Premade M18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Ce sujet a pour but de rechercher des joueurs qui veulent jouer le monde 18 avec nous.
Il ne reste plus beaucoup de place alors depechez vous :p
Nous recherchons un minimum de niveau et des personnes sympathiques car le but est de s'amuser.

Au sujet de la premade je ne peux pas en dire plus, mais ceux qui me connaissent savent que mes thèmes sont souvent très originaux ^^

Vous ne connaitrez pas non plus le pseudo des membres qui la compose déjà :)

Contactez moi en PV si possible

Merci bon jeu
 

DeletedUser23602

Guest
Huum' , nous allons avoir de la compétition . ^^ Bonne chance à vous ! :)
 

DeletedUser

Guest
Au sujet de la premade je ne peux pas en dire plus, mais ceux qui me connaissent savent que mes thèmes sont souvent très originaux ^^

Attention, ceci est une alerte de niveau 5, la barrière de la connerie va sans doute une nouvelle fois être dépassée.

Hunts, si tu veux garder toute crédibilité en tant que chef, ne montre jamais les dessins que tu fais sur paint :D
 

DeletedUser

Guest
Sur un monde de 100 membres par tribu comme limite, tu as trouvé beaucoup de membres d'une manière drôlement vite :eek:

Mais non voyons je n'ai juste pas mentionné la limite de membre mais je te rassure elle ne devrait pas etre beaucoup differente avec celle que je t'ai déjà dit ^^

Et Alex je sais que tu as aimé mes dessins, tu les a encore en plus alors c'est pas bien de dire ca ^^
 

DeletedUser

Guest
HuntS vient crée sa prémade :inlove: bonne chance pour tes recherches :D
 

DeletedUser

Guest
Nous recherchons un minimum de niveau et des personnes sympathiques car le but est de s'amuser.

Mon chèr hunts , il y a un problème là , tu fais de la publicité mensongère ^^ tu as pris OrionXx2 dans ta tribu donc j'ai me tâte pour le minimum de niveau et encore plus pour une personne sympathique :p
 

DeletedUser

Guest
Je ne partage pas ton avis :d
Ca me fait rire de vous voir vous embrouillez à chaque fois pour des betises, mais bon faite la paix :)
 

DeletedUser

Guest
Attention, ceci est une alerte de niveau 5, la barrière de la connerie va sans doute une nouvelle fois être dépassée.

Hunts, si tu veux garder toute crédibilité en tant que chef, ne montre jamais les dessins que tu fais sur paint :D


C'est clair que si tu nous ressort la carte avec ton lapin... je me pose encore la question comment fait-il pour être encore crédible :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bonne chance pour ta tribu, vous allez quel position que j'aille à l'opposé, non par peur mais voulant aller le plus loin possible de traitres. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut