[Remontée] Attaques vues via le profil

  • Auteur de la discussion lordar
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?


  • Total de votants
    23
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous.

Voici une suggestion qui je pense peut s'avérer utile. Proposition déjà soumise je pense, mais en cherchant, je n'en ai pas trouvée qui se rapprochait de l'idée.

ce que je propose, c'est de pouvoir voir nos propres attaques/soutiens à partir du profil du joueur ciblé. Etant un joueur lançant mes attaques via le profil, ce serais un gain de temps considérable!

Petit screen:
Forum.jpg



Les petites croix noir sont censés représentées les attaques lancées. Et donc pouvoir se rendre que la cible est déjà attaqué.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
ça peut-être utile m'enfin quand t'attaque un joueurs qui a plusieurs centaines de villages ça ne sert plus à grand chose mais bon ;)
 

DeletedUser

Guest
Contre

Perso je lance mes frappes via mon Point De Ralliement ou le plus souvent via la Carte, puis comme dit sisiboss, si le mec a du point ... Peut etre utile les deux premiers mois de jeu mais apres ...
 

DeletedUser

Guest
je suis pour aussi.
et que ses villages sois classées par distance à partir du village d'origine de l'attaque.
 

DeletedUser25621

Guest
Plutôt pour, mais si ca passe pas, il y a moyen d'y aller par un script...
Activation sur la liste des ordres, avec stockage des id de villages ciblés et réactivation sur le profil, avec examen de ces id.
 

DeletedUser521

Guest
Lordar nous propose de pouvoir visualiser les villages attaqués ou soutenus par le biais du profil.
(Des icônes étant associées aux attaques et aux soutiens, on peut abandonner l'idée de la croix, me semble-t-il).

Êtes-vous plutôt favorable à l'intégration d'une telle fonctionnalité ? Préférez-vous plutôt que cela fasse l'objet d'un développement d'un script pour laisser aux joueurs la possibilité de ne pas avoir cette fonctionnalité ? Êtes-vous complètement contre, voire sans avis ?

Je vous laissez vous exprimer et vous positionner définitivement sur cette suggestion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25781

Guest
Pour à condition que ça ne soit pas payant en point prénium en plus d'un compte prénium ( du coup j'ai mis pour via un script )
 

DeletedUser521

Guest
Même si c'est intégré au jeu, cela peut être sans compte premium...
Une icône qui viendrait se placer à côté du "menu contextuel" déjà présent :
village_context.png
.

Seulement, cela s'afficherait automatiquement.
C'est juste ce qui change...

Après, s'ils ont envie d'en faire une fonctionnalité premium, rien ne les empêche d'intégrer le script au jeu. *o*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26396

Guest
Pour !

Si c'est vraiment faisable sous forme de script autant que quelqu'un le code et que le coma le valide au lieu de demander à Inno de le faire.
 
Haut