[=l.f=], [SCUZ] VS [A DOM-], [fous], [~LODP~], [FuErZa]

  • Auteur de la discussion fangoth
  • Date de début

DeletedUser20037

Guest
Tu oublie que toutes les tribu sont contre nous sauf kknlo qui passe aux oubliette et que j'amuse a detruire 1 par 1 et les lsk avec qui on a une alliance Donc au total on peu dire environ 750/820 million face a 1 milliard^^
Voys n'avez qu'a faire bouger les autre ^^ comme ca j'aurais un conteur pour la premier fois sur ce monde avec plus de 200 off ^^ mdr
 

DeletedUser21614

Guest
Tu oublie que toutes les tribu sont contre nous sauf kknlo qui passe aux oubliette et que j'amuse a detruire 1 par 1 et les lsk avec qui on a une alliance Donc au total on peu dire environ 750/820 million face a 1 milliard^^
Voys n'avez qu'a faire bouger les autre ^^ comme ca j'aurais un conteur pour la premier fois sur ce monde avec plus de 200 off ^^ mdr

?_? = 374.182.137
~LODP~ = 109.137.606
FuErZa = 96.698.715
*H2O* = 54.952.073
*corse = 18.905.967

ce qui nous fait un total de 500.000.000pts si mes calculs sont bons^^

=L.F= = 835.639.558
LSK = 249.918.353

ce qui nous fait un total de 1.000.000.000pts

ENFIN bref c'est juste que depuis le début les stats que j'ai mis ont toujours été bon, la je mets la moyenne des tribus du top 10 car aprés les tribus a 10.000.000pts ca ne change plus grand chose.

essayé de dire la vérité, vous etes les plus forts de ce monde on n'en est bien conscient mais on se bat avec nos petits moyens et dire qu'on attaque que les inactifs de chez vous c'est faux, nous avons juste attaqué les plus proches.

merci de gardé un forum propre pour ceux qui vienne voir ce qui se passe...
 

DeletedUser21614

Guest
et voila ls nouvelles stats

Camp 1 :
Tribus : =L.F=
Camp 2 :
Tribus : ?_?

Timeframe: Toujours


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,613
Camp 2: 1,668
Différence: 55

chart



Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 15,152,050
Camp 2: 16,039,360
Différence: 887,310

chart
 

DeletedUser20037

Guest
?_? 374.265.591
~LODP~ 109.137.500
FuErZa 96.709.044
*H2O* 54.985.506
toOns 53.254.705 ( pas officielement en guerre mais ce sont des planqué qui sont d'ancien ennemi et qui le resterons, pour l'instant ils nous laisse tranquil )
FF 16.057.185


Pour moi ca fait 704 million et quelques.

Les toons je l'ai ai mis quand même vu que c'est ceux qui nous on attaquer avec la ???? ..


Et si , gandalf était inactif, vous le saviez peut être pas mais il était inactif... pour icarius et nemex et caius ca fait 3 ans que vous êtes sur eux non ? ...
 

DeletedUser21614

Guest
ah c'est vrai que ca tape fort entre les LF et les TOONS tu as raison de les rajouté^^

Camp 1 :
Tribus : toOns
Camp 2 :
Tribus : =L.F=

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 0
Camp 2: 3
Différence: 3

chart
 

DeletedUser20037

Guest
Faudrait apprende a lire ! ils nous laisse trankil pour l'instant donc on tape pas ^^ U_u mais on va les tapper un jour ou l'autre ^^ enfin c'est mon avis hein ...
 

DeletedUser21614

Guest
Faudrait apprende a lire ! ils nous laisse trankil pour l'instant donc on tape pas ^^ U_u mais on va les tapper un jour ou l'autre ^^ enfin c'est mon avis hein ...

donc on n'est d'accord alor on ne les compte pas dans vos ennemis enfin bref ca sert a rien de discuté car la on parle pour rien^^
 

DeletedUser20037

Guest
Pas ennemi officielement certes mais dans nos grosses tête :rire: si x)
Bon on les compte pas sa fait 654 million vs 1 milliard , c'est équitable je trouve :eek:u pas:
Mais bon ca va pas duré votre tenacitéde recevoir des attaque certains lache l'affaire ;)
 

DeletedUser

Guest
arrete on n'a attaqué les plus pret de nous dans le sud (spécial K, gandalf) pour le sud, ce qui est normal je pense non? ensuite plus haut qui n'est pas mon secteur ca attaque icarius et nemexism je crois. c'est tout a fait normal qu'on attaque les plus proches de nous aprés qu'il soit actif ou inactif on n'est pas censé le savoir.

de plus spécial k SI IL EST TOUJOURS DANS LE SUD DU MONDE 3 c'est grace a nous parce que c'est nous qui l'avons aidé en deff avant de se rendre compte qu'on fesait une bétise

PS: N'oublié pas que contrairement a la guerre LF/TS3 NOUS on n'est aidé par personne, par contre vous vous etes bien aidé par les LSK. Ce qui représente une force de frappe de + de 1.000.000.000de pts face a 373.000.000pts

Tu oublis que vous m'avez lancer quelque fakes et que vous avez très vite abandonné, au moins la TS3 ils ont tenu plus longtemps avant de lâcher prise.
J'attends toujours l'op sur moi... mais bon, il y a juste virgoo qui tapes alors que je suis pas a coté de lui, je comprend qu'il ai pas que ca a faire que de cramer des off pour des gents qui assurent pas sur une op qu'ils ont demandé.
Après pour les points on va quand même pas demander au op de nous retirer des vivis pour que vous arrêtiez de sortir cette excuse. Dès tribus l'ont déjà fait donc c'est pas impossible surtout avec le nombre d'innactif/planqué qu'on a.
 

DeletedUser10322

Guest
on se mare bien sur se monde
moi je rie quand je voie comment les joueur joue
a oui j ai une OP sur moi
j ai 12million et mes attaquent un total de 100million ses bien sa
je suis si mèchent que sa
se bien pendent que ses 100 million m attaque vous avez la paix (????)
manger les LF (LES FRITES )
aller bon jeu a
bientot
 

DeletedUser20037

Guest
Nonorcl, ton ancienne tribu , ils sont a combien sur icarius ? que des gars a 20 million minimum ! alors arrete de te plaindre lorsque tu recois une petite op x)
 

DeletedUser73

Guest
il serait bien d'arreter de blablater des 2 cotés

il y a des touristes dans toutes les tribus, nous on a nos barbares et banni, et vous vous virez vos inactifs ou les mecs qui perdent trop de vivi

donc on verra bien ce que ca donne, mais il faut dire que certains d entre vous se débrouille très bien

bon je vous laisse, j ai des offs a envoyer
 

DeletedUser10322

Guest
Nonorcl, ton ancienne tribu , ils sont a combien sur icarius ? que des gars a 20 million minimum ! alors arrete de te plaindre lorsque tu recois une petite op x)

je plaint pas je dit que j ai une op sur ma tete petite ses toi qu il dit conteur qui reste a 500 attaque depuis 10 jours
et que mes attaquant on untotal de plus de 100 million et que moi 12 million mais je gère
pas mal de perte des 2 cote
bon j ai la def a mètre en place gochiot arrive sur mes vivi
bon jeu
 

DeletedUser20037

Guest
Icarius luis c'est 600 off par jour et depuis 1 mois ! meme plus! lesrouges, intimitadors , st57, et d'autre peuvent confirmé ! ^^
Donc 500 pendant 10 jour c'est rien
 

DeletedUser

Guest
on se mare bien sur se monde
moi je rie quand je voie comment les joueur joue
a oui j ai une OP sur moi
j ai 12million et mes attaquent un total de 100million ses bien sa
je suis si mèchent que sa
se bien pendent que ses 100 million m attaque vous avez la paix (????)
manger les LF (LES FRITES )
aller bon jeu a
bientot

100M c'est pas grand choses, te pleins pas tu pourrais avoir une vraie op ce serais pas pareil ;)
 

DeletedUser20037

Guest
Ce forum est inactif .....

Dommage qu'on sois que 4/5 max a intervenir ^^ de temps en temps ! lol ^^
 

DeletedUser21614

Guest
Camp 1 :
Tribus : =L.F=
Camp 2 :
Tribus : ?_?

Timeframe: Toujours



Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,026
Camp 2: 1,833
Différence: 193

chart



Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 19,109,119
Camp 2: 17,636,002
Différence: 1,473,117

chart
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Voici les statistique depuis la déclaration de guerre qui sont plus parlant de la situation actuel.


120927042041472954.jpg




Cordialement,
Om3g4, Fondateur =L.F=.
 

DeletedUser21614

Guest
Nonorcl, ton ancienne tribu , ils sont a combien sur icarius ? que des gars a 20 million minimum ! alors arrete de te plaindre lorsque tu recois une petite op x)

nono ne se plaint pas et perso je trouve que des joueurs qui recoit des op tous les jours sur eux doivent etre respecté. il y en a dans toutes les tribus

nonocrl des LODP (maintenant)
fasyop, intinmidator et hannibal (de chez nous)
icarius (LF)

et encor plus pour hannibal car ce sont des anciens joueurs de chez lui (TS3) qui attaque perso moi ca m'auait dégouté du jeu lol

comme C10675 quand il était TS3 il s'en ai pris plein la tete 1er au classement deff et il est toujours la c'est un héros^^
 

DeletedUser20037

Guest
Et caius aussi :p
Nemex aussi ^^



Z'ont de la chance de recevoir 1000 off mini ;( Jamais recu .... lool
 
Haut