Top 20 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser24792
  • Date de début

DeletedUser22095

Guest
ça ne m'empêchait pas d'avoir une vie à côté faut se connecter régulièrement et piller intelligemment c'est pas plus comliqué. S'ils sont cinq sur leur compte c'est bien beau, mais concrètement ça ne change rien dans les pillages.

On doit pas avoir la même conception de vie à côté...

C'est clair qu'être plusieurs sur un compte augmente de bcp les envoie en pillages, surtout si le compte est connecter 24H/24.

Par contre, il ne doit pas y avoir tellement de compte avec 5 joueurs dessus, çà c'est pas possible.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que la bonne moyenne c'est 3 maxi

mais bon c'est toujours pareil y a du pour et du contre; d'ailleurs tu vois bien Mysstere....:p
 

DeletedUser

Guest
On doit pas avoir la même conception de vie à côté...

C'est clair qu'être plusieurs sur un compte augmente de bcp les envoie en pillages, surtout si le compte est connecter 24H/24.

Par contre, il ne doit pas y avoir tellement de compte avec 5 joueurs dessus, çà c'est pas possible.

Sur le classic on était 5 je crois (Ma mémoire me joue des tours ^^), mais c'était un monde speed,

Sur un slow 2 ou 3 suffisent, après ça dépend des emplois du temps de chacun !
 

DeletedUser20977

Guest
Le pillage n'a rien a voir avec le nombre de joueurs ni le geekage.

On est deux, on geek pas, et on avance bien mieux que bcp de compte niveau pillage!
 

DeletedUser24028

Guest
Le pillage n'a rien a voir avec le nombre de joueurs ni le geekage.

On est deux, on geek pas, et on avance bien mieux que bcp de compte niveau pillage!

pin's.jpg

?????
 

DeletedUser24028

Guest
j'oubliais qu'un apartement 2 pieces suffisais a monsieur...

Ah les jeunes de nos jours..
.
 

DeletedUser24028

Guest
Tu sais avec l'age de la retraite de nos jours il n'y a pas vraiment de jeune , de vieux , juste des actifs .

Certains payent , d'autres pedalent.

Bref c'est le jeu de la vie ...
 

DeletedUser

Guest
Oui je confirme tu as bien dis que tu étais supérieur... ben vas y montre le maintenant ;)

Je l'ai dit où ? et arrête les doubles posts :p

tkt pas les open sont sur ma liste de tribu que je veux taper donc je viendrais te montrer mon niveau :D
 

DeletedUser

Guest
Le pillage n'a rien a voir avec le nombre de joueurs ni le geekage.

On est deux, on geek pas, et on avance bien mieux que bcp de compte niveau pillage!

Exactement. Kama j'ai l'impression que tu es le seul qui sait ce que signifie jouer sur ce sujet. Les autres confondent glander devant son écran 24/7 et jouer. Moi je joue et ça prend franchement pas beaucoup de temps quand tu sais ce que tu fais.

----

Pour te répondre mystere je passe probablement moins de temps à jouer que la majorité de ceux qui se plaigne, je ne raconterai pas ma vie car ça ne regarde personne mais vraiment ne t'inquiète pas pour moi je suis jeune et j'ai pas l'intention de perdre ma jeunesse en jouant sans arrêt surtout que c'est loin d'être nécessaire quand on sait jouer. Enfin, je suis sans doute un chômeur qui est sans arrêt sur son compte dans ton esprit alors garder ça en tête et c'est clair qu'avec cette mentalité tu deviendras quelqu'un de grand sur gt et dans la vrai vie ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Exactement. Kama j'ai l'impression que tu es le seul qui sait ce que signifie jouer sur ce sujet. Les autres confondent glander devant son écran 24/7 et jouer. Moi je joue et ça prend franchement pas beaucoup de temps quand tu sais ce que tu fais.

----

Pour te répondre mystere je passe probablement moins de temps à jouer que la majorité de ceux qui se plaigne, je ne raconterai pas ma vie car ça ne regarde personne mais vraiment ne t'inquiète pas pour moi je suis jeune et j'ai pas l'intention de perdre ma jeunesse en jouant sans arrêt surtout que c'est loin d'être nécessaire quand on sait jouer. Enfin, je suis sans doute un chômeur qui est sans arrêt sur son compte dans ton esprit alors garder ça en tête et c'est clair qu'avec cette mentalité tu deviendras quelqu'un de grand sur gt et dans la vrai vie ^^


Lol , tu me ferras toujours marrer toi :)

Le compte de kama est connecté souvent même si ils sont en touristes car tu m'expliques c'est qui relance les troupes ?
 

DeletedUser

Guest
Relancer des troupes ça prend 24h par jour? oO Je suis désoler mais être 5 sur un compte ou geeker c'est un choix. J'ai toujours très bien réussi sans passé toutes mes journées sur ce jeu, si je décidais que je jouais beaucoup c'était un choix que je faisais car ça m'amusait et que je n'avais rien de mieux à faire cette journée là. Mais vraiment je suis intéressé d'entendre ce que tu as à dire sur la relance de troupes car sincèrement si vous rester devant votre pc les 24h à attendre chaque pillage pour les relancer je vous dis bravo, je n'ai jamais passé 24h en continu sur mon pc de toute ma vie et surtout pas sur gt et ce pour la simple et unique raison que ce n'est pas nécessaire.
 

DeletedUser

Guest
Je l'ai dit où ? et arrête les doubles posts :p

tkt pas les open sont sur ma liste de tribu que je veux taper donc je viendrais te montrer mon niveau :D

Je t'ai cité tu as bien dis "J'ai dis que j'étais supérieur non ?"
On t'attend mec enfin de l'action ;)

Sinon pour le double post arrête de faire ton malin je voulais modifier mon premier post mais impossible ^^
 

DeletedUser

Guest
Je t'ai cité tu as bien dis "J'ai dis que j'étais supérieur non ?"
On t'attend mec enfin de l'action ;)

Sinon pour le double post arrête de faire ton malin je voulais modifier mon premier post mais impossible ^^


j'ai pas dit que j'étais supérieur ,j'ai dit que je viendrais vous montrer mon niveau c'est pas la même chose.

je croyais que tu arrêtais le 17 ? t'inquiète il y aura de l'action.

ensuite je fait mon malin si je veux.

Et tu te crois dans ta cité pour "dire mec à chaque phrase" ? sur le fofo ou sur skype c'est mec par si mec par là.:mad:


@galac => je n'ai pas dit que le compte était 24h mais il n'est pas co que 5 min par si par là comme tu dis non plus.

Pour piller il te faut une co régulière enfin ce n'est pas très grave.
 

DeletedUser22095

Guest
Relancer des troupes ça prend 24h par jour? oO Je suis désoler mais être 5 sur un compte ou geeker c'est un choix. J'ai toujours très bien réussi sans passé toutes mes journées sur ce jeu, si je décidais que je jouais beaucoup c'était un choix que je faisais car ça m'amusait et que je n'avais rien de mieux à faire cette journée là. Mais vraiment je suis intéressé d'entendre ce que tu as à dire sur la relance de troupes car sincèrement si vous rester devant votre pc les 24h à attendre chaque pillage pour les relancer je vous dis bravo, je n'ai jamais passé 24h en continu sur mon pc de toute ma vie et surtout pas sur gt et ce pour la simple et unique raison que ce n'est pas nécessaire.

.Galactus. a dit:
Pour te répondre mystere je passe probablement moins de temps à jouer que la majorité de ceux qui se plaigne, je ne raconterai pas ma vie car ça ne regarde personne mais vraiment ne t'inquiète pas pour moi je suis jeune et j'ai pas l'intention de perdre ma jeunesse en jouant sans arrêt surtout que c'est loin d'être nécessaire quand on sait jouer. Enfin, je suis sans doute un chômeur qui est sans arrêt sur son compte dans ton esprit alors garder ça en tête et c'est clair qu'avec cette mentalité tu deviendras quelqu'un de grand sur gt et dans la vrai vie ^^

J'aimerais bien que m'expliques comment tu fais pour rivaliser les meilleurs pilleurs (selon tes propres termes) chaque jour en ne te connectant que de tps en tps.
Et pareil si tu n'est pas là une journée entière, comment fait-tu pour piller pour évoluer considérablement ?

Là, c'est clair que tu m'impressionnes, ou alors, je redis ce que j'ais dis, on doit pas avoir la même conception de vie à côté...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je t'ai cité tu as bien dis "J'ai dis que j'étais supérieur non ?"
On t'attend mec enfin de l'action ;)

Sinon pour le double post arrête de faire ton malin je voulais modifier mon premier post mais impossible ^^

Wesh mec , c'est nous que tu veux pown , aightttttttttttt on s'enjailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais bien que m'expliques comment tu fais pour rivaliser les meilleurs pilleurs (selon tes propres termes) chaque jour en ne te connectant que de tps en tps.
Et pareil si tu n'est pas là une journée entière, comment fait-tu pour piller pour évoluer considérablement ?

Là, c'est clair que tu m'impressionnes, ou alors, je redis ce que j'ais dis, on doit pas avoir la même conception de vie à côté...

Bah ... Il dit juste que si tu passes 24H de suite sur ton pc pour relancer les pillages t'es pas plus productif que si tu passes sur ton compte 5 minutes toutes les heure ... Donc co régulière oui, geekage pas nécessairement.

Ce qui te permet en effet d'avoir une vie à côté.
 
Haut