnes infos je pense:p
 

DeletedUser23729

Guest
Je pense qu'il veut dire que sa tribu a attaqué des =AV= et que vous vous êtes facher contre eux car les =AV= était vos alliés et qu'il trouve ironique que maintenant, vous soyez en train de les attaquer
 

DeletedUser25411

Guest
Non je n'ai jamais dit quoi que ce soit a Vic pour leurs attaques sur les =AV= bien au contraire car les =AV= étaient prévenu qu'il ne fallait pas recruter à coté d'eux .... c'est pour ca que je ne comprends pas son poste...
 

DeletedUser

Guest
Toi en particulier je ne sais pas, mais au moment où on a stop, vous nous avez quand même (enfin une partie d'entre vous en tout cas, je ne sais plus trop qui exactement) accusé de tous les mots, vous avez dit que c'était de notre faute (alors que là tu donnes une autre version, celle sur laquelle nous nous étions basés pour les attaquer), vous leur avez "excusé" d'avoir noblé un de vos membres, tout ça parce que à priori c'était des supers alliés et que vous aviez prévu de longue date de faire ce serveur ensemble.
 

DeletedUser15449

Guest
Enfin un peu d'action pendant cette guerre, GG à cedric :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut