L'alliance des 4 .... fantastique :p

  • Auteur de la discussion bloody
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je confirme, pas de wawa au finish ;)

Laissez le croire :p

J'ai joué sur m@rliw@ au start , ensuite j'ai été aidé la moule et coco sur padrino et j'ai quitté le compte bien avant la fin du monde et bien avant la guerre contre les AES :inlove:
 

DeletedUser20044

Guest
Comme cela est bien ecris :) c'est beau!

C'est la fête, la fête...
 

DeletedUser

Guest
Très joli texte, bien joué ;)

Arrêtez de ressasser le passé et ce qui est arrivé sur les autres mondes, on est sur le 17 ici ;)

Ces 4 tribus ont décidés d'allier, libre à eux. Ils ne veulent pas jouer les secrets, c'est leur choix.

Maintenant c'est à nous, "petits joueurs" dans nos "petites tribus" d'essayer de faire quelque chose.
 

DeletedUser

Guest
Je suis Mdr , ou comment donner un semblant de combativité a une action digne de la suisse .... ^^


Jolie texte quand meme on va dire ...
 

DeletedUser

Guest
Je suis Mdr , ou comment donner un semblant de combativité a une action digne de la suisse .... ^^


Jolie texte quand meme on va dire ...


on te force pas a le lire si ? j'en ai marre de ces querelles digne de la maternelle.
Des infos fusent, des décisions sont prises ... c'est un jeu non ????
Que vous n'adheriez pas a une facon de faire c'est votre choix donc laissez nous jouer tranquille.
 

DeletedUser25181

Guest
on te force pas a le lire si ? j'en ai marre de ces querelles digne de la maternelle.
Des infos fusent, des décisions sont prises ... c'est un jeu non ????
Que vous n'adheriez pas a une facon de faire c'est votre choix donc laissez nous jouer tranquille.

Il me semble qu'en démocratie on a le droit de donner nos opinions sur les décisions prises non ?
 

DeletedUser

Guest
Heuuu je vois pas a quels moment j'entretient une quelconque querelle(s) ? je parle de la suisse .... ^^


Mais jai relu ton texte comme tu me la conseillé , enfaite je le trouve a chié lol ...enfin si , cest ce que je disais ,ça donne un semblant de combativité a une action de bot.
 

DeletedUser

Guest
Heuuu je vois pas a quels moment j'entretient une quelconque querelle(s) ? je parle de la suisse .... ^^


Mais jai relu ton texte comme tu me la conseillé , enfaite je le trouve a chié lol ...enfin si , cest ce que je disais ,ça donne un semblant de combativité a une action de bot.

Tu est qui toi sur le 17 ?
 

DeletedUser

Guest
tas des pb avec les boites mp toi on dirai ou tu prend le fofo pour ta boite mail ? ^^

Soit tu parle de la branlette littéraire qui se situe en lieu et place du premier message de ce topic ....soit tu te tais plz , cest pas le sujet mais tu le sera bien assez tot mr Tri play ... ou pas ;)
 

DeletedUser25411

Guest
Soit tu parle de la branlette littéraire


C'est assez vulgaire de dire cela, surtout si tu vises Bloody avec ...

Mais tu devrais quand même t’intéresser au littéraire cela te permettrais d’acquérir un peu de notions sur notre belle langue....
 

DeletedUser

Guest
sachant que ce nest pas ma langue maternelle ,je pensee que je men sors pas trop mal madame la modératrice impartiale ^^ (cf. topic tribu top 20)

Et puis ton pseudo est limite tendencieux donc bon , moi je ne fais que emprunter une expression de la langue de gérard depardieu...analyse la ,tu verra que ça n'a rien de vulgaire,du moins,envers bloody
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25411

Guest
Tendancieux?

Strick = tricote en allemand

Super tendancieux...
 

DeletedUser

Guest
Miss = madame

la trick = la gaule ,bander ,avoir une errection (en langage "je sais plus commen on dit")

Donc oui , tendancieux , tu est bien sur detre française ? xD

Je parie 2000 € tout de suite quon est au moins 50 a le penser sur ce fofo lol
 

DeletedUser

Guest
tas des pb avec les boites mp toi on dirai ou tu prend le fofo pour ta boite mail ? ^^

Soit tu parle de la branlette littéraire qui se situe en lieu et place du premier message de ce topic ....soit tu te tais plz , cest pas le sujet mais tu le sera bien assez tot mr Tri play ... ou pas ;)

A priori toi aussi?
Ta maman elle t'a pas fait ton dessert préferé donc tu te venge ici ? Ce que tu as pas compris c'est que tu vas te faire allumer ici a force de dénigrer Nath. Contrairement a toi elle a que des amis ici.
 

DeletedUser

Guest
Miss = madame

la trick = la gaule ,bander ,avoir une errection (en langage "je sais plus commen on dit")

Donc oui , tendancieux , tu est bien sur detre française ? xD

Je parie 2000 € tout de suite quon est au moins 50 a le penser sur ce fofo lol

peut être que ta vie sexuelle n'est pas assez abouti pour penser :D mais merkool ne veux pas donner son speudo par peur de représailles ?

Après merkool lis bien le profil de Mrs nerveux et tu verras qu'ils sont pas en tri-play et encore une fois, je ne vois pas le problème ^^
Tu es seul , personne veux jouer avec toi ? tu veux une sucette?

J'ai hâte de connaitre ton speudo pour voir si tu agis plus que tu parles pour rien dire :inlove:
 

DeletedUser

Guest
mouai..

Sinon, quelqu'un à une idée du moment où va ouvrir le monde19 ? SVP :)
 

DeletedUser

Guest
Le classic devrait ouvrir avant le 19 normalement :angel:
 

DeletedUser

Guest
A priori toi aussi?
Ta maman elle t'a pas fait ton dessert préferé donc tu te venge ici ? Ce que tu as pas compris c'est que tu vas te faire allumer ici a force de dénigrer Nath. Contrairement a toi elle a que des amis ici.

Mouhahaha ,et toi tas tjrs pas compris que je joue avec tes soit disant amis ,que jai quelques MDP ds ta magnifique tribu. Et par dessus tout , que jai strictement rien a foutre de conter nath ou Miss Trick (hmm cest éxitant ^^) ds mes amis.

peut être que ta vie sexuelle n'est pas assez abouti pour penser :D mais merkool ne veux pas donner son speudo par peur de représailles ?

Après merkool lis bien le profil de Mrs nerveux et tu verras qu'ils sont pas en tri-play et encore une fois, je ne vois pas le problème ^^
Tu es seul , personne veux jouer avec toi ? tu veux une sucette?

J'ai hâte de connaitre ton speudo pour voir si tu agis plus que tu parles pour rien dire :inlove:


Je suis assailli par les demandes de coplay , mais cest pas mon truc , comme je suis un homme de conviction , je m'y tiens , par contre je vais peu etre pas vous parler de ma vie sexuelle ,geek que vous etes ,jai pas envie de vous perdre ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut