Mort Vivant !

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début

DeletedUser22741

Guest
Bonjours a tous, étant une personne trés sport je prefere prévenir certain joueurs des grave vision dont je suis victime ;(

Voici l'exemple de MP a ne pas recevoir dans votre boite mail :p

Chacun ses délire et Vive les SCUZ !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette nuit j'ai eu une vision atroce qui m'a meme réveiller en sursault !

Je ne sais pas quoi faire pour contrer ton destin terrible qui s'annonce.

En effet ma vision a été cler et limpide :

===> Tu est un mort vivant !

Boon courage :)

Mort vivant ==> mort :

Blackmetal
chatsmonitor
Christ
Pmpm
Seb hockey
Dolsi
Nahak
mendi
Dies ares
Virich
kingdom21
Kamiza
dach-lucifer
fire2
kwak
kriss
mytika
kevin ( taupe ca )
patoune
- Spectre -
fire2
gandalf
fmen
sthector1
pichleouf
Virta
flag
argeux
Koobawashi
Pepsico
jean-karl
ericlea
----------------------

Mort vivant ==> Mort a venir :

gus83
atila
Laulex
superpréda
ddhp
soirac
Mercure34
aragorn95

Have fun !8D
 

DeletedUser25036

Guest
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Au moins comme ennemi vous nous faîtes rire!
 

DeletedUser22741

Guest
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Au moins comme ennemi vous nous faîtes rire!

C'est pas toi qui dit : "On s'amuse : ce n'est qu'un jeu après tout!"

Aprés si sa te fait rire de te faire laminer la tete cool :p

Bon sim's va faloir repasser sur les ~ca~ ils s'y croit trop sérieux ^^


J'aimerais bien etre sur cette liste :inlove:

Heu toi on verra tu est trop loin et en plus tu est un bandit ... sa irait bien chez les SCUZ lol :angel:
 

DeletedUser25036

Guest
Justement : jamais nous nous sommes pris au sérieux : peut être notre tort après tout.
Et quand j'écris que vous me faîtes rire c'est au premier sens du terme : je ris, pas de deuxième degré car ce n'est qu'un jeu et pas la vrai vie ( quoi que dans la vrai vie les gens au boulot me font rire dès fois ).
 

DeletedUser22741

Guest
C'est vrai que nous on se prend au sérieux :D

Faux pas confondre envie de compétitivité et délire ;)

Etre sérieux dans notre gestion TRIBAL ne nous empeche pas de taper des barres sur des connerie comme "message au LGD" ou encore "film SCUZ" 8D

Mais je doit t'avouer un truc les SCUZ s'amuse dans l'adversité et en ce moment la plupart de nos ennemis nous ennuis :(
 

DeletedUser20044

Guest
Je suis pas si loin vu que j'ai reussi a vous prendre deux vivis ^^, vous allez me dire oui mais pas defendu:

Citation:
En tous cas, pour les 2 autres vivi que tu ma pris j'avais déja prévenu ma tribu que je les abandonnait avant que tu les est.


Effectivement jolie abandon:




Faudras dire a votre gas qu'un vivi sans muraille sa ne ce defend pas :rofl:



Je suis un bandit loyal :p
 

DeletedUser

Guest
Tu sais, vu que tu n'a qu'une petite dizaine de village tous over-blindé, nous allons passer à coté ;)

Mais je t'avoue que je te balancerais bien mes offs lointaine histoire d'avoir enfin un peu d'oda :eek: , ce serait une erreur strategique :(
 

DeletedUser25036

Guest
C'est vrai que nous on se prend au sérieux :D

Faux pas confondre envie de compétitivité et délire ;)

Etre sérieux dans notre gestion TRIBAL ne nous empeche pas de taper des barres sur des connerie comme "message au LGD" ou encore "film SCUZ" 8D

Mais je doit t'avouer un truc les SCUZ s'amuse dans l'adversité et en ce moment la plupart de nos ennemis nous ennuis :(

J' avoue pas facile ta position ( j'ironise bien sur mais pas méchamment ), un jeu reste un jeu; la gestion d'une tribu doit être pris au sérieux tout en s'amusant, mais le problème beaucoup de joueur prenne ce jeu trop à coeur voire " se la pète " au vu de leur MP ou bien de certaines déclarations sur le forum de guerre tribale.
Nous sommes ennemis certes dans ce jeu, mais j'avoue que certaines réflexions ou pire des insultes à la limite de la correction me gène assez mais que veux tu je n'ai pas la même vision de ce jeu que certain.

P.S : toute ressemblance avec certains joueurs sont le fruit du hasard..........
Re P.S : un coup de gueule en passant : que certains joueurs annexes au conflit donne leur avis ne me dérange pas ( nous sommes en démocratie ) mais qu'ils en profitent pour faire des réflexions vouer au rabaissement de tierce personne m'énerve au plus au point ( et je suis poli ).

Cordialement, laulex.
 

DeletedUser20044

Guest
19 vivis pour etre précis, apres over blindé..c'est toi qui le dit :p
Envois moi tes off lointaine mais pas sur que tu es ton ODA espèré part compte moi je ferais un peu d' ODD et sa ferais du bien a mes stats :rofl:

A au faite..faudrais dire aussi a votre gas que les eglises c'est important sur le monde 9 lol et que defendre un vivi sans eglise, sans muraille..ba c'est du gaspillage hihihi

Bandit en mode taquin :p
 

DeletedUser22741

Guest
19 vivis pour etre précis, apres over blindé..c'est toi qui le dit :p
Envois moi tes off lointaine mais pas sur que tu es ton ODA espèré part compte moi je ferais un peu d' ODD et sa ferais du bien a mes stats :rofl:

A au faite..faudrais dire aussi a votre gas que les eglises c'est important sur le monde 9 lol et que defendre un vivi sans eglise, sans muraille..ba c'est du gaspillage hihihi

Bandit en mode taquin :p

pk tu mets pas les RC ou tu t'explose avec tes noble aussi ? ;)

Oui on lui a dit il c'est pris une petite souflante mais que veut tu on a perdu l'habitude d'etre ataqué .... :mad:

Laulex je trouver que tu était sur de toi alors que a ta place je me ferait petit pour sa que j'ai répondut avec un peu d'animosité je m'en excuse ;)
 

DeletedUser25036

Guest
pk tu mets pas les RC ou tu t'explose avec tes noble aussi ? ;)

Oui on lui a dit il c'est pris une petite souflante mais que veut tu on a perdu l'habitude d'etre ataqué .... :mad:

Laulex je trouver que tu était sur de toi alors que a ta place je me ferait petit pour sa que j'ai répondut avec un peu d'animosité je m'en excuse ;)

Merci, mais pas la peine : je n'ai été offusqué en rien et les anciens ~ca~ passé scuz pourront te le dire : je ne me suis jamais pris pour autre chose qu'un nobleur de barbares et dilettante de surcroît.
 

DeletedUser20044

Guest
pk tu mets pas les RC ou tu t'explose avec tes noble aussi ?

Aucun interet d'ailleur sa lui aurais ete utile si j'avais simplement un train dans le coin, ce qui n'etais pas le cas donc j'ai perdu 100hache et un noble mais derriere j'avais encore 3 trains a quai :p
 

DeletedUser

Guest
Je pense que parfois il faut savoir rester humble...

Même si certes il y a une différence importante entre deux tribus qui se font la guerre, il faut savoir garder un certains respect, pour ceux qui se sont battues et ont perdu, oui ils ont trouvés plus fort qu'eux... mais attention la roue tourne ^^
 

DeletedUser22741

Guest
Je pense que parfois il faut savoir rester humble...

Même si certes il y a une différence importante entre deux tribus qui se font la guerre, il faut savoir garder un certains respect, pour ceux qui se sont battues et ont perdu, oui ils ont trouvés plus fort qu'eux... mais attention la roue tourne ^^

Rho rabajoie :(

Il faut savoir resté humble mais ce truc des mort vivant je l'est commencer depuis bien avant qu'on soit top 1 on été top 7 a l'époque je crois ( au début de la guerre contre les judges TOP1 de l'époque ) 8D

Aprés ont respecte les ennemis qui se sont battu comme tu dit pour les laches moyen le respect ;)
 

DeletedUser

Guest
Rho rabajoie :(

Il faut savoir resté humble mais ce truc des mort vivant je l'est commencer depuis bien avant qu'on soit top 1 on été top 7 a l'époque je crois ( au début de la guerre contre les judges TOP1 de l'époque ) 8D

Aprés ont respecte les ennemis qui se sont battu comme tu dit pour les laches moyen le respect ;)

Vive le respect pour les morts vivants lol x)
Je prend des exemples de joueurs où tu t'es mal comporté ou pas ?

Ps : je ne pouvais m'enpêcher de répondre à un sujet SCUZ où c'est encore " moi je ". Fallait vous en doutez aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
Rho rabajoie :(

QUOTE]

Si tu veux ^^
Mais j'en ai juste marre de voir des personnes se venter quotidiennement...
Après tu vas me dire "tu rages", "t'es jalous", et bas non, mais marre des ventards :)
T'en mieux si tu es fier de ta tribu... ^^
 

DeletedUser22741

Guest
Vive le respect pour les morts vivants lol x)
Je prend des exemples de joueurs où tu t'es mal comporté ou pas ?

Ps : je ne pouvais m'enpêcher de répondre à un sujet SCUZ où c'est encore " moi je ". Fallait vous en doutez aussi ^^

J'assume ! c'est pas un manque de respect de dire a un joueur qu'on va le rayer de la carte faut arreté c'est le but du jeux ... :zip: En plus je le fait de facon Role play ... donc stop hein ;)

Pour le sujet au moin y a un sujet car c'est mort ici et je savait qu'avec un peu de melon power sa aller réagir ! Trop fazile ! 8D


Si tu veux ^^
Mais j'en ai juste marre de voir des personnes se venter quotidiennement...
Après tu vas me dire "tu rages", "t'es jalous", et bas non, mais marre des ventards :)
T'en mieux si tu es fier de ta tribu... ^^

La ventardise ===> J'aime ===> qu'on me répondent par des off dans le jeux et qu'on me fasse mentir sur mes prédiction j'aime encore mieux ;)

Aprés y a ventard et ventard sérieux la c'est juste un délire prend le comme tu veut en tous cas nous on en rigole bien sur skype de sa ;)

Et puis certain se vente alors qu'ils n'ont rien réaliser, moi c'est pas le cas la liste commence a etre longue hihihi :D

Bizoux dans ton cou :angel:

Ps : moi marre de voir des mauvais perdant :zip:

Ps 2 : si t'en a marre de voir de la ventardise arrete de jouer a n'importe quel jeux online ... car étant un gamer je peut te dire que c'est partout pareil ( mon stuf il est si, j'ai un skill de fou, Pouha le head shoot ... etc etc ) :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Au moins tu te prends pas pour n'importe qui...
C'est impressionant...
Mes offs à la vitesse ou c'est parti tu les verras bien assez vite, mais si tu crois que je vais céder à tes provocations, pas mon genre ^^

"Te gusto" !!! :)
mais bon comme tu l'as dis c'est un jeu de guerre on est là pour jouer
 
Haut