NobEco Vs La Tribu Des Chevaliers; Templiers Nomades; *300 Spartiates* [votre avis]

  • Auteur de la discussion DeletedUser25121
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25121

Guest
après la tribu a 100 membres, voici la guerre a 100 pts.... :eek:

La tribu est désormais en guerre contre La Tribu Des Chevaliers !

Titre de la guerre : vous l'avez voulu

Déclaration :
Vous avez voulu la guerre la voici ...


désolé mais la, ma tribu a affaire a des noob :zip:
déclaré une guerre alors que la protection n'est meme pas fini.... hilarant :rofl:
et le pire c'est que 3 autres tribus les ont rejoins....

je suis sidéré, on vas tous mourir et je pense même que d'ici demain on est tous noblé car a 100 pts ils ont l'aca ;(
 

DeletedUser24780

Guest
Que dire... Amusez-vous bien à vous taper avec 30 lances, et votre Palouf' !

 

DeletedUser25121

Guest
C'est une blague ?

c'est ce que toute ma tribu c'est dit quand on a reçut la déclaration de guerre :eek:
mais en fasse ils on l'air de prendre sa sérieusement... et vous savez le motif?

on a refusé de fusionné avec eux... --'
 

DeletedUser23602

Guest
Bah fallait fusionner avec eux , que veux-tu ? C'est la conséquence de tes actes . :rofl:
Bonne chance dans cette guerre de troupes déf' hein .
 

DeletedUser24780

Guest
Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il y a 3 autres tribus qui sont venus pour vous taper...
Quel courage ! :eek:
 

DeletedUser25121

Guest
lol

perso on vas pas les attaqué... pas fou les gars... leur mur niveau 1 est trop puissant sans compter les 30 lance et autant d'épée qu'il ont....
non, que leur abr**** de chef vienne puisqu'il tient donc a se faire frigorifié (même ses membre me contacte pour comprendre lpourquoi il y a une guerre ;()

j'aurai honte a la place de leur fondateur :mad:

Ultear: c'est du made in china, beaucoup de joueur mais pas beaucoup de qualité et de réflexion....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24780

Guest
Ouais, le soucis, c'est juste leurs chefs, les membres ne veulent pas de cette guerre... Bah, attend un peu quand la protection débutant saute, pour voir si il attaque vraiment avec ses lances. ;)

Et là, si il attaque, nous serons tous d'accord, comme quoi ce type est un réel attardé, qui a du retard dans sa tête. :D
 

DeletedUser

Guest
Je vais me faire Pipi dessus, juste énorme on a atteint l'age d'or en matière de noobitude! :rofl:
 

DeletedUser22095

Guest
Il ne faudra pas oublier de mettre des Rc dans disons quinze jours le temps qu'ils ait un peu de troupes off.
 

DeletedUser

Guest
Non mais quand j'ai vu le titre je me suis dit " WTF ?" . Mais , ce n'est pas une blague , déjà une guerre mdr . Je crois que la , on peut pas faire pire . J'imagine les rapport d'attaque mdr .
 

DeletedUser25121

Guest
vous aurez de Rc !
enfin, si jamais ils trouvent le bouton attaquer .... :p
 

DeletedUser

Guest
vous aurez de Rc !
enfin, si jamais ils trouvent le bouton attaquer .... :p

MDR. La , on a vraiment atteint un niveau très très bas . Non mais sérieux . J'en peux plus tellement je suis mort de rire . Tout le monde chez moi se fout de ma gueule tellement je rigole . Sur ce coup ils ont fait fort .
 

DeletedUser25121

Guest
perd pas espoir Cédric, ils ont bien réussit a trouver le bouton "déclarez la guerre" donc je suis sur que tu pourra rire encore un peu :rofl:
 

DeletedUser24780

Guest
Je suis bien pressé de voir ce que vont donné les Rc... A mon avis, il y aura beaucoup de pertes : Bah oui, 30 lances, c'est énorme !
 

DeletedUser25121

Guest
haaaaa, sa y est, leur chef vient de se faire mater puisqu'il nous envoie une offre de paix...
désolé les gars mais pour les Rc va falloir attendre disons au moins 1 ou 2 mois (sauf si d'autre tribu veulent faire rire le peuple) :p
 

DeletedUser

Guest
Mais je m'amusais bien moi avec leur ce qui leur sert de chef :D c'est grave quand meme d'avoir autant de noobs ;(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut