~LGD~ Vs *NOL*

  • Auteur de la discussion DeletedUser20044
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22739

Guest
ce qui me gêne ici, cest quil ny a presque jamais des debats ou discussions rationels.
ce sont tous des affaires personnelles et pas très passionantes à lire surtout pour les gens de lextérieur.
si quelquun essaie de faire un debat sérieux, ca part toujours dans tous les sens mais pas dans le sens dorigine.
 

DeletedUser22741

Guest
ce qui me gêne ici, cest quil ny a presque jamais des debats ou discussions rationels.
ce sont tous des affaires personnelles et pas très passionantes à lire surtout pour les gens de lextérieur.
si quelquun essaie de faire un debat sérieux, ca part toujours dans tous les sens mais pas dans le sens dorigine.

Si tu remarque la plupart de mes poste sont construit avec une logique , certa la mienne qui ne plait pas au ennemis car je suis trés frant et sans détour, donc dire a un ennemis je suis sur qu'on va te mettre en bord de carte, lui le prend comme prétention alors que pour moi c'est juste ce que je pense qu'il va arriver mdr :p

Et contrairement a Xenox ou encore supernoobion ils dépassent les 3 mots style " gros boulet" :mad:

Je suis pour les dabat passioné et enrager mais certain n'ont comme répartie que toujours la meme phrase : vous faite trop les malins / vous nobler des inactif / Vous taper des cible facile / Je vais tous vous faire l'amour par derriere / ....etc XD
 

DeletedUser

Guest
Si tu remarque la plupart de mes poste sont construit avec une logique , certa la mienne qui ne plait pas au ennemis car je suis trés frant et sans détour, donc dire a un ennemis je suis sur qu'on va te mettre en bord de carte, lui le prend comme prétention alors que pour moi c'est juste ce que je pense qu'il va arriver mdr :p

Et contrairement a Xenox ou encore supernoobion ils dépassent les 3 mots style " gros boulet" :mad:

Je suis pour les dabat passioné et enrager mais certain n'ont comme répartie que toujours la meme phrase : vous faite trop les malins / vous nobler des inactif / Vous taper des cible facile / Je vais tous vous faire l'amour par derriere / ....etc XD

Alors la franchement je rigole =)

j'ai beaucoup lu sans poster mais maintenant ça change ^^


bon voila franchement ton message me fais bien rire ^^
tu te dis ouvert au débat mais quand je lis tes postes bah perso je vois une personne fermer ^^
tu pete plus au que ton *******. c'est halucinant quoi
arrete de te mettre en avant tout le temps mec ce n'est qu'un jeu ou on prends du plaisir !!! ou est ce que toi tu prends du plaisir a rabaisser les gens constament a dire nous on est les plus fort ... tu l'ouvre beaucoup trop pour ce qu'il en sort je trouve


Si un jour l'envie te prends de creer une discussion rationels alors prends du recule et ne te la pete plus comme tu le fais =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22741

Guest
TU voit deja mon pste te fait plaisir :D il te fait rire je suis content ;)

tu l'ouvre beaucoup trop pour ce qu'il en sort je trouve

Pour ce qu'il en sort ? mdr regarde l'histoire du monde 9 et aprés vient me dire qu'on a aucun mérite 8D d'une bande de noob ( dont je faisait partie ) nous somme arrivée la ... respect point barre ;)

A l'époque sur le fofo Guerre SCUZ vs judge je l'ouvrez trop pour un mec qui aller se faire exploser ... pareil sur le forum guerre ca, de meme sur le forum guerre Z et encore pareil sur l forum guerre Cc! ... Je ne vais pas remonter plus loin avec les AF/sine/LM ... etc

En espérant que ce soit tous pareil sur les forum Guerre LGD et que je l'ouvre sans que rien n'en sorte ;)

Peter plus haut que son Q c'est parler sans avoir rien prouver, de notre coté nous avont pris plein d'op a plusieurs millier d'ordre, nous en avons fait plein aussi. Nous avons été en guerre contre plusieur top tribu en meme temps et somme toujours la .... etc ...

Et toi dans quel tribu est tu ? qu'avez vous "prouver" avec ta tribu ?

Poste modifier par enjoy, m'aurait t'on encore insulter mdr ? ^^

C'est un jeux oui et moi ce qui m'amuse c'est rabattre le claque M**** de certain joueur qui eux pete plus haut que leur Q sur le fofo mais qui ne prouve rien sur le jeux ;)

Et perso non je petes pas plus haut que mon Q je suis un leader tribal trés impliquer qui est prés a me sacrifier pour ma tribu, j'ai un niveau de jeux qui ne me fait pas rougir ... mais j'ai beaucoup a aprendre et j'ai encore égallement beaucoup a faire pour faire des SCUZ ce que mes vision me décrivent :D

Ps : Je suis vraiment TROP TROP TROP fort en provoc mouahahahha ! croustibat qui peut te battre ;)

Sinon LGD vs NOL les stats possible ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et toi dans quel tribu est tu ? qu'avez vous "prouver" avec ta tribu ?

Striplof, franchement tes un joueurs que je respect. Mais ne critique pas notre tribu, on a prouver ce qu'on valais je pense...

Juste que nous on est discret sur nos guerres et sur tout en général, la preuve c'est rare que des Tech viennent poster sur le forum, où ouvre des topic guerre...
 

DeletedUser22741

Guest
Striplof, franchement tes un joueurs que je respect. Mais ne critique pas notre tribu, on a prouver ce qu'on valais je pense...

Juste que nous on est discret sur nos guerres et sur tout en général, la preuve c'est rare que des Tech viennent poster sur le forum, où ouvre des topic guerre...

Je ne savait pas dans quel tribu il était je ne juger pas les V-tech sérieux je demander juste ;)

Franchement si je disait sa c'était plus pour etre enervant car au stade ou on en est, dans l'état du monde 9 qui est un monde sanguinaire comme jamais vu toute les tribu encore vivante on montrer quelque choses je pense, je dis sa aussi pour les LGD hein ;)

Aprés, certains sont plus exubhérant que d'autre c'est sur mais on aime bien la propagande ! :p

Attenion aux NOL ils ne sont pas mort :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne savait pas dans quel tribu il était je ne juger pas les V-tech sérieux je demander juste ;)

Ok, je n'avais pas compris dans ce sens...

Franchement si je disait sa c'était plus pour etre enervant car au stade ou on en est, dans l'état du monde 9 qui est un monde sanguinaire comme jamais vu toute les tribu encore vivante on montrer quelque choses je pense, je dis sa aussi pour les LGD hein ;)

Je suis d'accord :p
 

DeletedUser22741

Guest
Ok, je n'avais pas compris dans ce sens...

Bin il n' a que 10 message sur le forum pour moi c'est un inconu au bataillont pas de signature ni rien a la limite un spectateur externe je penser:eek:

Vive les guerre ! Vive le poutrage ! Vive les cata ! Que sa continu dans le sang et le respect ! :)

Ps : dsl si certain de mes poste semble manquer de respect mais ce n'est pas le but, en tous cas au moin je n'insulte pas :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui le monde 9 est sanguinaire, et c'est pour ça qu'on est tous encore là
je nous traite pas de psychopathe 8D
Le plus drôle, c'est qu'as l'époque de TW, le monde 9 était aussi l'un des plus violent, dommage qu'il a durée moins longtemps.

et striplof, je reprend ta phrase: Vive les guerre ! Vive le poutrage ! Vive les cata ! Que sa continu dans le sang et le respect !

:D
 

DeletedUser20044

Guest
C'est un jeux oui et moi ce qui m'amuse c'est rabattre le claque M**** de certain joueur qui eux pete plus haut que leur Q sur le fofo mais qui ne prouve rien sur le jeux ;)

Et perso non je petes pas plus haut que mon Q je suis un leader tribal trés impliquer qui est prés a me sacrifier pour ma tribu, j'ai un niveau de jeux qui ne me fait pas rougir ... mais j'ai beaucoup a aprendre et j'ai encore égallement beaucoup a faire pour faire des SCUZ ce que mes vision me décrivent :D

Ps : Je suis vraiment TROP TROP TROP fort en provoc mouahahahha ! croustibat qui peut te battre ;)

Sinon LGD vs NOL les stats possible ?

Commence deja par toi dans ses cas la qtriplof, tu sais Gt c'est pas la vrai vie en faite...tu me fait trop penser a un mec qui joue sa vie en permanance..mais detend toi tu es sur un jeu ;)

Le couplet "a me sacrifier pour ma tribu" aurais presque ete crédible si tes stats et ton implantation allaient dans ce sens là..ce qui n'est pas le cas en faite..:rofl:

Mais bon je crains que ce soit inutile de parler avec vous, vu que vous etent au dessus de tous le monde et que vous avez toujours raison mr striplof.

Pour ce qui est des stats la flemme de faire un screen...

+294 pour les LGD
+19 pour les NOL
 

DeletedUser20044

Guest
Jex je suis d'accord sur le fait qu'ils aient ete recruter attivement, pour etre franc nous etions pas vraiment préparez a l'implosion des Cc!, on c'est adapter et nous avons laisser une chance a ses joueurs, tout le monde a droit a une seconde chance ;)

Comme deja dit sur l'autre post, on peu pas forcer des membres a defendrent des zones qui ne souhaitent plus defendre, on peu pas non plus reprocher au(x) repreneur(s) de ne pas avoir le niveau des titulaires précédant. Nos joueurs sont la pour s'amuser rien de plus.

Aucun interet pour nous a vouloir etre les plus fort, les dominants, notre interet ce resume a la rencontre, l'amusement et la bonne entente.

En tout cas bravo a vous pour vos stats actuelle en espérant que la rentré soit beaucoup plus fructieuse (vraiment pas sur de l'ortographe) pour nous.
 

DeletedUser

Guest
TU voit deja mon pste te fait plaisir :D il te fait rire je suis content ;)

Mdr je n'allais pas pleuré tout de même ^^

Et toi dans quel tribu est tu ? qu'avez vous "prouver" avec ta tribu ?

oui je suis des V Tech =)

Poste modifier par enjoy, m'aurait t'on encore insulter mdr ? ^^

non non je n'insulte jamais au premier echange mdr ^^
c'est j'uste le Q qui n'est pas passer ^^

oui certes vous avez fait et reçut des opé c'est bien vous etes fort je n'ai jamais sit le contraire tu es même surement bien plus fort que moi et tant mieux pour toi
mais le soucis n'est pas la ^^
c'est juste qu'a chaque fois que j'ai lu un de tes psote c'etais toujours la meme chose qu'il en ressorter et de la bah la discution n'est pas possible lol
tu dis :
moi ce qui m'amuse c'est rabattre le claque M**** de certain joueur
d'accord mais tu passe ta vie a le faire comment veux t construire un dicussion rationel avec de tel base ^^
je te dis juste de reprendre les choses a zéro et cela mènera peut etre qq part
tu vois la tu ma encore balancer toute ton histoire ( guerre ... ) c'est bien pour vous qu'est ce que tu veux une médaille ?? =p
j'en ai pas désoler mais la maintenant c'est ce qui vas ce passer qui importe et pour le moment bah on ne vois pas grand chose ^^

arrete de ressacer le passé et voyons ce que donne le future =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ça compense un peu pour les pertes de l'autre côté, même si ce n'est que sur des inactifs recrutés peut être un peu hâtivement.

SCUZ - 402
LGD - 36


et après on dit qu'il ne jubile pas sur ces stats... pfffff :zip:

tu me m'expliquer ce que ca compense??? le bloc LGD avance... enfin c'est vrais vous faite parler les stats comme vous le voulez...
 

DeletedUser

Guest
et après on dit qu'il ne jubile pas sur ces stats... pfffff :zip:

tu me m'expliquer ce que ca compense??? le bloc LGD avance... enfin c'est vrais vous faite parler les stats comme vous le voulez...

c'était juste en réponse à ptibandit, qui a d'ailleurs répondu fort bien. Ca avance d'un côté et ça recule de l'autre donc au final c'est statu quo.

On exagère tous c'est normal, comme quand vous dites qu'on tape que de l'inactifs alors que l'on parle du ratio attaque/défense (offs venant d'actifs LGD à notre connaissance).

Nous avançons également, mais avec un "front" très large comme le montre cette petite carte :

topnoblers.png
 

DeletedUser

Guest
c'était juste en réponse à ptibandit, qui a d'ailleurs répondu fort bien. Ca avance d'un côté et ça recule de l'autre donc au final c'est statu quo.

On exagère tous c'est normal, comme quand vous dites qu'on tape que de l'inactifs alors que l'on parle du ratio attaque/défense (offs venant d'actifs LGD à notre connaissance).

Nous avançons également, mais avec un "front" très large comme le montre cette petite carte :

topnoblers.png

tu avance sur qui ? mercure et atila + ericléa :rofl:
 

DeletedUser22741

Guest
Sérieux jex laissont parler ceux qui disent qu'on ne fait rien et continuon a nobler tous les point rouge que l'on croise, actif ou pasif MDR 8D

On avance sur les territoire anciennement ennemis, perso nous n'avons jamais reculer ;)
 

DeletedUser

Guest
Sérieux jex laissont parler ceux qui disent qu'on ne fait rien et continuon a nobler tous les point rouge que l'on croise, actif ou pasif MDR 8D

On avance sur les territoire anciennement ennemis, perso nous n'avons jamais reculer ;)

Oui ! meme chuck Norris est moins fort que toi ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut