Vilain petit canard dans notre mare

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
oui et il lance ses offs depuis le m17 aussi^^ et du coup sa deff du 15 va sur le 17 :|
 

DeletedUser

Guest
Bon j'en vois certains faire les guignols donc je vais expliquer le truc et j'ai les screens en preuve 8D

garcimor est en co-play sur breizheillienne sur le monde 15 et joue dans la même tribu que balika22.

Mais il s'avère que balika et garcimor co-jouent sur le monde 17 sous le speudo balika22 donc garcimor connait 2 mdp sur le 15 et c'est formellement interdit donc arrêter de dire que vous êtes clean les bigs. :angel:
 

DeletedUser

Guest
Ouep sauf qu il a jamaico sur le 15 si ta queva a faire fais un ticket
Sa te menera pas loin j ai deja fais ca et c est legal fau juste pas etre bourer et cliquer sur le mauvais monde
 

DeletedUser

Guest
Ouep sauf qu il a jamaico sur le 15 si ta queva a faire fais un ticket
Sa te menera pas loin j ai deja fais ca et c est legal fau juste pas etre bourer et cliquer sur le mauvais monde

c'est légal de connaitre deux mdp sur un monde ? je crois pas maintenant il se connecte pas sur le 15 mais c'est interdit.

Maintenant ce n'est pas à moi de faire un ticket ou pas. il y a des règles faut les respecter.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Règles

§1) Comptes


  • Chaque joueur peut créer et/ou jouer un seul compte par monde (Sitting exclus).
  • La communication de son mot de passe à une tierce personne est interdite.
  • Il est interdit d'essayer de forcer un mot de passe (Hacking) ou de l'obtenir par la ruse (Phishing).
  • Le don de compte est autorisé dans le respect de la procédure associée. [consulter la procédure]
  • Il n’est pas permis de renouveler la procédure de don de compte avant un délai de 3 mois.
  • Le transfert régulier de ressources (Push) d'un joueur plus faible en points vers un joueur plus fort est interdit.
  • Vous devez attendre un délai de 24h pour créer un compte sur le même monde après avoir supprimé l'ancien.
  • Les connexions simultanées de plusieurs joueurs sur un même compte sont répréhensibles.

§2) Co-playing


  • Jouer un compte à plusieurs (Co-play) est autorisé à condition que les joueurs n'aient aucun autre compte sur le même monde.
  • Seul le joueur possédant l'adresse e-mail permanente du compte est considéré comme étant le propriétaire.
  • Le co-playeur et le propriétaire sont solidairement responsables des actes effectués sur le compte.
  • Le co-playeur doit attendre, mettant fin au co-play, un délai de 24h s'il veut créer un compte sur le même monde.
  • À la fin du co-play, le mot de passe du compte doit être changé.


Personnellement, je ne vois rien dans les règles qui disent qu'il est interdit de savoir le mot de passe de quelqu'un parce que tu coplays avec sur un autre monde. Le mec ira pas faire 6 comptes différents juste pour te faire plaisir tu sais.
 

DeletedUser

Guest
Règles

§1) Comptes


  • Chaque joueur peut créer et/ou jouer un seul compte par monde (Sitting exclus).
    [*]La communication de son mot de passe à une tierce personne est interdite.
  • Il est interdit d'essayer de forcer un mot de passe (Hacking) ou de l'obtenir par la ruse (Phishing).
  • Le don de compte est autorisé dans le respect de la procédure associée. [consulter la procédure]
  • Il n’est pas permis de renouveler la procédure de don de compte avant un délai de 3 mois.
  • Le transfert régulier de ressources (Push) d'un joueur plus faible en points vers un joueur plus fort est interdit.
  • Vous devez attendre un délai de 24h pour créer un compte sur le même monde après avoir supprimé l'ancien.
  • Les connexions simultanées de plusieurs joueurs sur un même compte sont répréhensibles.

§2) Co-playing



  • [*]Jouer un compte à plusieurs (Co-play) est autorisé à condition que les joueurs n'aient aucun autre compte sur le même monde.
  • Seul le joueur possédant l'adresse e-mail permanente du compte est considéré comme étant le propriétaire.
  • Le co-playeur et le propriétaire sont solidairement responsables des actes effectués sur le compte.
  • Le co-playeur doit attendre, mettant fin au co-play, un délai de 24h s'il veut créer un compte sur le même monde.
  • À la fin du co-play, le mot de passe du compte doit être changé.


Personnellement, je ne vois rien dans les règles qui disent qu'il est interdit de savoir le mot de passe de quelqu'un parce que tu coplays avec sur un autre monde. Le mec ira pas faire 6 comptes différents juste pour te faire plaisir tu sais.


Alors on fait le ticket pour demander aux opés ? on verra si les comptes sont bannis mais j'ai toujours entendu dire que tu devais connaitre qu'un seul mdp sur un monde.:inlove:
 

DeletedUser

Guest
ba les modo qui v'ont passer v'ont nous dire ca,
si il a co une fois avec son ip la il ai mort dans le cas inverse absolument aucune raison il coplay sur 2 monde
comment tu a fais pour coplay s'en donner ton mdp?????
 

DeletedUser

Guest
ba les modo qui v'ont passer v'ont nous dire ca,
si il a co une fois avec son ip la il ai mort dans le cas inverse absolument aucune raison il coplay sur 2 monde
comment tu a fais pour coplay s'en donner ton mdp?????

tu le fais sur skype mais il faut que ton co-play n'est pas de compte sur ce monde. là garcimor connait deux mdps sur un monde et c'est interdit vosu êtes dur de feuilles ?
 

DeletedUser23872

Guest
Alala les canard tous les motifs sont bon :p le soucie et reglée donc mtn chercher autre chose :p mtn j'aimerais voir un topic de guerre ici et pas un gros bordel de n'importe quoid bref

cdt balika22 8D
 

DeletedUser

Guest
Alala les canard tous les motifs sont bon :p le soucie et reglée donc mtn chercher autre chose :p mtn j'aimerais voir un topic de guerre ici et pas un gros bordel de n'importe quoid bref

cdt balika22 8D

Je suis plus Canard depuis longtemps et pour voir un topic de guerre faudrait le refaire car à la base je l'avais fait pour montrer qu'on venait pas s'installer à coté de moi comme ça:inlove:
 

DeletedUser15555

Guest
Alors on fait le ticket pour demander aux opés ? on verra si les comptes sont bannis mais j'ai toujours entendu dire que tu devais connaitre qu'un seul mdp sur un monde.:inlove:

et tu as raison x) après si le probléme est réglé, tant mieux. mais quelqu'un fais un ticket et que sa se verifie, ils l'ont dans le c*l ^^
 

DeletedUser

Guest
Méme avec ça ca ne vous aiderez pas à lutter ^^

Quand on a des coroness on regle ça sur le terrain de jeu et non à l'exterieur ;)
 

DeletedUser

Guest
Alors on fait le ticket pour demander aux opés ? on verra si les comptes sont bannis mais j'ai toujours entendu dire que tu devais connaitre qu'un seul mdp sur un monde.:inlove:

C'pas mon compte, j'm'en balance. Suis réglo moi. ^^

Edit: D'ailleurs tu soulignes le fait qu'il est interdit de coplay si on a un compte sur le même monde, ce qui n'est pas le cas, puisqu'il coplay avec le mec sur un autre monde. En plus, tu soulignes le fait qu'il est interdit de donner son mot de passe à quelqu'un. Alors, dis-moi, comment tu veux que ce soit possible de coplay si ton coplay ne connait pas ton mot de passe? Ne va pas jouer avec les mots écrits dans les règles seulement parce que ça te plait de le faire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon j'en vois certains faire les guignols donc je vais expliquer le truc et j'ai les screens en preuve 8D

garcimor est en co-play sur breizheillienne sur le monde 15 et joue dans la même tribu que balika22.

Mais il s'avère que balika et garcimor co-jouent sur le monde 17 sous le speudo balika22 donc garcimor connait 2 mdp sur le 15 et c'est formellement interdit donc arrêter de dire que vous êtes clean les bigs. :angel:

Voilà quelqu'un qui explique bien les choses, je voit pas pourquoi les autres comprennent pas ... (peut-être qu'ils font exprès pour leur défence :angel:)

Enfin bref, wanbdi a raison sur sa démonstration, POINT BARRE. A la base c'tait un topic de guerre, ça serait cool d'y revenir
 

DeletedUser

Guest
Pour revenir à la guerre j'ai une petite histoire à raconpter :d

C'est l'histoire d'une tribu qui n'accepte pas que ces adversaires aient monté un mur au PP et qui à leur tour ont réussis à remonter un mur en (je ne sais pas, 5 h grand max^^) enfin cricri vous en dira plus ;)

C'est brave de sa part, il préfere perdre 30 vivis et sauver son secret, on peut pas dire qu'il joue pour sa gueule.
 

DeletedUser

Guest
Voilà quelqu'un qui explique bien les choses, je voit pas pourquoi les autres comprennent pas ... (peut-être qu'ils font exprès pour leur défence :angel:)

Enfin bref, wanbdi a raison sur sa démonstration, POINT BARRE. A la base c'tait un topic de guerre, ça serait cool d'y revenir


Il t'en reste un peu sur le coin de la bouche :zip:

TaGaDa :flower:
 

DeletedUser

Guest
Bon j'en vois certains faire les guignols donc je vais expliquer le truc et j'ai les screens en preuve 8D

garcimor est en co-play sur breizheillienne sur le monde 15 et joue dans la même tribu que balika22.

Mais il s'avère que balika et garcimor co-jouent sur le monde 17 sous le speudo balika22 donc garcimor connait 2 mdp sur le 15 et c'est formellement interdit donc arrêter de dire que vous êtes clean les bigs. :angel:

les tickets ont etes fait sur le monde 17 quand garci as commencer le co-play, il as donc annoncé aux opés quil etes breizhilienne du monde 15, donc aux opés de pas autorizé si cela est ilegal :)
 

DeletedUser

Guest
est d autres se font ban pour push de compte.........:mad:
et petit rectificatif,les canards n ont pas accepté tout le monde!:$ pas moi a l epoque...:mad:
 

DeletedUser

Guest
ceed, c'était l'époque ou ils avaient encore de bon joueur je suppose ... :p je vous charie mes petits cannetons d'amour !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut