Guerre ~LGA~ + YK? VS )-O-( + :)

  • Auteur de la discussion mica69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24184

Guest
Ne nous remercie pas ^^ c'est tout naturel de vous faire de tel offrande...avec toute la courtoisie que vous nous avez alloué, il était logique qu'à notre tour nous vous rendions la pareil :D

c'est pas moi que sa derange :) :) j'adore justement au moins vous ete obliger de jouer maitenant :zip:
 

DeletedUser

Guest
moi je devais recycler gintama mais il a pas compris qu il fallait enlever les troupes ....mais ou va t on lol

lol, si on me dit rien, je peux pas deviner ^^
en même temps on t'as jamais dit que pour le recyclage faut envoyer des nobles et pas des off !!! toi aussi, tu met pas de la bonne volonté...
y'en a un aussi qui voulait me recycler avec des tonnes de trains de + de 150h... mais je le connais pas donc j'ai pas laissé faire ! si au moins il m'avait demandé, peut être que je l'aurai laissé s'installer près de moi, comme pour vous :p
 

DeletedUser

Guest
j ai plus de noble pere castor ...je suis en train d en refaire un peu :)
 

DeletedUser

Guest
c'est pas moi que sa derange :) :) j'adore justement au moins vous ete obliger de jouer maitenant :zip:

Oui, donc en théorie c'est à toi de nous offrir des villages la prochaine fois ;)
Désolé, je prend mais je ne donne pas, chui égoïste :angel:
 

DeletedUser

Guest
j ai plus de noble pere castor ...je suis en train d en refaire un peu :)

je peux en faire plein, si tu veux, je t'en envoie !
mais faut les laisser passer si tu veux qu'ils entrent dans l’académie et que tu puisses les utiliser... :angel:
 

DeletedUser24184

Guest
Oui, donc en théorie c'est à toi de nous offrir des villages la prochaine fois ;)
Désolé, je prend mais je ne donne pas, chui égoïste :angel:

ah pour me les prendre faudra que vous veniez les chercher :p
je donne rarement quelque chose faut le prendre de force :rofl:
 

DeletedUser24184

Guest
Mince j'arrive!:D (c'est mieux que de recycler de l'inactif je suppose :p)

ouais cool tu prend quel zone qu'on ce marche pas dessus sur les resas toute de même :rofl:?
moi specialement je prefere la zone sud :zip:
 

DeletedUser

Guest
père castor a dit:
lol, si on me dit rien, je peux pas deviner ^^
en même temps on t'as jamais dit que pour le recyclage faut envoyer des nobles et pas des off !!! toi aussi, tu met pas de la bonne volonté...
y'en a un aussi qui voulait me recycler avec des tonnes de trains de + de 150h... mais je le connais pas donc j'ai pas laissé faire ! si au moins il m'avait demandé, peut être que je l'aurai laissé s'installer près de moi, comme pour vous :p

Mais quel menteur ce castor!!!
Je me souviens qu'on t'avais demandé très poliment avec mes potes de l'époque l'autorisation d'investire tes villages, tuer tes villageois, piller tes caves, tagger tes murs et tout le tralala. Mais jamais tu ne nous a ouvert tes portes!
 

DeletedUser24184

Guest
Question pour toi Merulu ^^

A quel moment tu ma detruit MDRRRRR ? avec ton pote le BZH ^^

sandoute dans vos reves les plus profond sa oui je veut bien te croire :)

ah parce que vous m'avez poutrer des trains de nono, vous m'avez detruit eu alors satanas je lui est fait quoi defini moi s'il te plait quel terme aproprier pour la racler mise :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Question pour toi Merulu ^^

A quel moment tu ma detruit MDRRRRR ? avec ton pote le BZH ^^

sandoute dans vos reves les plus profond sa oui je veut bien te croire :)

ah parce que vous m'avez poutrer des trains de nono, vous m'avez detruit eu alors satanas je lui est fait quoi defini moi s'il te plait quel terme aproprier pour la racler mise :rofl:

Faut arreter la drogue ekiinox ça donne des hallucinations :)
J'ai vu par contre pour un de tes vivis: combien de PP t'a spammé pour remonter le mur?:D
 

DeletedUser24184

Guest
Faut arreter la drogue ekiinox ça donne des hallucinations :)
J'ai vu par contre pour un de tes vivis: combien de PP t'a spammé pour remonter le mur?:D

pas beaucoup juste ce qu'il faut ... n'empeche sa marche :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Nooon éki tu t'abaisse au jeu des Oblivion pour remonter une muraille aux PP ? ;(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut