DeletedUser
Guest
Tutoriel créé par mes soins, sur une technique qui n'est pas de mes soins puisque quelques joueurs la connaissent déjà.
En réalité elle est bateau, mais il faut y penser. Comme la plupart des techniques utilisées sur ce jeu.
Mais comme je ne compte plus retourner sur ce jeu, cela ne me dérange plus de partager ça car c'est une technique qui pourra être utile à certains joueurs qui n'arrivent pas à dodger des backtimes qui sont très bien calés.
Ce tutoriel se veut long à réaliser, il n'est appliquable que quand vous avez le temps nécessaire à sa réalisation.
Dodge*: Fait de sortir hors du village les troupes d'un village qui se prend un backtime.
Backtime*: Attaque qui arrive sur un village juste après le retour de ses troupes.
Pré-requis*:
-Le navigateur opéra.
- Le T train doit être installé.
«*Oh mon dieu, Mes troupes sont sur le chemin du retour et je n'ai que 300ms pour retirer mes troupes une fois qu'elles seront rentrées, comment vais-je pouvoir faire?! «*
Il s'agira de simuler une attaque en changeant le code source de celle ci, de manière à pouvoir être prêt au renvoi des troupes avant qu'elles ne soient rentrées*!
Imaginons que ce soit les seules troupes qu'il reste dans votre village soient celles ci et que les autres soient sur le chemin du retour.
Déplacez vous sur la carte et préparez une attaque sur un village avec ces troupes (il faut juste qu'une attaque soit prête à être lancée, peut importe les troupes)
Voilà l'attaque est prête à être lancée.
Maintenant il va vous falloir faire une manipulation*: Clic droit sur la page de l'attaque puis cliquez sur «*source*»
Vous arrivez maintenant sur cette page ci*:
Il faudra, pour plus de rapidité, ouvrir la recherche mot de votre navigateur, en faisant Alt + F.
Dedans rentrez un des nombre des troupes figurant dans l'attaque préparée, pour vous retrouver directement sur l'endroit où vous devrez modifier la source de l'attaque.
Une fois que vous avez trouvé l'endroit à modifier, écrit comme cela*:
<td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item'>111</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item'>111</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item'>111</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item hidden'>0</td>
Vous voyez qu'il y a toutes les unités avec un chiffre*: remplacez ces chiffres par le nombre de troupes que vous aurez au retour de la off, ce qui donne ceci*:
<td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item'>6000</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item'>3500</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item'>250</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item hidden'>0</td>
Voici l'aperçu en grandeur nature*:
1. En bas, là où j'ai modifié les caractères pour mettre l'off complète.
2. En haut, vous devrez, une fois les caractères changés, cliquer sur «*Apply Changes*»
Retournez sur l'onglet de guerre tribale, et là la source a changé.
Retenez bien que c'est fictif, et que vous devez laisser la page tel quel, sinon, les changements seront effacés.
Ensuite, comme pour un dodge classique, préparez ceci dans plusieurs onglets.
Pour avoir tous les onglets comme celui que vous avez changé, rien de plus simple, retournez dans l'aperçu "source", copiez le tout, et collez le à la place de la source de chaque onglet.
Ensuite, appuyez sur chaque touche OK avec le clic droit de façon à ce qu'il soit de couleur bleue.
Maintenant, à l'instant précis calculé auparavant (Je recommande Tribal Sync, il ne vous reste plus qu'à appuyer sur la magnifique lettre de votre clavier, lettre qui a sans doute été effacée par toute la sueur que vous avez déposé dessus tellement vous l'avez squatté pour jouer à ce jeu de geek...
C'est sans doute la technique la plus efficace de dodge, hormis peut être les BOT, utilisés à gogo par certains...
Prenez du bon temps sur ce jeu autrefois gratuit,
En réalité elle est bateau, mais il faut y penser. Comme la plupart des techniques utilisées sur ce jeu.
Mais comme je ne compte plus retourner sur ce jeu, cela ne me dérange plus de partager ça car c'est une technique qui pourra être utile à certains joueurs qui n'arrivent pas à dodger des backtimes qui sont très bien calés.
Ce tutoriel se veut long à réaliser, il n'est appliquable que quand vous avez le temps nécessaire à sa réalisation.
Dodge*: Fait de sortir hors du village les troupes d'un village qui se prend un backtime.
Backtime*: Attaque qui arrive sur un village juste après le retour de ses troupes.
Pré-requis*:
-Le navigateur opéra.
- Le T train doit être installé.
«*Oh mon dieu, Mes troupes sont sur le chemin du retour et je n'ai que 300ms pour retirer mes troupes une fois qu'elles seront rentrées, comment vais-je pouvoir faire?! «*
Il s'agira de simuler une attaque en changeant le code source de celle ci, de manière à pouvoir être prêt au renvoi des troupes avant qu'elles ne soient rentrées*!
Imaginons que ce soit les seules troupes qu'il reste dans votre village soient celles ci et que les autres soient sur le chemin du retour.
Déplacez vous sur la carte et préparez une attaque sur un village avec ces troupes (il faut juste qu'une attaque soit prête à être lancée, peut importe les troupes)
Voilà l'attaque est prête à être lancée.
Maintenant il va vous falloir faire une manipulation*: Clic droit sur la page de l'attaque puis cliquez sur «*source*»
Vous arrivez maintenant sur cette page ci*:
Il faudra, pour plus de rapidité, ouvrir la recherche mot de votre navigateur, en faisant Alt + F.
Dedans rentrez un des nombre des troupes figurant dans l'attaque préparée, pour vous retrouver directement sur l'endroit où vous devrez modifier la source de l'attaque.
Une fois que vous avez trouvé l'endroit à modifier, écrit comme cela*:
<td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item'>111</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item'>111</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item'>111</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item hidden'>0</td>
Vous voyez qu'il y a toutes les unités avec un chiffre*: remplacez ces chiffres par le nombre de troupes que vous aurez au retour de la off, ce qui donne ceci*:
<td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item'>6000</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item'>3500</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item'>250</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item hidden'>0</td><td class='unit-item hidden'>0</td>
Voici l'aperçu en grandeur nature*:
1. En bas, là où j'ai modifié les caractères pour mettre l'off complète.
2. En haut, vous devrez, une fois les caractères changés, cliquer sur «*Apply Changes*»
Retournez sur l'onglet de guerre tribale, et là la source a changé.
Retenez bien que c'est fictif, et que vous devez laisser la page tel quel, sinon, les changements seront effacés.
Ensuite, comme pour un dodge classique, préparez ceci dans plusieurs onglets.
Pour avoir tous les onglets comme celui que vous avez changé, rien de plus simple, retournez dans l'aperçu "source", copiez le tout, et collez le à la place de la source de chaque onglet.
Ensuite, appuyez sur chaque touche OK avec le clic droit de façon à ce qu'il soit de couleur bleue.
Maintenant, à l'instant précis calculé auparavant (Je recommande Tribal Sync, il ne vous reste plus qu'à appuyer sur la magnifique lettre de votre clavier, lettre qui a sans doute été effacée par toute la sueur que vous avez déposé dessus tellement vous l'avez squatté pour jouer à ce jeu de geek...
C'est sans doute la technique la plus efficace de dodge, hormis peut être les BOT, utilisés à gogo par certains...
Prenez du bon temps sur ce jeu autrefois gratuit,
Personne?