Image du jour

DeletedUser

Guest
LOL , laisse les christo !!!
ils ont besoin de reconnaissance dans le jeu , car ils ont on pas dans la vie !!!

Donc si je reprend ta super théorie.
Tu a besoins de tricher dans ce jeu pour etre bon, car dans la vie t'es un mauvais ? :D

allez bisous :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pourquoi rager?

Il partage juste un rapport avec les utilisateurs (et visiteurs) du forum.

Pour Noël, Preda, tu as demandé à changer de prénom?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Dites, j'essaye de faire vivre le forum, je partage des rapports (un de vos fanboys nous reprochait de pas poster de stats, etc), j'essaye de vous faire réagir.

Maintenant soit vous continuez d'agir comme des gamins, soit vous essayez de communiquer de manière censée.

Je suis sur que plein de NNL ont des rapports jolis à montrer. Je sais pas moi, des églises lvl2 pétées, des full off à quai chez moi ? Faites plaisir, je m'en fous.

Y'a pas que moi qui ai le droit de poster des images ici...
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi rager?

Il partage juste un rapport avec les utilisateurs (et visiteurs) du forum.

Pour Noël, Preda, tu as demandé à changer de prénom?

Niveau prénom , je ne parlerais pas non plus du tiens ><
Et encore moi que celui d'exta :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Moi, sinon, j'ai que ca pour l'image du jour:

149745_441652739221874_1418500772_n.jpg
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Alors pour ton information, j'essaye pas d'attaquer tous les matins les membres NNL pour voir qui a encore fait une connerie et s'est fait bannir....

Je demande que ça que vous partagiez des rapports :x
 

DeletedUser

Guest
ce quej'adore, c'est que cette guerre est en fait une guerre pour savoir qui va être le 1er à être banni!
revenez un peu au jeu, et les modo, arrêter de bannir pour un oui ou pour un non
 

DeletedUser

Guest
ce quej'adore, c'est que cette guerre est en fait une guerre pour savoir qui va être le 1er à être banni!
revenez un peu au jeu, et les modo, arrêter de bannir pour un oui ou pour un non

Tu dois pas avoir tout les elements avec toi pour dire ca, les règles sont faite pour être respecter, deja le triple compte je trouve anormal que ce joueur a pas été banni def.
 

DeletedUser

Guest
peut être, mais le sujet continu encore et encore, et ça donne l'impression qu'il y a un ban toute les 24h
 

DeletedUser5908

Guest
A eux de pas tricher toute les 24h...
alors simple ...
et définitif :
Bonjour à tous!



Ami de la loyauté et ennemi des fanfarons,

retour vers les aventures du moned 9 et vers l'étrange noêl de m...



l'art de la sanction en une leçon ou...

faites ce que je dis mais pas ce que je fais..



ou je vous colle un lien comme réponse car étant sans justifications, je me cache derrière des texte obcures..



Histoire :

m......

postule chez toutes les tribus ayant repris un compte tenu par un bon joeuru avant.

une opération militaire étant déjà en cours sa candidature est étudiée discutée loyalement, mais refusée, riquant de bloquer tout développement.



Là bien entendu ce super joueur se fait explsoer et perd très rapidement nombre de ses villages loyalement, comme toujours...Officielement, il abandonne des zones...

officieusement, ses terres ne sont que ruines.



là commence son étrange ballet, il fait un premier ticket au moment ou...un opération arrive encore sur lui..et que 80 nobles sont à moins d'une heure de villages vides..

paf ban..

ouf sauvé..



étrangement, nous ne contrôlons pas à l'époque qui se connectait chez nous..



retour et paf re ban..pour???

quoi s'être connecté avec un mdp???sur un compte que nous avions en sitting.....sebastien158!!

étrange...pour faire quoi en fait??

Quel intérêt de se connecter avec un mdp sur un compte déjà en sitting..et ce 5 minutes?? : aucun...



ah si lire les mp envoyés.....au cas ou...et surtout pourvoir faire un ticket pour..partage de mdp..



on note aussi d'étrange fluctuation du compte sitté il passe ne mode "INVITE"??c'est quoi ce truc??

pas de réponse à notre question



ce compte nous servant pour rester en contact avec la tribu ce qui n'est pas interdit...(réponse officielle du support..merci à lui)



Bien, nous arrivons à dévouvrir une IP qui s'est connectée avec notre mdp sur notre compte (et sur les trois autres....) ip JAMAIS utilisée par nous...et basée à.....NANCY!!

tiens le profil de m.. sur le forum marque lieux : Nancy...

encore un hasard..



Après on découvre encore d'autres étrangetés :

un village barbare dont personne n'est au courant qu'il était prévu en noblage, hormis moi et mon co play..ou toute personne s'étatn connecté sur mon ...notre compte, est attaqué régulièrement ..après que des soutiens ai empéché le noblage prévu..et par qui???????? M......



Un de nos joueur se fait pirater son compte..et des soutiens sont retirés sur un village qui en disposait jsute..avant l'attaque de M.....



On découvre que sans "autorisation du joueur titualire du compte M se retrouve au sitting d'un compte ennemi...et là???ben rien..mais nous encore banni.



sans ajouter que m..a plusieurs fois fanfaronné sur le forupm officiel, évoqué des sujet de bannissement..ce qui est contraire aux règles..



et nous a traité de tout les noms...



Donc si je résume tout ces hasards ne sont que hasards...

ben voyons..

et...



finalement..depuis l'arrivée de M en reprise d'un compte qui n'était pas a lui..quel b...sur le monde 9..

comme quoi j'affirme qeu m...est victime du "Principe de Peter" et triche sans arrêt, sans sanctions aucune et...
 

DeletedUser

Guest
Le forum n'est pas l'endroit approprié pour discuter un bannissement, merci de ne pas y ouvrir de sujet de contestation. La sanction d'un joueur ne regarde que le propriétaire du compte et l'équipe de support.
 

DeletedUser5908

Guest
PoUR clore cela je vous souhaite un bon noel au pays..des stroumphs M..... car c'est ici..

relisez bien les événements qui se sont succéder..réfléchissez un peu en vous mettant à notre place et vous comprendrez peut être ..

pour mémoire piratage du compte
copie de nos troupes..
ah oui chapeau ..m.. est capable de détruire mes troupes...(sans défense.)
surtout en sachant ou elle sont.

comment on peut passer de tout à zéro car le compte sera delete par le support..

bravo.
Patricia

néanmoins bonne fêtes à tous et toutes!
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Rien compris mais rarement vu un message avec autant de mauvaise fois et parano.

Sans éléments concrets, ca ne reste que pure diffamation et en plus du jeu, tu te verras sanctionné sur le forum également.

Bonnes fêtes.

Bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Bonne fête a la coa du nord
Bonne fêtes à tous et toutes
A bientôt
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
m......

postule chez toutes les tribus ayant repris un compte tenu par un bon joeuru avant.

une opération militaire étant déjà en cours sa candidature est étudiée discutée loyalement, mais refusée, riquant de bloquer tout développement.

1- le compte était en sitting depuis 2 mois, je l'ai repris pour qu'il ne soit pas abandonné.

2- j'ai postulé chez les Scuz, refusé à cause de la position

3- j'ai postulé chez les NNL.... j'ai reçu des réponses obscures qui ne voulaient rien dire

4- j'ai eu un audio avec striplof qui m'a annoncé que vous aviez une opé sur moi (j'étais déjà au courant) et que vous comptiez me refuser

5- j'ai eu confirmation de votre conseil de l'opé sur moi et vous m'avez dis "si tu te défend bien, on te recrutera peut-être"

Là bien entendu ce super joueur se fait explsoer et perd très rapidement nombre de ses villages loyalement, comme toujours...Officielement, il abandonne des zones...

officieusement, ses terres ne sont que ruines.

Première partie de votre opé qui arrive pendant un week-end d'irl du staff. Je suis absent, mon compte est donné en sitting le soir la veille, je dois prendre le train vers 7h du matin le lendemain.
Mon sitteur (Schtroumpf Effrayé) a sa box qui le lache, du coup personne sur le compte le samedi et le dimanche. Aucun takeover effectué, aucun snipe effectué, deux zones qui sont (presque) totalement prises.

là commence son étrange ballet, il fait un premier ticket au moment ou...un opération arrive encore sur lui..et que 80 nobles sont à moins d'une heure de villages vides..

paf ban..

ouf sauvé..

Vous avez continué votre opé sur moi. Arrive un moment ou tu te fait bannir pour multi avec tes taupes V Tech. Alors, une série d'attaques lancées par LULUNENESS arrose mes villages collés aux tiens.
Dans le même temps, je reçois des attaques de Borneos (sitté par stonehege) sur les villages collés à stonehege.
Je reçois de même des attaques de la part de florian sur des villages collés à barbare.
J'apprends par ma taupe la liste de vos sittings. Que vois-je ? Une série de coordinations hallucinantes de votre part.

Donc ticket, vérifications du support, bans.

un village barbare dont personne n'est au courant qu'il était prévu en noblage, hormis moi et mon co play..ou toute personne s'étatn connecté sur mon ...notre compte, est attaqué régulièrement ..après que des soutiens ai empéché le noblage prévu..et par qui???????? M......

Oui... je dodge sur les villages de les zones d'église, que ce soit en soutien ou en attaque.
Tu sais ? Le dodge ? Quand tu veux éviter une attaque ennemie en sortant les troupes d'un village. Cela dit je n'ai pas le souvenir d'avoir perdu des dodges sur un village barbare (sauf un piégé par des gens au milieu de chez moi *_*).

On découvre que sans "autorisation du joueur titualire du compte M se retrouve au sitting d'un compte ennemi...et là???ben rien..mais nous encore banni.

J'ai sitté un ennemi ? Ah.... j'étais pas au courant.

et nous a traité de tout les noms...

Ah ? J'étais pas au courant non plus.
Par contre, je suis parfaitement au courant des insultes que vous avez proféré à mon égard sur votre forum de tribu. Ça vaut le coup de faire un ticket tu penses ?

finalement..depuis l'arrivée de M en reprise d'un compte qui n'était pas a lui..quel b...sur le monde 9..

comme quoi j'affirme qeu m...est victime du "Principe de Peter" et triche sans arrêt, sans sanctions aucune et...

Mieux vaut un incompétent sur un compte que personne du tout :)
Cela dit, pour un incompétent, je me débrouille pas si mal que ça.

Vous m'avez lancé 11.200 attaques depuis le 1er décembre, j'ai perdu 60 villages environ. Ça reste raisonnable.

Bon sinon, tout le blabla sur mes tricheries, le hacking, etc.... je préfère ne pas réagir, de toute façon.... les gens du staff sont des tricheurs par nature, c'est bien connu.

----------------------------------------------------

À préciser, j'ai de quoi prouver chacun de mes dires, allant de ma demande de recrutement (archive des mp) jusqu'aux coordinations (archives des rapports de combat), en passant par mon absence lors de votre premier impact d'opé (scan des billets de train?).

Quoi qu'il en soit, j'aurais pu être content que ce monde soit débarrassé d'une bande de tricheurs dans l'âme mais j'ai cru comprendre en lisant un mp circulaire de Neo (ou Zaize, je sais plus) que tu comptais passer en coplay avec un autre duc si tu te faisais bannir permanent.
Bonne chance à lui, je trouve qu'il joue avec le feu...

Bisous à tous, réfléchissez à votre prochaine opé inter-trêve pendant que je déballerais mes cadeaux au pieds du sapin avec ma moman mon popa :$
 

DeletedUser

Guest
Rien compris mais rarement vu un message avec autant de mauvaise fois et parano.

Sans éléments concrets, ca ne reste que pure diffamation et en plus du jeu, tu te verras sanctionné sur le forum également.

Bonnes fêtes.

Bon jeu.

Et paf dans les dents :D

je connais plein de joueurs qui habitent Nancy !!!!
 
Haut