Team FRUIT? (Topic officiel, NO TROLL)

  • Auteur de la discussion DeletedUser11998
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24746

Guest
Moi en tout 3, mais il m'en a reprit 2 et l'autre je l'ai gardé :p
 

DeletedUser24746

Guest
GG à toi Exta., encore une victoire, et puis avec 80 et quelques villages, forcément que tu puisses pas tous les gérés à la fois, même avec CP. :)
 

DeletedUser24746

Guest
Parlons des fruit pendant leur dernier speed, ils se sont classés 14e --'
 

Deleted User - 378017

Guest
GG mec moi je m'amuser a synchro dominik

Propres ordres (2) Heure d'arrivée Heure d'arrivée à
Attaque sur Village de dominik doster (499|504) C54 aujourd'hui à 21:36:59:873 0:00:25 annuler
Attaque sur Village de dominik doster (499|504) C54 aujourd'hui à 21:36:59:874 0:00:25 annuler

voila une des synchro XD
 

DeletedUser22288

Guest
T'es pas à quelque ms prêt *__*.
Synchro parfaite, ça sert a rien.
 

DeletedUser24746

Guest
GG à toi Heros-Ine :p Vous avez éclater -Wati by night- :rofl:
 

DeletedUser25127

Guest

DeletedUser

Guest
Haha je rejoint la conversation, on me connait mieux sous le speudo mapoucette ;)

Arf si j'avais si que Hero etait a 12K :(
 

DeletedUser

Guest
Bon avant de parler, prouve que tu peux nous critiquer, car franchement vu tes stats, a ta place je me tairais,

Moi par contre je l'ouvre bien grand pour dire que les fruits ont les a vu pas plus longtemps que la team que j'avais fait :zip:

Maintenant pour que vous soyez capable de faire un top 2 ou top 1 vous êtes obligé de rejoindre une team allemande, co-play avec un allemand ou néerlandais et même aussi de faire alliance avec eux pour être sur qu'ils vous attaquent pas :$
 

DeletedUser24746

Guest
Avant de me faire ban par la mechante enjoy,



Bon avant de parler, prouve que tu peux nous critiquer, car franchement vu tes stats, a ta place je me tairais,


Sinon GG au smoke, on a perdu c'est le jeu, il n'y a rien a redire.

Je ne vous critique pas, bien au contraire ! Je sais que dans la Team Fruit il y a de très bons joueurs, mais que vous êtes tombés sur plus forts que vous.. :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut