Premade M18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonne chance pour ta tribu, vous allez quel position que j'aille à l'opposé, non par peur mais voulant aller le plus loin possible de traitres. :)

Tu m'aimes vraiment toi, tu ne peux pas t'empêcher de me titiller :p
Tu n'es pas le seul je te rassure mais je commence à me sentir persécuter :(
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Le pire, c'est que "qui aime bien châtie bien"

Donc non, je te détestes pas, loin de là, tu ne m'as jamais rien fais :D (à ma connaissance x) ) il faut bien s'amuser ^^
 

DeletedUser

Guest
Je le savais, je savais que tu m'aimais en secret ...
Arf mais c'est un jeu tu sais il ne faut pas me prendre comme modèle :s

Bonne chance m18 :)
 

DeletedUser

Guest
Mon chèr hunts , il y a un problème là , tu fais de la publicité mensongère ^^ tu as pris OrionXx2 dans ta tribu donc j'ai me tâte pour le minimum de niveau et encore plus pour une personne sympathique :p

Enc*** :p

Lâche moi les baskettes tu fais de la propagande qui porte atteinte à ma dignité :D en plus tu ne me connais même pas xD
 

DeletedUser

Guest
Je le savais, je savais que tu m'aimais en secret ...
Arf mais c'est un jeu tu sais il ne faut pas me prendre comme modèle :s

Bonne chance m18 :)

Te prendre comme modèle outch sa pique les yeux :eek:
bon sinon tu te co quand sur skype, j'aimerai quelques infos
 

DeletedUser

Guest
Enc*** :p

Lâche moi les baskettes tu fais de la propagande qui porte atteinte à ma dignité :D en plus tu ne me connais même pas xD

Voilà la preuve , il s'est pas faire une phrase sans m'insulter ce plow. j'ai pas envie de te connaitre non plus les 5 min sur skype l'autre jour m'ont suffit.

Et pour les baskettes tu t'y connais. les semelles de certains doivent être propre :D
 

DeletedUser

Guest
L' oRiOnXx2 que j ai connu et cotoyé sur le M2 n'aurait jamais utilisé un tel langage.

Qui es tu pour souiller ainsi un pseudo honorable ?
 

DeletedUser20016

Guest
Bonne chance a vous bande de plows même si vous en avez pas besoins étant donné que vous avez une EVOE et un ou deux I-B avec vous :)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance a vous bande de plows même si vous en avez pas besoins étant donné que vous avez une EVOE et un ou deux I-B avec vous :)

Si c est de moi que tu parles...:angel:..y a erreur c est juste que j ai halluciné en voyant de tels propos sous le pseudo d Orion. Je demande donc qui a repris le compte fofo
 

DeletedUser

Guest
Voilà la preuve , il s'est pas faire une phrase sans m'insulter ce plow. j'ai pas envie de te connaitre non plus les 5 min sur skype l'autre jour m'ont suffit.

Et pour les baskettes tu t'y connais. les semelles de certains doivent être propre :D

Tkt mes semelles sont propres je me lave tous les jours au savon de Marseille ;)
J'ai pas envie de te connaître non plus ça tombe bien non ? Un mec qui jalouse pour des récompenses de pilleur du jour ça fait pitié ...

@Infernale: salut, on se connait pas mais je suis en quelque sorte son repreneur et même mdp ig que sur le fofo donc je l'ai gardé ;)
J'ai pas de pseudo alors bon ... mais tkt je lui ai demandé avant elle a dit qu'elle s'en tapait :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut